Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 22/01/2009, 15h26
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ah, à ce point, évidemment..
Mais les derniers Uncanny dodsonniens, sont pas mal.... ils offenseraient beaucoup de jalouses..
Ah mais oula oui, j'ai oublié, Dodson est sur Uncanny.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #32  
Vieux 22/01/2009, 15h31
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ah, à ce point, évidemment..
Mais les derniers Uncanny dodsonniens, sont pas mal.... ils offenseraient beaucoup de jalouses..
Ca suffit !
C'est vrai que Dodson est l'exemple idéal du principe "gros seins, nanas canons".
  #33  
Vieux 22/01/2009, 15h35
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Moi, ce qui me rendrait véritablement fou de rage, c'est si les dessinateurs connaissaient des vraies nanas de ce calibre pour leur servir de modèles...
Mais, ouf, c'est que du fantasme!
  #34  
Vieux 22/01/2009, 15h36
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
il y a pas que dans les comics ou les nanas sont des bombes, la derniere chanteuse moche qu on a eu c est Barbara Streisand, mais elle au moins elle chantait bcp mieux que les bombasses qu on peut avoir maintenant.
  #35  
Vieux 22/01/2009, 15h37
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Moi, ce qui me rendrait véritablement fou de rage, c'est si les dessinateurs connaissaient des vraies nanas de ce calibre pour leur servir de modèles...
Mais, ouf, c'est que du fantasme!
ha ? tu crois pas que Greg Land s inspire de ses copines ?
  #36  
Vieux 22/01/2009, 15h37
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Il en faut pour tout l'egout.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #37  
Vieux 22/01/2009, 15h39
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Moi, ce qui me rendrait véritablement fou de rage, c'est si les dessinateurs connaissaient des vraies nanas de ce calibre pour leur servir de modèles...
Mais, ouf, c'est que du fantasme!
Au moins, leurs choix de design féminins seraient justifiés...
  #38  
Vieux 22/01/2009, 15h39
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 501
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Je l'ai déjà posté, mais je ne m'en lasse pas :



  #39  
Vieux 22/01/2009, 15h39
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Moi, ce qui me rendrait véritablement fou de rage, c'est si les dessinateurs connaissaient des vraies nanas de ce calibre pour leur servir de modèles...
Mais, ouf, c'est que du fantasme!
J'en soupçonne même certains de n'avoir jamais vu un sein ailleurs que dans Alerte à Malibu...
  #40  
Vieux 22/01/2009, 15h44
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Je l'ai déjà posté, mais je ne m'en lasse pas :
Je suis le seul à pas voir le lien ?
  #41  
Vieux 22/01/2009, 15h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Les Boobs, ca fait un peu partie du genre même si ca devient parfois tellement exagéré... et surtout ca devient généralisé...

Je trouve plus con les poses style mag erotique que peuvent faire certains ce qui donne plus de l illus plus que de la narration
  #42  
Vieux 22/01/2009, 16h00
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Les Boobs, ca fait un peu partie du genre même si ca devient parfois tellement exagéré... et surtout ca devient généralisé...

Je trouve plus con les poses style mag erotique que peuvent faire certains ce qui donne plus de l illus plus que de la narration
Ca me rappelle une couv' de Mystique pour la mini X-Men Forever... Moche et ridicule !
  #43  
Vieux 22/01/2009, 16h02
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Moi, quand j'ai dit il y a des années ce que t'as dit , Benlachips, à savoir que je ne trouvais pas que c'était un argument recevable pour acheter un comic book, et que je m'énervais un peu contre tous ceux qui ne juraient que par Cho pour ces raisons là, je suis très vite passé pour un pisse froid auprès d'une majorité de forumers ici. Désolé pour toi, mais si tu veux on fait un concours de celui qui gèle le plus loin tous les deux.
  #44  
Vieux 22/01/2009, 16h06
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
La plupart du temps, les protubérances mammaires permettent de différencier les personnages féminins. Parce que sinon, y a confusion (Punishers, Hulk, Quasar, tout çà).
Pour répondre à Katina, pour moi, l'équipe de "gros moches mal gaulés", c'est les premiers Defenders. C'est pour ça que personne ne les aimait, d'ailleurs.
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
  #45  
Vieux 22/01/2009, 16h08
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Tiens, moi c'est plutôt toutes les équipes dessinées par Ron Lim et Jurgens qui sont remplies de "gros moches mal gaulés".


-> Bill Mitchell : Ouais enfin, tu me prenais directement la tête à cause des Yoko, pas parce que Rogue a des gros seins.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !