Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/09/2009, 14h51
Avatar de MUNARO!
MUNARO! MUNARO! est déconnecté
Grmpf...
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: A Happy Place
Messages: 82
MUNARO! change la caisse du Fauve
Munaro Jones et la Forêt de l'Artéfact Ultime

En tant qu'auteur de BD, et, à mes moments libres, réalisateur de courts métrages, je vous annonce la mise en ligne de mon nouveau film MUNARO JONES ET LA FORÊT DE L'ARTÉFACT ULTIME, pastiche combinant INDIANA JONES et JEAN-PAUL BELMONDO ! L'intrépide archéologue joué à la manière de notre Bebel national, qui est, pour moi, le seul autre acteur au monde qui aurait pu interpréter le rôle de l'aventurier baroudeur.

Humour, action, suspens, cascade et bagarre sont au programme, sans oublier le trésor, qui ravira les plus geeks d'entre vous.

Cette vidéo a petit budget, mais à grosse motivation, vous donne rendez vous sur DAILYMOTION.

Soyez indulgent. C'est un film à petit moyen avec ses problèmes de sons et d'images typique que ce genre de produit.

Bon visionnage à tous.

Cyrille "MOON ARROW! PRODUCTIONS" MUNARO

__________________
Mon blog...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/09/2009, 15h36
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Ah bah écoute, bien cool tout ça. Et je comprends tout les efforts déployés pour ces artéfacts.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/09/2009, 18h45
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Très beaux cadrages . L'interprétation d'Indiana Jones est très réussie aussi. Le trésor est-il authentique ? Je suis jaloux si c'est le cas !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/09/2009, 19h40
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Manque juste le fameux décoletté chemise d'Indiana!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/09/2009, 20h34
Avatar de MUNARO!
MUNARO! MUNARO! est déconnecté
Grmpf...
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: A Happy Place
Messages: 82
MUNARO! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Ah bah écoute, bien cool tout ça. Et je comprends tout les efforts déployés pour ces artéfacts.
Ah si c'était aussi facile que ça pour trouver les numéros manquants...


Citation:
Posté par Aymeric
Très beaux cadrages . L'interprétation d'Indiana Jones est très réussie aussi. Le trésor est-il authentique ? Je suis jaloux si c'est le cas !
Merci Aymeric.

Et au risque de te décevoir, oui, "ils" sont authentique. Mais il m'aura fallu 22 ans pour les réunir, en écumant foires, brocantes, bouquinistes, etc... Sur la fin, j'ai un peu triché. Grâce à une amie, j'ai trouvé sur un site de vente aux enchères les numéros manquants, et elle s'est bagarré pour me les remporter. Sinon je les chercherais encore. Je lui dois une fière chandelle, et je l'ai remerciée dans le générique de fin

Citation:
Posté par XXL
Voir le message
Manque juste le fameux décoletté chemise d'Indiana!
Oui mais je n'ai pas ses pectoraux non plus. Donc pas de regrets
__________________
Mon blog...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/09/2009, 21h05
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
Et au risque de te décevoir, oui, "ils" sont authentique. Mais il m'aura fallu 22 ans pour les réunir, en écumant foires, brocantes, bouquinistes, etc... Sur la fin, j'ai un peu triché. Grâce à une amie, j'ai trouvé sur un site de vente aux enchères les numéros manquants, et elle s'est bagarré pour me les remporter. Sinon je les chercherais encore. Je lui dois une fière chandelle, et je l'ai remerciée dans le générique de fin
Tout ça pour les enterrer dans la foret et mettre des coups de pied-de-biche dedans!

Dis-moi que ce sont des effets spéciaux!

Très sympa, sinon! La demoiselle manie bien le sabre!

By the way... et ton Kill Cyril?

http://www.youtube.com/watch?v=JggXYuDOQ7g
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/09/2009, 22h29
Avatar de MUNARO!
MUNARO! MUNARO! est déconnecté
Grmpf...
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: A Happy Place
Messages: 82
MUNARO! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Tout ça pour les enterrer dans la foret et mettre des coups de pied-de-biche dedans!

Dis-moi que ce sont des effets spéciaux!
En fait, celui qui m'a construit la boite, Yves pour ne pas le citer, s'est gourré de 0,50 centimètre. Ils ne pouvaient pas y entrer. De toute façon, il était hors de question que je le emporte avec moi sur le tournage en extérieur. Dedans, c'était des morceaux de cartons taillés à la bonne dimension. Quand je les sors de la boite, c'est un raccord montage.

Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Très sympa, sinon! !
Merci.

Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
La demoiselle manie bien le sabre!
Parce que c'est aussi un effet spécial

Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
By the way... et ton Kill Cyril?
Je vais m'y remettre dans quelques temps. Je vais remonter des scènes, et je mettrais en ligne ce moyen métrage, en plusieurs parties. Il fait presque une heure. Trop long pour un festival. L'idéal pour le net en version fragmenté.
__________________
Mon blog...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/09/2009, 16h28
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
très bien ce court! félicitations!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/09/2009, 12h05
Avatar de MUNARO!
MUNARO! MUNARO! est déconnecté
Grmpf...
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: A Happy Place
Messages: 82
MUNARO! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par anteus
Voir le message
très bien ce court! félicitations!
Merci
__________________
Mon blog...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 17/11/2009, 20h13
Avatar de MUNARO!
MUNARO! MUNARO! est déconnecté
Grmpf...
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: A Happy Place
Messages: 82
MUNARO! change la caisse du Fauve
Mon film est sélectionné pour le festival C'EST EN COURT le mois prochain à Villeurbanne, le vendredi 4 décembre 2009 à 20h.
__________________
Mon blog...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 17/11/2009, 21h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 18/11/2009, 12h34
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par MUNARO!
Voir le message
Mon film est sélectionné pour le festival C'EST EN COURT le mois prochain à Villeurbanne, le vendredi 4 décembre 2009 à 20h.
catégorie Sweded movie ??
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 18/11/2009, 12h46
Avatar de MUNARO!
MUNARO! MUNARO! est déconnecté
Grmpf...
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: A Happy Place
Messages: 82
MUNARO! change la caisse du Fauve
Mon film n'est pas suédé, mais un pastiche, donc je ne crois pas.
__________________
Mon blog...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 25/12/2009, 10h39
Avatar de MUNARO!
MUNARO! MUNARO! est déconnecté
Grmpf...
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: A Happy Place
Messages: 82
MUNARO! change la caisse du Fauve
Message de dernière minute pour ceux, pas trop éclaté du bide en cette veille de réveillon: Si vous avez l'intention de vous regarder les 4 Indy cet après midi sur Canal+, alors juste avant, (re)voyez mon court métrage. Vous pourrez par la suite relever tout les clins d'œil et références aux personnages des Jones originaux.
__________________
Mon blog...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 26/12/2009, 16h26
Avatar de MUNARO!
MUNARO! MUNARO! est déconnecté
Grmpf...
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: A Happy Place
Messages: 82
MUNARO! change la caisse du Fauve
Ayé, je viens de mettre en ligne une nouvelle, et courte, bande annonce pour mon film. Juste une petite curiosité pour ceux qui l'ont vu, et, j'espère, une bonne surprise pour les fans curieux du baroudeur original, qui tomberont dessus, au gré de recherche sur lui sur Youtube et Dailymotion.
__________________
Mon blog...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !