Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5236  
Vieux 16/12/2013, 22h14
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Pff,

Réponse avec citation
  #5237  
Vieux 16/12/2013, 23h23
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Vu les 5 premiers épisodes d'Almost Human dont vous avez déjà du parler ici, dernière prod J.J. Abrams avec Karl "je suis aprtout" Urban et je trouve ça bien cool, très Abramesque en fait, c'est à dire je m'inspire de plein de trucs mais pas trop (un peu de Dredd, de Blade Runner, d'Asimov d'une manière générale...), je prends des principes classiques (clones, super technologie, enquêtes à la NCIS, fil rouge), des perso bien foutus, de bons dialogues, et paf! Ben ça marche pas mal ce truc là
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #5238  
Vieux 18/12/2013, 11h53
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Pff,

Réponse avec citation
  #5239  
Vieux 20/12/2013, 16h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh oui, cette fin...

Qu'elle y passe la prochaine fois!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5240  
Vieux 20/12/2013, 17h22
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Fini de mater la saison 4 de Boardwalk Empire. Une saison qui m'aura encore beaucoup plu.
Je l'ai trouvé assez différente des précédentes. Le début de saison laisse augurer un certain dénouement. Mais finalement, j'ai été plus que surpris par les 2 derniers épisodes. Côté personnages, j'ai bien aimé l'évolution de certains d'entre eux comme Al Capone ou encore Harrow (le mec avec son masque). Bref, je n'en parlerai jamais assez bien donc je vais m'arrêter là. Mais c'était une bonne saison. Rendez-vous l'année prochaine !
Réponse avec citation
  #5241  
Vieux 20/12/2013, 22h53
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Une fois n'est pas coutume, j'ai maté quelques épisodes en vostf ces derniers temps.

D'abord j'ai testé la suite de série que je suis déjà en vf:
Castle S6E1&2 un double épisode très sympathique même si on sent bien que le nouveau statu quo va vite voler en éclats...
Grimm S3E1&2: Là aussi 2 épisodes qui mettent fin au cliff du final de la saison 2. On sent que Nick peut encore évoluer niveau aptitude de Grimm et les différents fils rouges sont plus qu'intriguant
Vampire Diaries S4E1: Bon ça continue son petit bout de chemin même si surpris de la véritable apparence de Silas.

J'ai aussi testé quelques nouveautés 2013:
Dracula S1E1: J'ai bien aimé l'ambiance de ce pilote. Rhys Meyer est convaincant dans le rôle de Dracula. Il faut voir maintenant sur la longueur...
Sleepy Hollow S1E1: Là aussi, beaucoup apprécié. On a encore une fois ce mélange policier/fantastique qui réussit bien et qui me captive aussi. Les acteurs sont convaincants tout comme les fx...
Crazy ones S1E1: Revoir du Sarah Michelle Gellar c'est bien surtout qu'elle assure bien dans cette comédie. Par contre, déçu pour le moment de Robin Williams. Et ce premier épisode qu'on croirait être subventionné par McDo...
Betrayal S1E1: Une histoire plutôt bien ficelé. un homme et une femme tous 2 mariés tombent amoureux l'un de l'autre mais les 2 familles vont être amenés à se croiser sur un lieu inattendu...
Siberia S1E1: On se croirait vraiment dans une émission télé réalité style koh lanta. D'ailleurs la façon de filmer et ce qu'on y voit, mais l'événement de fin d'épisode laisse penser à une évolution à la Lost. A voir sur la suite...

Au rayon des déceptions:
Hello Ladies: Malgré un pitch accrocheur, je n'ai pas beaucoup ri et ça me dérange pour une comédie.
Single Ladies: Une sorte de Desperate Housewives mais beaucoup moins bien ficelé. J'ai l'impression que ça s'adresse à un public davantage féminin....
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #5242  
Vieux 21/12/2013, 19h44
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Avec un peu de retard, je viens de dévorer la saison 1 de Luther. Quel bonheur.
Un Idriss Elba ultra charismatique, une intrigue finale excellente, un rythme rapide du fait du petit nombre d'épisodes, une bande-son très agréable.
Les saisons 2 et 3 vont être rapidement visionnées.
Réponse avec citation
  #5243  
Vieux 21/12/2013, 20h34
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
ah c'est sûr que le personnage de Luther est incroyable. Mais le personnage d'Alice est lui aussi à la hauteur. c'est rare d'avoir un personnage féminin aussi fascinant que le masculin

J'ai testé le pilote de The Blacklist et waah, ça fait longtemps qu'un pilote ne m'avait pas enthousiasmé avant. Entre le personnage de Redmington joué par l'excellent James Spader et celui de Elizabeth Keen, on a un duo digne de celui du seigneur des anneaux entre Clarice Sterlings et Hannibal. Une nouveauté que je vais surveiller avec attention pour voir si le pilote était une exception ou si la suite est à la hauteur.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #5244  
Vieux 21/12/2013, 21h56
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
ah c'est sûr que le personnage de Luther est incroyable. Mais le personnage d'Alice est lui aussi à la hauteur. c'est rare d'avoir un personnage féminin aussi fascinant que le masculin

J'ai testé le pilote de The Blacklist et waah, ça fait longtemps qu'un pilote ne m'avait pas enthousiasmé avant. Entre le personnage de Redmington joué par l'excellent James Spader et celui de Elizabeth Keen, on a un duo digne de celui du seigneur des anneaux entre Clarice Sterlings et Hannibal. Une nouveauté que je vais surveiller avec attention pour voir si le pilote était une exception ou si la suite est à la hauteur.
Silence des agneaux,tu voulais dire

Et oui, la série tient toutes ses promesses et James Spader ferait un trés bon Lex Luthor
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #5245  
Vieux 21/12/2013, 22h04
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 380
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Très bonne cinquième saison aussi pour Un village français. 1943, la résistance s'organise péniblement, le maquis accueille ses premiers réfractaires au STO, la répression s'accentue sur les habitants du village de Villeneuve.
Alors, évidemment, difficile de comparer avec une série US. Filmiquement parlant, nombre et variétés des plans, moyens investis, on reste dans de la "qualité" française. Mais l'écriture vraiment sensible des personnages, la construction des intrigues, de mieux en mieux maîtrisée, rattrapent cette maigreur technique. Surtout, la grande force de la série est de réussir à bâtir des méchants passionnants. Le commissaire Marchetti et ses ambigüités, le SS Müller et son romantisme guerrier, rien que l'évolution de ces deux persos justifie le visionnage. Hâte d'être à la S6: 1944, ça va ruer sévère dans les brancards.
Je viens de terminer la vision en DVD et en effet, c'est encore une très très bonne saison.
Un village français maintient le cap en réussissant à la fois à introduire de nouveaux personnages passionnants et en poursuivant l'évolution réussie des anciens personnages.
Et puis l'idée de la pièce de théatre dans le maquis, la zweisamkeit, le procès de Robert le cafard,... j'ai trouvé ça superbe.
Ceci dit, il y en a certains qui commencent à prendre vraiment cher (j'ose à peine penser à ce qui va se passer en 44 dans la saison 6).
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5246  
Vieux 21/12/2013, 22h08
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Je viens de terminer la vision en DVD et en effet, c'est encore une très très bonne saison.
Un village français maintient le cap en réussissant à la fois à introduire de nouveaux personnages passionnants et en poursuivant l'évolution réussie des anciens personnages.
Et puis l'idée de la pièce de théatre dans le maquis, la zweisamkeit, le procès de Robert le cafard,... j'ai trouvé ça superbe.
Ceci dit, il y en a certains qui commencent à prendre vraiment cher (j'ose à peine penser à ce qui va se passer en 44 dans la saison 6).
Pour la suite, je parie sur un paquet de retournement de veste, vu l'ambiguité de certains personnages.

En tout cas, trés bonne série qui prouve que le service public peut produire de bons programmes quand il le veut
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #5247  
Vieux 21/12/2013, 22h15
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Je viens de terminer la vision en DVD et en effet, c'est encore une très très bonne saison.
Un village français maintient le cap en réussissant à la fois à introduire de nouveaux personnages passionnants et en poursuivant l'évolution réussie des anciens personnages.
Et puis l'idée de la pièce de théatre dans le maquis, la zweisamkeit, le procès de Robert le cafard,... j'ai trouvé ça superbe.
Ceci dit, il y en a certains qui commencent à prendre vraiment cher (j'ose à peine penser à ce qui va se passer en 44 dans la saison 6).
La seule série francaise, hormis celles de Canal, que je regarde. Et avec un vrai plaisir.

Les comportements de certains sont déjà en train de changer. Il y a toujours ce refus du manichéisme, ce qui tranche avec beaucoup de films/séries sur le sujet.

Et puis Audrey Fleurot
Réponse avec citation
  #5248  
Vieux 21/12/2013, 22h55
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Silence des agneaux,tu voulais dire

Et oui, la série tient toutes ses promesses et James Spader ferait un trés bon Lex Luthor
Effectivement. Silence et non seigneur... ça m'apprendra à écrire ça après avoir lu une critique du Hobbit 2...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #5249  
Vieux 21/12/2013, 23h04
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 380
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Al Pennyworth
Voir le message
Les comportements de certains sont déjà en train de changer.
Genre, la scène dans le resto où la femme de Servier lui fait une leçon de choses avant de lui piquer toutes ses frites est vraiment géniale.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5250  
Vieux 22/12/2013, 18h24
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Oublié de dire que j'ai aussi maté la première saison de Chicago Fire. J'ai été surpris de voir que j'avais apprécié cette série sachant que le sujet des pompiers ne m'intéressait pas en prime abord. Mais même si on a des situations de terrain, c'est surtout sur les relations humaines qui existent entre les membres de la caserne que ce soit ceux de l'échelle, les secouristes ou encore les ambulancières. Bref, bonne première saison qui m'a donné envie de voir la seconde.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !