Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 22/10/2011, 19h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.bleedingcool.com/2011/10/21/and-finally%e2%80%a6-chris-weston%e2%80%99s-marvelman/]Bleeding Cool[/url]

Not a dream, not a hoax...
Chris Weston serait affilié au projet [B]Marvelman [/B]d'une certaine façon :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-10/Marvel/MM-in-progress-07.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #182  
Vieux 23/10/2011, 09h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=wildcard;1211288]Vous n'allez pas un vite en besogne ? 15 personnes sont virés, deux séries s'arrêtent et Marvel serait en aux abois ?[/QUOTE]

Ce qui est inquiétant, c'est qu'une mini-série devenue ongoing redevienne mini-série (bon, ça, c'est possible : ils ont pu aller vite en besogne) mais avec un numéro en moins qu'au début ; et qu'une autre mini-série n'aille pas au bout.
Que Marvel n'arrive plus ou ne veuille plus tenir les numéros annoncés il y a moins d'un an, je trouve ça très étrange.

[QUOTE=Slobo;1211310]En faisant des enchères, je pense que oui.
Moi je racheterais bien T.J ou Mariko d'exiles par exemple :D

Après faut pas que ce soit un perso du genre Kagarou ou grizzly, non plus :D:oups:

Je suis sur que Maggot par exemple intéresserait des personnes ![/QUOTE]

Et ça rapportera combien par personnage ? Des centaines, milliers de dollars ?
Ce n'est rien et loin d'être intéressant pour Marvel.
  #183  
Vieux 23/10/2011, 17h10
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
le projet marvelman ca commence a être tellement pourri que l'attente et le personnage j'en ai plus rien a carrer, vont devoir faire fort pour me ramener dans leur troupeau :oups:
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #184  
Vieux 23/10/2011, 20h53
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
[quote=CYRIL;1211308]C'est sûr qu'on en n'est pas encore AU coup de balais magistral des 90's chez Marvel dans une ambiance exécrable et délétère.....

C.[/quote]


Lol ,je relisait le Modern master du regreté Wieringo interwievé par son pote Dezago ,et ils evoquaient avec amusement cette période et l'annulation de leurs futur titre Thing miss hulk !
  #185  
Vieux 23/10/2011, 22h54
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
[quote=Ben Wawe;1211453] et qu'une autre mini-série n'aille pas au bout.
[/quote]

C'est sûr que c'est flippant:je me souviens pas d'une mini Marvel ou DC qui n'aille pas au bout....
Si même les minis sont menacées d'extinction avant terme,c'est que ça va vraiment mal..et on a là une preuve vraiment très concrète :(

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #186  
Vieux 23/10/2011, 23h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 949
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=CYRIL;1211649]C'est sûr que c'est flippant:je me souviens pas d'une mini Marvel ou DC qui n'aille pas au bout....
. [/QUOTE]

La mini Captain Marvel de Fabian Nicieza est restée longtemps sans conclusion avant que PaD permette au scénariste de conclure ses intrigues en flashback le temps d'un épisode durant son run.
  #187  
Vieux 23/10/2011, 23h21
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=CYRIL;1211649]C'est sûr que c'est flippant:je me souviens pas d'une mini Marvel ou DC qui n'aille pas au bout....
Si même les minis sont menacées d'extinction avant terme,c'est que ça va vraiment mal..et on a là une preuve vraiment très concrète :(

C.[/QUOTE]
Ce n'est pas la première fois que des mini n'aillent pas à terme chez Marvel.
Questprobe par xemple.
On attends toujours le #3 de Wolverine encyclopedia également.

Mais il est vraiment que l'aspect économique n'était forcement la cause, ni que celà soit arrivé à autant de séries en même temps.
Il faut remonter à la banqueroute de Marvel en 1998 pour voir une telle débandade.
(arrêt de ghost rider avant la fin notamment)
  #188  
Vieux 24/10/2011, 18h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
De Marvel Tales, Marvel Universe aussi et non publication de Satana pourtant dans les previews..
  #189  
Vieux 25/10/2011, 08h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE]Ed Brubaker
I think there's going to be a big announcement tomorrow. I could have probably just told you that then, really.[/QUOTE]

sur FB aujourd hui
  #190  
Vieux 25/10/2011, 14h20
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 416
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Source [I]CBR[/I]

Matt Fraction nous parle des Défenders [URL="http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=35095"] ici[/URL]
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #191  
Vieux 25/10/2011, 14h40
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=CYRIL;1211649]C'est sûr que c'est flippant:je me souviens pas d'une mini Marvel ou DC qui n'aille pas au bout....
Si même les minis sont menacées d'extinction avant terme,c'est que ça va vraiment mal..et on a là une preuve vraiment très concrète :(

C.[/QUOTE]

druid ongoing muté en mini de 4
warlock pareil, satanna mini serie ou serie plantée avant même publication. doit bien avoir aussi quelques mini en X numéros qui se sont retrouvé à X-2 ou X-4 numéros...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #192  
Vieux 25/10/2011, 14h42
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
[QUOTE=Virgule;1212143]druid ongoing muté en mini de 4
warlock pareil, satanna mini serie ou serie plantée avant même publication. doit bien avoir aussi quelques mini en X numéros qui se sont retrouvé à X-2 ou X-4 numéros...[/QUOTE]

C'est arrivé y'a 2-3 ans avec une mini sur silver sable aussi, je crois.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #193  
Vieux 25/10/2011, 21h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Fred le mallrat;1212027][QUOTE]Ed Brubaker
I think there's going to be a big announcement tomorrow. I could have probably just told you that then, really.[/QUOTE]

sur FB aujourd hui[/QUOTE]

Voilà : [url=http://www.variety.com/article/VR1118045032]ici[/url].

Pas du comic à proprement parlé : son Graphic Novel [B]Coward[/B] va être adapté par David Slade.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #194  
Vieux 26/10/2011, 16h37
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 416
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Source [I]Newsarama[/I] :

Choses à venir dans Wolverine & the Xmen

[SPOILER="TADAAAM"][IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-10/Marvel/ThingsToComeWXM.jpg[/IMG][/SPOILER]
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #195  
Vieux 26/10/2011, 16h40
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
[spoiler="l'image"]Qu'est-ce qu'il fout là, Cyclope ?

Sinon, l'alien qui a des Broods comme animal de compagnie, ça me fait le même effet [I]"houpitainnondidjeu !"[/I] que quand 3 cubes Borg se font one-shoter au début d'un épisode de Star-Trek Voyager ! :D[/spoiler]
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
 

Tags
2011, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !