Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 09/06/2006, 09h28
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Lafactory a raison, d'apres les cours d'alcoologie que j'ai lu, il n'existe pas de "traitement" réellement efficace, un alcoolique ne sera jamais "guéri" au sens qu'il ne pourra reprendre une consommation normale d'alcool (cad occassionellement) sous peine de rechuter.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 09/06/2006 à 11h00.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 09/06/2006, 13h43
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par lafactory.com
c'était effectivement marquant, voire révolutionnaire pour l'époque, et c'est à peu près tout ce qu'il y a d'humain chez stark : pas de petite amie, pas de vie privée... rien de rien. alors le scénariste se raccroche aux branches, je comprends ça. et puis en temps comics, c'est très récent, genre deux trois ans maxi.
Il y a peu Stark avait une copine assez régulière, Rumiko Fujikawa, et je crois qu'un de ses ennemis l'a tué ou pas loin durant Disassembled. Il était assez humain quand il avait vu son armure qui prenait vie et quand le co créature de la première armure était vivant. Mais bon tout ça s'est passé, et Stark a revécu le fait d'être alcoolique durant Disassembled quand Wanda a manipulé la réalité pour lui faire subir ça.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 09/06/2006, 13h53
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par zarma
Lafactory a raison, d'apres les cours d'alcoologie que j'ai lu, il n'existe pas de "traitement" réellement efficace, un alcoolique ne sera jamais "guéri" au sens qu'il ne pourra reprendre une consommation normale d'alcool (cad occassionellement) sous peine de rechuter.
Comme la clope d'ailleurs.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 09/06/2006, 14h18
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Virgule
Comme la clope d'ailleurs.
Comme disais Mark Twain : "rien de plus facile que d'arrèter de fumer : je fais ça plusieurs fois par jour"
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 09/06/2006, 14h38
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Il y a peu Stark avait une copine assez régulière, Rumiko Fujikawa, et je crois qu'un de ses ennemis l'a tué ou pas loin durant Disassembled. Il était assez humain quand il avait vu son armure qui prenait vie et quand le co créature de la première armure était vivant. Mais bon tout ça s'est passé, et Stark a revécu le fait d'être alcoolique durant Disassembled quand Wanda a manipulé la réalité pour lui faire subir ça.
Rumiko a été tué et c'est pour cela que Tony reprennait son identité secrète.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 09/06/2006, 23h05
Avatar de lafactory.com
lafactory.com lafactory.com est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 126
lafactory.com change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Rumiko a été tué et c'est pour cela que Tony reprennait son identité secrète.
ça fait déjà plus de deux ans. Le relaunch de Iron Man a été catastrophique, sa série était censée être régulière...
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 09/06/2006, 23h09
Avatar de lafactory.com
lafactory.com lafactory.com est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 126
lafactory.com change la caisse du Fauve
FF first family 04
Régulièrement, Marvel réécrit les origines de ses héros pour les moderniser, sans pour autant changer la continuité. c'est au tour des FF avec cette excellente mini-série qui tente non sans difficultés de concilier le sens of wonder de la célèbre famille et un souci de réalisme acru, de sorte que dans cette épisode, c'est le baxter building qui a la vedette : il fallait bien tout un épisode pour convaindre le lecteur qu'on pouvait héberger un machin pareil avec fusée et portail vers la zone négative au beau milieu de New-York.
Des modifications par petites touches, pas grand chose au final, on retrouve avec les plaisir Ben dans "quel état j'ère". On se fait avoir à chaque fois. Enfin presque.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 10/06/2006, 08h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
CW : Frontline
pareil que zarma
Donc allez relire sa bonne chronique


Por DC/Marvel
j ai tenté pas mal de DC en VF... c est souvent l ennui...
Titans ou autsiders jouent al violence assez gratuite aussi et que dire D IC qui confond "Humain" et "psychpathe"
GL est aussi creux que NA... et vend autant ca doit eter ca les comics 7-77...
JLA est ennuyeux mais pas pire que ce BB sur WW..

Je fais JSA et Batman quoi...

Ensuite MArvel c est moins bon sauf Spidey de JMS et NA????
Franchement a part les series XMen (nameless, uncanny et academy ou x23à)et spectacular: j ai du mal a trouver plus mauvais
JMS n aura fait que 2 arcs de bons les 2 1ers:
Depuis c est soit l ennui, soit le n importe quoi (Gangster Gamma), le n importe quoi avec Loki et le "javaisfaireuntrucquivachoquer" mais qui se revele une absurdité a la chapter one (trucmuche avec Stacy)....
Heureusement que JMS est bon en caracterisation et dialogues inon je le rangerai avec Tieri, Kaminsky, Kupperberg....
Quand a NA: le 1er arc est du n importe quoi bourrinos ed base... avec seul point fort: les dialogues et encore faut pas avoir deja lu sur els persos en questions...
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 10/06/2006, 11h06
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Ben dis donc mon fred, tu es bien pessimiste...
On dirait Captain America quand il a appris pour le Winter solidier...
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 10/06/2006, 11h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=17858
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 10/06/2006, 12h23
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Je parlais d'un pessimisme général pas seulement à propos de DC...
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 10/06/2006, 14h47
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Aucune nouveauté pour moi avant 15 jours

J'ai pris des back-issues pour me consoler
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 10/06/2006, 19h52
Avatar de Shorushi
Shorushi Shorushi est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 146
Shorushi change la caisse du Fauve
Je profite de ce sujet pour vous demander votre avis sur Civil War qui a commencé en VO... Quelle différence entre Front Line et Civil War ?
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 10/06/2006, 20h05
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Front Line est un complement à la mini serie Civil War mais n'est pas obligatoire. On peut tres bien lire CW et tout comprendre sans avoir à lire les nombreux tie ins.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 10/06/2006, 20h08
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
en théorie. ça on le saura vraiment quand on aura lu les numéros deux et/ou trois, pour voir si ça nuit ou pas à la compréhension.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !