Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6241  
Vieux 13/02/2015, 11h13
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
En tout cas après 4 épisodes, cette saison de Justified c'est du lourd.

Rien à voir avec la 5eme.

Enjeux fat, ennemis vraiment intéressants et dangereux, intrigue pour le moment bien ficelée, tension qui monte.
Raylan et Boyd toujours au top.
Choo-Choo...

Si le soufflé retombe comme il faut ça va être grandiose.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #6242  
Vieux 13/02/2015, 11h13
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
j'ai un problème avec Broadchurch, et ne me jetez pas des cailloux les fans du Dr Who: David Tennant, à qui je trouve une vraie gueule de con et pas crédible pour deux sous dans le rôle du flic torturé. Sa barbe de 3 jours trop bien travaillée pour être (mal)honnête n'arrange rien à l'affaire.
Tant que tu l'aimes en Docteur, ça va !

Moi je n'ai pas eu de problème avec lui dans Broadchurch (même si en effet sa barbe de 3 jours est extrêmement bien régulière...), mais il faut reconnaitre que ce n'est clairement pas le meilleur personnage de la série.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #6243  
Vieux 13/02/2015, 12h16
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
+1 elle envoie du lourd cette saison (renouvelé d’ailleurs )
Une excellente nouvelle. Je pense qu'à ce rythme, une partie du casting va aussi devoir être renouvelée.
Réponse avec citation
  #6244  
Vieux 13/02/2015, 15h53
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Al Pennyworth
Voir le message
Une excellente nouvelle. Je pense qu'à ce rythme, une partie du casting va aussi devoir être renouvelée.
Oui, je me demandais d'ailleurs si cette saison n'était pas conçue pour être la dernière.
Ça va être compliqué de maintenir le niveau pour la suite.
__________________
Laurent DEVERNAY
Réponse avec citation
  #6245  
Vieux 14/02/2015, 08h52
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Ça donne quoi the strain ? Ca vaut la peine de s'y attarder?
Merci les copains
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #6246  
Vieux 14/02/2015, 10h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
OUlà, AMERICAN HORROR STORY

J'avais trouvé la 1 amusante, la deux fait quand même carrément flipper avec des acteurs vraiment très bons.
Réponse avec citation
  #6247  
Vieux 14/02/2015, 10h28
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 029
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Ça donne quoi the strain ? Ca vaut la peine de s'y attarder?
Merci les copains
ça va, pas la série de l'année mais y a pire
(toujours pas compris pourquoi ils ont mis une moumoute a 10€ à Corey Stoll par contre..)





__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #6248  
Vieux 14/02/2015, 12h48
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
OUlà, AMERICAN HORROR STORY

J'avais trouvé la 1 amusante, la deux fait quand même carrément flipper avec des acteurs vraiment très bons.
Oui j'adore le côté pot-pourri de la 2 :"on met toute la SF/fantastique/horreur"
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #6249  
Vieux 15/02/2015, 22h33
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Ça donne quoi the strain ? Ca vaut la peine de s'y attarder?
Merci les copains
C'est totalement tout pourri.
Réponse avec citation
  #6250  
Vieux 16/02/2015, 07h57
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Bah je serais moins catégorique, y a quelques passages pas mal et plutôt flippant mais je reconnais que dans l'ensemble ça révolutionne rien, le perso principal me gonfle (mais je comprends mieux en fait avec la moumoute, c'est ça qui coince!) et le super méchant est foutrement ridicule!!!
Attends pt'te de voir les échos de la saison 2 qui s'annonce plus ambitieuse...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #6251  
Vieux 16/02/2015, 11h26
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 645
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
J'ai vu la saison 1 en entier et, pour ma part, j'arrête les frais (même si on annonce une saison 2 "plus ambitieuse", visiblement, les producteurs lisent les critiques).

Le méchant fait rigoler au lieu de faire peur, les intrigues tirent en longueur, les persos sont nazes (franchement, la mère atteinte d'Alzheimer qui veut absolument fumer sa clope alors qu'il y a une invasion de vampires, laisse tomber...), la plupart des persos jouent comme des pieds, bref...

En plus, j'ai vraiment l'impression que la chaîne a voulu avoir son "Walking Dead" mais, malheureusement, c'est raté. Il y a d'ailleurs plein de passages qui semblent avoir été repiqués de Walking Dead mais en moins bien.
Réponse avec citation
  #6252  
Vieux 16/02/2015, 12h17
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
En plus, j'ai vraiment l'impression que la chaîne a voulu avoir son "Walking Dead" mais, malheureusement, c'est raté. Il y a d'ailleurs plein de passages qui semblent avoir été repiqués de Walking Dead mais en moins bien.
Ah bon, je n'ai pas remarqué ! Tu as des exemples (en spoiler) ?

Sinon, je trouve ça aussi tout moisi, mais j'ai quand même encore envie de continuer à regarder
C'est vrai que c'est la seule série (avec The Dome) où on se fait des commentaires sur les situations ou répliques en direct live, preuve s'il en était de notre non immersion au visionnage.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #6253  
Vieux 16/02/2015, 15h13
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
mais j'ai quand même encore envie de continuer à regarder
Pareil, je sais que c'est bof mais je matterai
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #6254  
Vieux 16/02/2015, 17h46
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Bon, vous donnez pas vraiment envie pour the strain ...

Je vais faire l'impasse, je suis deja walking dead,banshee, person of interest, rectify..,
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #6255  
Vieux 17/02/2015, 12h04
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 645
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Ah bon, je n'ai pas remarqué ! Tu as des exemples (en spoiler) ?
Ok. J'ai plus toutes les situations en mémoire mais, en gros :

Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !