Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 22/06/2010, 19h16
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par xeolutyl
Voir le message
C'est de l'acharnement de nouveaux ??? si vous faites des réflexions aux nouveaux qui écrivent , bonjour l'accueil.
Rien à voir avec le fait que tu sois nouveau.

Parce que tu es nouveau, on n'a pas le droit de te dire qu'un effort dans la rédaction de tes posts serait apprécié?

En plus, c'est pour mieux comprendre tes questions et y répondre plus précisément.

Bref, au lieu de jouer les victimes, lis Marvel Universe, c'est un excellent conseil.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 22/06/2010, 19h16
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Alors, je reprends la liste :

-Les Vengeurs : tu as les Dark Avengers dans Dark Reign, donc tu connais ; les New Avengers sont dans Marvel Icons, et c'est une équipe composée de Captain America, Luke Cage, Miss Marvel, Spider-Man, Wolverine, Ronin (ancien Hawkeye), Mockingbird et Spider-Woman (action très délayée et assez éloignée de l'esprit Vengeurs classique) ; les Mighty Avengers sont l'équipe la plus proche des Vengeurs classiques, et ils sont dans Marvel Heroes ; reste la version Ultimate, dans les albums Ultimates et la nouvelle revue Ultimate Avengers. La série Young Avengers n'est pas très éloignée du canal historique non plus, ceci dit (et c'est du bon).

-X-Men : les nouveaux épisodes d'Astonishing X-Men vont être publiés dans la revue du même nom, tandis que les épisodes des autres séries sont regroupés dans X-Men ; la série Ultimate X-Men paraît en albums, et c'est une bonne relecture. Il y a aussi les intégrales et les rééditions en albums de New X-Men (la période qui a émulé les apports des films en en repoussant les limites) et Astonishing X-Men saison 1 (suite de New X-Men).

-Spider-Man : j'ai arrêté le mensuel, mais j'ai continué Ultimate Spider-Man, série fraîche dont le premier volume reparaît en albums, et le second volume en est à son deuxième numéro en France.

-Green Lantern : la série qui paraît dans le bimestriel DC Universe est de bonne qualité. Pas d'albums à signaler, à part Green Lantern/Aliens chez Wetta, qui est très bien.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 22/06/2010, 21h05
xeolutyl xeolutyl est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 41
xeolutyl change la caisse du Fauve
Je ne joue pas les victimes t'inquiète mais bon je me dis que ça peut être bien pire ; niveau orthographe je fais jamais attention lol, bref je ne le prend pas mal mais bon des fois c'est de la distraction et pour ça suis un grand distrait .


Alors merci beaucoup Meister ,
donc Astonishing vont être republié ?? car ça me tente bien ; en tout cas un grand merci .
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 22/06/2010, 22h55
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
De rien.

En fait, c'est la série Astonishing X-Men de Joss Whedon et John Cassaday qui est rééditée en album. Je ne suis pas un grand fan, personnellement.

Le mensuel Astonishing X-Men, actuellement, compte 4 séries (et pas la série Astonishing X-Men, absente depuis des mois) : Cable, X-Force, Dark Wolverine et X-Factor (la meilleure série mutante). Les nouveaux épisodes de la série éponyme Astonishing X-Men, réalisés par Warren Ellis et Phil Jimenez, vont sortir sous peu, mais on ne sait pas s'ils seront republiés sous forme d'album.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 23/06/2010, 07h14
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
De rien.

En fait, c'est la série Astonishing X-Men de Joss Whedon et John Cassaday qui est rééditée en album. Je ne suis pas un grand fan, personnellement.

Le mensuel Astonishing X-Men, actuellement, compte 4 séries (et pas la série Astonishing X-Men, absente depuis des mois) : Cable, X-Force, Dark Wolverine et X-Factor (la meilleure série mutante). Les nouveaux épisodes de la série éponyme Astonishing X-Men, réalisés par Warren Ellis et Phil Jimenez, vont sortir sous peu, mais on ne sait pas s'ils seront republiés sous forme d'album.
A mon avis, et pour pas mal de monde, Astonoshinhg X-men ne vaut QUE par les épisodes de Josh Wedon et Cassaday...

Bianchi...

Par contre, X-factor est effectivement la plus drôle, la plus prenante des séries X avec un casting de losers dont seul Peter David a su faire quelque chose!
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 24/06/2010, 16h58
xeolutyl xeolutyl est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 41
xeolutyl change la caisse du Fauve
Merci beaucoup pour toutes ces informations.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !