Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 29/09/2008, 19h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pour et contre...

BENDIS était fort bon sur tout ce qui touchait à l'indé (SAM et TWITCH, JINX, TORSO etc...)
Il était aussi très fort pour totu ce qui touche aux super héros à la marge (ALIAS, etc...)
J'ai beaucoup moins aimé quand on a commencé à lui donner les clefs de l'univers MARVEL, comme avec HoM ou AVENGERS, qui sont pas terribles, même si parfois, on retrouve de bonnes idées...Mais qu'est ce que c'est long parfois......
A mon sens , on ne peut pas le comparer avec JOHNS , qui pour moi est largement supérieur sur des peross en collant dans la mesure où il respecte terriblement ses peros, et qu'il arrive, sans être magistral, à fournir toujours de très bonnes intrigues......
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 29/09/2008, 20h12
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
L'échange Kirkman VS Bendis est assez savoureux

http://www.newsarama.com/comics/0908...isKirkman.html
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 29/09/2008, 20h16
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 225
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je suis trop pour Bendis, j'adore ces Daredevil; ces powers c'est de l'or en barre et je vais me les refaire en vf, ma série la plus cool du monde c'est Ultimate Spider-man, Spidey a toujours été mon perso preféré et maintenant quand je pense à lui, je pense à sa version ultimate dont j'adore les persos, les dialogues, les situations et l'intrigue globale.

Ensuite sur l'univers Marvel en général, je veux dire dans 30 ans quand on parlera des Iluminati il y aura le plus grand couple de l'univers Marvel, Jessica Jones et Cage. Les news Avengers, Secret Invasion, il donne du sang neuf à l'univers Marvel

Ensuite je suis d'accord avec vous pour tous ces défauts, mais la c'est aux éditeurs de jouer, c'est comme au foot, même si c'est une stars, il ne doit pas pouvoir faire ce qu'il veut. Peut être qu'il doit travailler avec quelqu'un pour la fin de ces arcs.

Si il continue à lancé de si bonnes idées, bin je lui en voudrais pas de se faire aider pour les conclusions, et puis qu'on lui fasse faire moins de série aussi. Je pense que 3 titres + powers, ça devrait être grand max !
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 29/09/2008, 20h50
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Que voilà un bel échange ! Merci à tous.

Je ne peux que répéter ce que je dis dans mon 1er post : un peu moins de séries à gérer, une ambiance un peu plus "street", "polar", et laissez le faire : il y aura de bonnes surprises.

Mais ne le laissez pas faire sur 50 épisodes un cross over de 250 personnages qui vont changer le monde Marvel à tous jamais.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 29/09/2008, 21h03
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Mais ne le laissez pas faire sur 50 épisodes un cross over de 250 personnages qui vont changer le monde Marvel à tous jamais.
Oui mais c'est là toute la limite de ce genre de "débat" .. c'est qu'après tout , nous on y peut rien ..

Bendis a compris depuis bien longtps qu'il était "limité" dans ce domaine .
je me rappelle qu'à l'époque de la création de l'univers Ultimates, il avait refusé UXM parcequ'il ne se sentait pas fait pour faire des séries de groupe ( un scénario qu'il a d'ailleurs refourgué plus tard sur UXM qd même )

D'un point de vue écriture , il a fait ses plus mauvais taff sur des séries à équipe et pourtant je suis sûr que c'est ce genre d'histoire qui lui offre le plus de visibilité et d'impact sur l'univers Marvel ( une chose dont il a eu tout le tps envie apparemment )
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 30/09/2008, 13h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Mais ne le laissez pas faire sur 50 épisodes un cross over de 250 personnages qui vont changer le monde Marvel à tous jamais.
Ben, ça dépend: qui va le faire, alors?
Millar?

Les tacherons ignobles qui nous ont fait Inferno (12 smileyvomis), Mutant massacre (je préfère ne pas m'exprimer), ou ce truc moche d'Apopocacalypse?
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 30/09/2008, 14h11
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ben, ça dépend: qui va le faire, alors?
Millar?

Les tacherons ignobles qui nous ont fait Inferno (12 smileyvomis), Mutant massacre (je préfère ne pas m'exprimer), ou ce truc moche d'Apopocacalypse?

mange pas trop , ils nous amenent un omnibus inferno apparement....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 30/09/2008, 14h36
Avatar de djsankukai
djsankukai djsankukai est déconnecté
L'ex plus ancien buzzuki
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: montpellier
Messages: 373
djsankukai change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Pour et contre...

BENDIS était fort bon sur tout ce qui touchait à l'indé (SAM et TWITCH, JINX, TORSO etc...)
Il était aussi très fort pour totu ce qui touche aux super héros à la marge (ALIAS, etc...)
J'ai beaucoup moins aimé quand on a commencé à lui donner les clefs de l'univers MARVEL, comme avec HoM ou AVENGERS, qui sont pas terribles, même si parfois, on retrouve de bonnes idées...Mais qu'est ce que c'est long parfois......
A mon sens , on ne peut pas le comparer avec JOHNS , qui pour moi est largement supérieur sur des peross en collant dans la mesure où il respecte terriblement ses peros, et qu'il arrive, sans être magistral, à fournir toujours de très bonnes intrigues......
Euh, tu as lu ses TT (surtout l'horrible période post oyl) ou infinite crisis? parce que là, je vois pas, là.....
Sinon, définitivement pour Bendis bien sûr, j'ai très rarement été déçu par son boulot, y compris sur Mighty avengers
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 30/09/2008, 15h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'ai bien aimé INFINITE CRISIS, plus pour le moment que FINAL CRISIS en tout cas......
Les TT sont lisibles après les OYL, largement, non ?
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 30/09/2008, 19h05
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
En ce qui me concerne, ce n'est pas "pour ou contre Bendis"...
Moi, c'est : pour Powers.
C'tout.

BV72 ki/On a les lectures k'on mérite...
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 30/09/2008, 19h08
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
J'ai bien aimé INFINITE CRISIS, plus pour le moment que FINAL CRISIS en tout cas......
Les TT sont lisibles après les OYL, largement, non ?
Idem pour moi en ce qui concerne Infinite Crisis.
Ses Teen Titans post-OYL sont vraiment pas terribles, en revanche.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 30/09/2008, 19h27
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Moi je suis pour. Et si vous n'en voulez pas, je prends votre part.
Bande de hippies ingrats!
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 01/10/2008, 19h14
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message

Les tacherons ignobles qui nous ont fait Inferno (12 smileyvomis), Mutant massacre (je préfère ne pas m'exprimer), ou ce truc moche d'Apopocacalypse?
Purée!!! J'adore le tout!!!

Et j'aime pas X-Factor...
Nous sommes decidemment imcompatibles mon pauvre Gilles!

Pardon pour ce petit aparté, retournons au sujet!
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 01/10/2008, 19h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Les tacherons ignobles qui nous ont fait Inferno (12 smileyvomis), Mutant massacre (je préfère ne pas m'exprimer), ou ce truc moche d'Apopocacalypse?
Non mais ca va pas GILLES ???

INFERNO c'est trop bien !
MUTANT MASSACRE bon OK
EXECUTIONNER 'S SONG est un de smeilleurs crossover du MONDE entier de la vie de tout ....
X-TINCTION AGENDA, bon OK....
Mais quand même , AGE OF APOCALYPSE avec du KUBERT, du BACHALO, du PACHECO, du EPTING, du SKROCE ...non , quand même !!!!!
(Et k'aiamais bien les scénarios...)
Bon, c'est vrai que ONSLAUGHT (mais j'ai pris l'OMNIBUS ) c'est pas jojo, ni celui d'après OPERATION ZERO TOELRANCE (quoique, su bon YU, du bon PACHECO et LARROCCA...oui oui, je l'assume !!!)
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 01/10/2008, 19h58
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Marvel

EXECUTIONNER 'S SONG est un de smeilleurs crossover du MONDE entier de la vie de tout ....

Je croyais etre le seul

dans mes bras Doop
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !