Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 18/12/2013, 20h04
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je m'étais abonné à partir du n°7 et comme Galador s'est arrêté, on m'avait basculé l'abonnement sur Scarce ^^
Je me demande même si ça n'est pas dans Strange que j'avais vu Galador cité, ce qui m'avait poussé à m'abonner.

C'est vrai que c'est un truc de fou quoi, de voir les listings des sorties comics et comme c'était la galère pour les trouver ! Et je commandais même des comics dont je ne voyais aucune preview, ce qui est impossible pour la génération actuelle !

Merci pour ces scans, ça fait remonter quelques bons souvenirs !!
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 18/12/2013, 21h51
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
c'est sympa de voir tout ça.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 19/12/2013, 11h04
Avatar de galador
galador galador est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 28
galador change la caisse du Fauve
Merci pour vos encouragements ! Au fil des jours je vais mettre tous les scans qui manquent. Je ferai un post par numéro donc n'hésitez pas à remonter en arrière pour voir les pages manquantes.
Ok donc je viens de finir le scan du n°7 un peu plus haut. La suite bientôt !

Dernière modification par galador ; 19/12/2013 à 16h59.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 19/12/2013, 11h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je découvre ce topic et c'est tout simplement énorme. Il faut que me pose pour remonter jusqu'au premier message pour profiter de tout cela.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 20/12/2013, 13h22
Avatar de galador
galador galador est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 28
galador change la caisse du Fauve
Voici les scans du dernier numéro, le n°8. Après il restera à scanner les 2 HS consacrés à Warlock / Starlin et l'autre à Ka-Zar / Mike Grell.


galador 8 page1 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page2 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page3 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page4 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page5 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page6 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page7 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page8 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page9 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page10 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page11 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page12 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page13 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page14 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page15 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page16 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page17 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page18 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page19 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page20 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page21 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page22 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page23 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page24 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page25 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page26 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page27 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page28 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page29 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page30 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page31 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page32 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page33 par antoine432, sur Flickr

galador 8 page34 par antoine432, sur Flickr

Dernière modification par galador ; 20/12/2013 à 15h55.
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 20/12/2013, 23h04
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Bravo pour l'article de Doom Patrol ,ça n 'a pas pris de ride.
Beaucoup d'informations de premier choix dans ce magazine ,venant directement des Etats-Unis.
Son prix était élevé à l'époque (2 fois le prix d'un Strange) mais j'aurais été content de l'avoir .
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 16/09/2016, 20h39
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Petit déterrage : quelqu'un aurait les 2 Hors-Séries ?
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 16/09/2016, 21h04
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je n'ai que le hors série 2, j'étais tombé juste à la fin du fanzine et je n'avais pu récupérer que 7, 8 et ce hors série. Ensuite, on m'avait demandé gentiment si ça me dérangeait pas de basculer mon abonnement sur SCARCE ? Ce que j'ai été bien inspiré d'accepter. ^^

Dernière modification par Dhargo ; 17/09/2016 à 16h56.
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 16/09/2016, 21h50
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Du coup, pourrais-tu scanner ce hors-série ? C'est bien celui sur Mike Grell ? Ça m'intéresserait particulièrement, ayant fait une interview avec lui pour Scarce.
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 16/09/2016, 22h36
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je vais voir si j'y parviens sans l'abimer trop !
t oui, c'est bien celui avec le portrait de Mike Grell et aussi "Tout sur Ka-Zar", les supporting characters du Warlord.
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 17/09/2016, 13h04
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ce serait excellent ! Si tu tombes également sur le n°9, n'hésite pas : ça fera des heureux.
Si tu ne veux pas abimer les pages avec le scanner, tu peux essayer de les photographier peut-être ? Du moment que c'est lisible, c'est le principal.
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 17/09/2016, 16h38
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Aujourd'hui, c'est trop tard pour que je m'y mette, je regarderais demain comment goupiller tout ça.
Et non, je n'ai pas le n°9 tiens (trompage avec le 7 en fait ) ! Je me demande pourquoi ils ne m'ont pas donné le dernier n° du coup ? J'ai toujours cru que le 8 était le dernier.

Dernière modification par Dhargo ; 17/09/2016 à 16h57.
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 17/09/2016, 20h43
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Oh mon dieu ! Je n'ai jamais entendu parler de ce fanzine. J'en pleure. J'aurais trop adoré à l'époque.
Trop génial. Je vais récupérer çà, merci Galador.

Réponse avec citation
  #134  
Vieux 19/09/2016, 02h38
ilan ilan est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 99
ilan change la caisse du Fauve
Excellents articles bien écrits qui changent du baratin à la mode que l'on peut trouver dans les tristes fanzines actuels !!!!!!!!
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 20/09/2016, 07h49
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bon, j'ai scanné le Hors Série 2, plus qu'à le mettre en forme et je posterais ça sous peu. ^^
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !