Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 14/10/2011, 21h38
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Tout pareil
j'en cause un peu là
[url]http://philcordier.blogspot.com/2011/10/mes-annees-strangeet-les-votres.html[/url]

Scarce était bouclé au moment de la sortie, mais je suis déjà sur un truc pour le prochain don't worry
Et j'ai hate de les féliciter en personne demain
  #167  
Vieux 16/10/2011, 08h58
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Bien bien cool de passer un moment avec les 2 auteurs (dont Sebastien que je ne connaissais pas, est qui est à l'avenant du Jim) Du coup j'ai aussi pris le bouquin sur les jouets des 70' 80' et ca a l'air d'être aussi du tout bon
  #168  
Vieux 16/10/2011, 09h41
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
je conseille aussi l'achat de ''nos dessins animés 70-80'' basé sur le même principe ,la même qualité et le même format que ''nos années strange'' .Excellent!

[url]http://www.amazon.fr/gp/product/images/2258085055/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=301061&s=books[/url]
  #169  
Vieux 16/10/2011, 11h30
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
Ma copine possède celui avec les jouets.

Et j'ai acheté celui avec les dessins animés Vendredi.

"Nos années Strange"sera le prochain.
  #170  
Vieux 16/10/2011, 12h40
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
[quote=persepolis;1209271]je conseille aussi l'achat de ''nos dessins animés 70-80'' basé sur le même principe ,la même qualité et le même format que ''nos années strange'' .Excellent!

[URL]http://www.amazon.fr/gp/product/images/2258085055/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=301061&s=books[/URL][/quote]

Mouiiiiiii!!!

Des coquilles s'y sont insérées et même pour un livre grand public,je trouve ça nul......

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #171  
Vieux 16/10/2011, 13h23
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
pourtant même dans des coquilles ,on trouve des perles.
  #172  
Vieux 16/10/2011, 13h23
Avatar de Robocolt
Robocolt Robocolt est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Paris
Messages: 28
Robocolt change la caisse du Fauve
[quote=CYRIL;1209321]Mouiiiiiii!!!

Des coquilles s'y sont insérées et même pour un livre grand public,je trouve ça nul......

C.[/quote]

Je ne peux pas être impartial concernant ce bouquin, qui pour moi a été un vrai camouflet (et je pèse mes mots) de la part de l'éditeur du mon précédent bouquin.

50% de notre bouquin sur les jouets traitait en fait des dessins-animés et séries 70-80 par le biais de leurs produits dérivés.

De plus il y a quelques "emprunts", tant factuels que"conceptuels", mais aussi iconographiques.

Enfin, effectivement, pas mal d'erreurs assez "lourdes". Rien qu'utiliser de l'icono du Spider-Man des 90's pour illustrer la série de Grantray-Lawrence / Bakshi... bref.

Ajoutez à cela le faut que ce premier projet était à l'origine adressé à Flammarion (l'éditeur de "Nos années Strange") et qu'il a été habilement détourné vers Hors Collection par un directeur de collection, et vous aurez une idée assez claire de ma position lol...

Nuff' said.

Dernière modification par Robocolt ; 16/10/2011 à 13h31.
  #173  
Vieux 22/10/2011, 03h44
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Je comprends que tu dois l'avoir mauvaise.

As-tu pensé à faire un livre sur les séries de télévision années 70-80 ?
Ce serait une très bonne idée.
  #174  
Vieux 24/10/2011, 14h29
Avatar de Robocolt
Robocolt Robocolt est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Paris
Messages: 28
Robocolt change la caisse du Fauve
Je n'ai pas tellement de "légitimité" pour faire un bouquin sur les séries 70-80, mais bon...
  #175  
Vieux 24/10/2011, 15h46
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
le bouzin est en tête de gondole dans le virgin des champs dans l'entrée... pas mal !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #176  
Vieux 24/10/2011, 15h49
Avatar de Robocolt
Robocolt Robocolt est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Paris
Messages: 28
Robocolt change la caisse du Fauve
[quote=Virgule;1211802]le bouzin est en tête de gondole dans le virgin des champs dans l'entrée... pas mal ![/quote]

Ah bon ? Wow.

Virgin a l'air d'y croire pas mal. Je ne sais pas si je l'ai déjà posté ici, mais en gros ils le mettent à deux endroits : dans "nouveauté / à découvrir" et dans le rayon BD.

Pour la Fnac, c'est semble-t-il uniquement au rayon BD.

Si je trouve le temps, il faudra que j'aille faire un tour au Virgin des champs...
  #177  
Vieux 24/10/2011, 16h21
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 092
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Succès plus que mérité en tout cas :)
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
  #178  
Vieux 30/10/2011, 14h21
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Interview de Sebastien Carletti en ce moment même sur la web-radio Animusique:

[url]http://animusique.com/[/url]

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #179  
Vieux 30/10/2011, 14h38
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Un auteur qui m'a l'air extrêmement sympathique en tout cas, ça fait plaisir de l'entendre parler de tout ça !
__________________
Mon site (qui date )
  #180  
Vieux 31/10/2011, 09h28
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Oui oui On a bien discuté à Lyon
Et à cause de lui ...
[url]http://philcordier.blogspot.com/2011/10/jouets.html[/url]
:roll:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !