Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 19/04/2016, 14h54
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
De toute façon soyons honnête. Allez au clash avec ce genre de gars, ça ne fait pas envie à grand monde.
Donc tant que les festivals n'interdiront pas purement et simplement les files de sac, sans tergiversations possibles, elles continueront.
  #182  
Vieux 19/04/2016, 15h01
Avatar de Patman
Patman Patman est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: 95
Messages: 91
Patman change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1653030]Jamais vus a priori au LCF et en Belgique.[/QUOTE]
Ben jusqu'à présent ils n'allaient que dans des festivals franco belge, le fils vient peut être de se mettre aux comics :D
  #183  
Vieux 19/04/2016, 15h04
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 949
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=Yaneck;1653196]
Donc tant que les festivals n'interdiront pas purement et simplement les files de sac, sans tergiversations possibles, elles continueront.[/QUOTE]

C'est juste une question de règlement et de savoir l'appliquer, le festival de Gand a précisé cette règle noir sur blanc sur son site, à partir de là chacun sait à quoi s'en tenir.
  #184  
Vieux 19/04/2016, 15h13
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[QUOTE=Yaneck;1653196]De toute façon soyons honnête. Allez au clash avec ce genre de gars, ça ne fait pas envie à grand monde.
Donc tant que les festivals n'interdiront pas purement et simplement les files de sac, sans tergiversations possibles, elles continueront.[/QUOTE]
Si, si, moi j' aime bien me rappeller qu' il y a aussi des gros connards dans les lecteurs de bande dessinées et je rêve même d' en croiser certains, qui sont devenus des légendes urbaines. :huhu:

Et ce n' est pas aux organisateurs de gérer un comportement aussi infantil, c' est à vous de le faire. Moi la dernière fois que j' ai attendu derrière des sacs(ce qui en soi, est déjà très humiliant si on réfléchit un peu), je l' ai toléré 5-10 mn au cas où urgence, envie de pisser ou de se désaltarer. Et après, fin du laps de temps de conventions sociales, je leur ai indiqué de reprendre leurs sacs ou de ne plus s' absenter.
  #185  
Vieux 19/04/2016, 15h18
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[QUOTE=EsseJi;1653202]C'est juste une question de règlement et de savoir l'appliquer, le festival de Gand a précisé cette règle noir sur blanc sur son site, à partir de là chacun sait à quoi s'en tenir.[/QUOTE]
Mais même pas. Pas besoin de le spécifier, sauf pour se prévenir d' éventuelles représailles procédurières.
Je ne connais pas les règles précises d' un plan équivalent à Vigipirate en Belgique, mais faut vraiment être le dernier des débiles pour laisser un sac traîné dans un espace ouvert au public.
  #186  
Vieux 19/04/2016, 15h51
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
[QUOTE=hannah;1653205]Si, si, moi j' aime bien me rappeller qu' il y a aussi des gros connards dans les lecteurs de bande dessinées et je rêve même d' en croiser certains, qui sont devenus des légendes urbaines. :huhu:

Et ce n' est pas aux organisateurs de gérer un comportement aussi infantil, c' est à vous de le faire. Moi la dernière fois que j' ai attendu derrière des sacs(ce qui en soi, est déjà très humiliant si on réfléchit un peu), je l' ai toléré 5-10 mn au cas où urgence, envie de pisser ou de se désaltarer. Et après, fin du laps de temps de conventions sociales, je leur ai indiqué de reprendre leurs sacs ou de ne plus s' absenter.[/QUOTE]

Tout le monde n'a pas ce courage là, moi le premier, Hannah. Donc je fais quoi, je continue de m'écraser et les mecs en profite? Et quelle légitimité ais-je pour virer un mec?
Ou on trouve une solution simple avec des gens qui ont de la légitimité pour l'instaurer?
  #187  
Vieux 19/04/2016, 16h06
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=hannah;1653191]Totalement illégal pendant un plan Vigipirate. Je vous incite à donner des coups de pieds dans les sacs, pour vérifier qu' ils ne contiennent pas d' explosifs liquides ! :p[/QUOTE]

Clair, honnêtement moi j'hésiterai pas a annoncer une alerte à la bombe, quitte a faire évacuer le festival. et faire exploser un sac ça calmera p'tre un ou deux au final.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #188  
Vieux 19/04/2016, 21h23
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 204
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
[QUOTE=Yaneck;1653215]Tout le monde n'a pas ce courage là, moi le premier, Hannah. Donc je fais quoi, je continue de m'écraser et les mecs en profite? Et quelle légitimité ais-je pour virer un mec?
Ou on trouve une solution simple avec des gens qui ont de la légitimité pour l'instaurer?[/QUOTE]

Pareil, j'ai toujours en mémoire cette Comiccon à Paris où j'étais 5e dans la file de Bermejo et salivait à l'idée du sketch que j'allais avoir quand, environ 30mn après qu'il se soit assis, 5 (ou plus, je me rappelle plus vraiment) personnes arrivent et se mettent au début de la file à la place d'un tas de sac à dos. Envolé le sketch. J'ai rien osé dire, comme c'était ma première convention en France mais si un jour j'y retourne, clairement, je vire le sac.
  #189  
Vieux 19/04/2016, 21h42
cyberdino cyberdino est déconnecté
Cimmerien
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Dans ma grotte à Angers
Messages: 274
cyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strange
[QUOTE=Patman;1653201]Ben jusqu'à présent ils n'allaient que dans des festivals franco belge, le fils vient peut être de se mettre aux comics :D[/QUOTE]

On connait bien la Famille Pierrafeu dans les Festivals BD franco-belges. Pour l'anecdote, j'avais demandé à Niko Henrichon une Red Sonja qu'il m'a faite ; devinez ce que demande le fils Pierrafeu, une Red Sonja ; même pas foutu de savoir ce qu'il veut demander !!! sa mère est vraiment chiante !!!! ; avec des potes, on va sûrement les voir dans peu temps dans un Festival BD où on va aller. Vaut mieux pas qu'il soient dans notre file !!!!!
__________________
En ces temps reculés, vivaient les dinosaures ; l'un d'eux émergea du lot et il vit encore de nos jours ; ces amis l'appellent Cyberdino.
  #190  
Vieux 19/04/2016, 23h35
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=watchblue;1652830]Par contre mon regret je suis passe une fois devant le stand de mast mais il etait en pleine discussion je me suis dit je repasses apres mais finalement j ai du partir en tromb recup ma fille et j ai loupe l occasion

J aurais du attendre 5 minutes[/QUOTE]

Faut pas hésiter à m'interrompre, la prochaine fois, même pour quelques secondes. ;)
  #191  
Vieux 20/04/2016, 11h45
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 645
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
[QUOTE=rik spoutnik;1653154]Tu as vraiment répondu comme ça ?[/QUOTE]

Non car j'étais un peu pris au dépourvu et, en plus, il a voulu jouer le mec "sympa".

"Bon, allez, je suis sympa, je te laisse passer mais j'étais là avant !!!". Du coup, j'ai préféré ne pas envenimer la situation mais la prochaine fois, je n'hésiterai pas à doubler tous les sacs et à le dire.
  #192  
Vieux 20/04/2016, 13h02
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
C'est ça qui me tuait quand j'étais assidu aux dédicaces....ce nombre incroyables de "fans" qui deviennent complètement cons, chacun pour sa gueule....

Je me souviens qu'avant l'instauration du système de tirage au sort à Angouleme ou ailleurs, certains passaient 2 fois dans la journée et ceux tout le long du WE....et toi, pauvre con, les gens des stands Panini et Semic (oui, c'est vieux^^) te disaient d'être patient....qu'il y aura pt d'autres dédicaces mais putain, ils voyaient bien que parfois c'étaient toujours les mêmes. Une année, je n'ai rien pu avoir et j'ai eu des envies de brûler les carnets de dédicaces de tous ces connards récidivistes.
Je me souviens m'être un poil pris le choux avec Lainé chez Semic d'ailleurs à propos de ça.

Ou mieux, ces putains de vautours qui, pour éliminer la concurrence racontaient au premier badaud venu qu'il fallait faire partie du club Panini (lol) pour avoir le droit à des dédicaces....et pas de limite, hein...ça virait même les gosses avec cette excuse.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #193  
Vieux 20/04/2016, 13h29
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
faut instaurer le club des buveurs de café maladroits qui trébuchent sur les dédicaces gratuites. ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #194  
Vieux 20/04/2016, 14h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Watchtower propose les conférences des editeurs en Vidéo
[url]http://wtcomics.mdata.fr/paris-comics-expo-2016-les-conferences-en-video/[/url]
  #195  
Vieux 20/04/2016, 20h25
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[QUOTE=Yaneck;1653215]Tout le monde n'a pas ce courage là, moi le premier, Hannah. Donc je fais quoi, je continue de m'écraser et les mecs en profite? Et quelle légitimité ais-je pour virer un mec?
Ou on trouve une solution simple avec des gens qui ont de la légitimité pour l'instaurer?[/QUOTE]
La légitimité d' un être humain. C' était inconvenant avant, c' est maintenant inacceptable.

Les débiles qui sont évoqués plus haut, ont été en partie fabriqués par nous parce qu' on les a laissé faire...
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Paris Comics Expo 2014 - 22 & 23 Novembre BouZouK Archives Buzz 101 21/07/2015 20h39
Paris Comics Expo 2013 persepolis Festivals et Conventions 35 08/09/2014 16h29
Paris Comics Expo les 27 & 28 octobre scarletneedle Festivals et Conventions 46 02/11/2012 20h17
Expo comics à l'université de Valenciennes - Avril 2010 EsseJi Festivals et Conventions 8 17/09/2009 15h53
Fredgri sur Paris du 1er au 3 avril FredGri Forumers 74 04/04/2009 16h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !