Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 15/02/2008, 19h35
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Je parie sur Gargoyle, Tagak the Leopard Lord et Sepulchre
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #107  
Vieux 15/02/2008, 19h35
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
[SPOILER=" "][QUOTE=spider_jerusalem;728927]éh oh les gars, il est sorti mercredi, tout le monde ne l'a pas encore lu...[/QUOTE]

Parce qu'il faut penser aux autres
[/SPOILER]
  #108  
Vieux 15/02/2008, 21h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 429
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Newsarama

Ed Brubaker et Greg Rucka se retrouvent sur [B]Daredevil[/B] pour un arc à partir du #107

[img]http://www.newsarama.com/marvelnew/Daredevil/DD107_cvr.jpg[/img]

[quote]Starting with May’s issue #107, Rucka and Brubaker will team up for the four-part arc, “Other People’s Problems,” which catches up with Matt Murdock (and Daredevil) who’s still dealing with the repercussions of his recent encounter with Mr. Fear. We spoke with Rucka about the gig, and getting back into this particular saddle (oh don’t worry, we’ve merely scratched the surface of the clichés…)
[/quote]

Une interview de Greg Rucka : [url=http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=146898]ici[/url]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #109  
Vieux 15/02/2008, 22h17
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Hé mais merci pour cette bonne nouvelle Scarlet!
Très bonne idée de Marvel d'associé les deux sur Daredevil.
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #110  
Vieux 15/02/2008, 23h04
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
rucka plus exclusif forcement....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #111  
Vieux 15/02/2008, 23h20
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
[QUOTE=Bankai;729096]Très bonne idée de Marvel d'associé les deux sur Daredevil.[/QUOTE]

ouais bon,tout éditeur en aurait fait autant avec ces 2 gars dans leurs pochettes-projet hein...
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
  #112  
Vieux 15/02/2008, 23h32
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Pour ma part tant que Michael Lark reste...
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #113  
Vieux 16/02/2008, 12h01
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Le programme de Secret Invasion. Au niveu des tie-ins on nous en annonce autant que pour Civil War. Il y aura une mini pour les FF, une pour les X-Men, et une pour Spidey

Voilà pour les FF ce sera en 3 épisodes, écrit par Roberto Aguirre-Sacasa et dessiné par by Barry Kitson, sous couverture d'Alan Davis, ici, en version incomplète :

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2008-02/Marvel/FFSI1.jpg[/IMG]

[QUOTE]The invasion has started, and no one in the MU is safe, not even the First Family of Comicdom! Aware that some of the Earth's most advanced technology and weaponry is housed in the Baxter Building, the Skrulls have neutralized the building--by transporting it and its inhabitants straight to the Negative Zone!

With one member of the Fantastic Four M.I.A. and another "replaced," it's up to the remaining family members--not to mention Franklin and Val—to get back to our dimension, Skrulls or no Skrulls. But are any of our heroes who they think they are?[/QUOTE]

On nous promet le retour d'un perso absent depuis longtemps : Lyja ?

Sinon, Incredible Herc #117 verra le demi-dieu et ses alliés s'opposer aux Dieux Skrulls.

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2008-02/Marvel/Herc117.jpg[/IMG]

Enfin, la couverture de Secret Invasion #2, par Dell'Otto

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2008-02/Marvel/SI2.jpg[/IMG]

Source : [URL="http://uk.comics.ign.com/articles/852/852785p1.html?RSSwhen2008-02-15_154400&RSSid=852785"]IGN[/URL]
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite

Dernière modification par Mycroft ; 16/02/2008 à 12h36.
  #114  
Vieux 16/02/2008, 12h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 429
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Damned, une mini-série par Kitson....
Je prends!!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #115  
Vieux 16/02/2008, 12h08
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Surtout que de savoir que Machin fait partie des New Trucs, c'est pas vraiment un spoiler.. :D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #116  
Vieux 16/02/2008, 12h15
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Alan Davis a réussi à me cramer la rétine...

Le Fauve a pas un peu régressé sur la couv' de Dell'Otto, "Skrull or not Skrull, it is the Question ?"
  #117  
Vieux 16/02/2008, 12h24
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
pas mauvais comme programme, et puis ca veut dire que les ff de millar ne seront pas touché par SI.
  #118  
Vieux 16/02/2008, 12h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 429
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=spider-sim;729273]Alan Davis a réussi à me cramer la rétine...[/QUOTE]

la couverture est certainement incomplète mais c'est vrai qu'il faut des lunettes de soleil en attendant :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #119  
Vieux 16/02/2008, 13h05
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=evilgreen;729278]pas mauvais comme programme, et puis ca veut dire que les ff de millar ne seront pas touché par SI.[/QUOTE]

A propos du run en question, justement : il comportera en fait 16 n° de la série régulière + un Special (double-sized).
Millar a par ailleurs révélé qu'on assisterait au cours de ce run à l'enterrement d'un personnage d'importance, en l'occurence [SPOILER="C'est qui qu'on enterre ?"]Sue[/SPOILER]

[url]http://forums.millarworld.tv/index.php?showtopic=78143[/url]
  #120  
Vieux 16/02/2008, 13h19
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
ouahhh remplacée par son ex??? ben merde alors, Millar en est bien capable mais je pense que si il balance l'info comme ca c'est que y aura du twist de revennante direct derriere. Un truc fou (j'aime bien millar c'est pas ma faute).
Marvel ne laisserait pas faire ca je pense.
 

Tags
mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !