Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/10/2007, 11h30
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
The League of Extraordinary Gentlemen: Black Dossier

Bon, ce n'est pas à proprement causer une preview classique, avec des cases colorées et des gars musclés en collants qui se tapent dessus pour des raisons stupides, étant donné que ça se trouve sur le site d'Entertainment Weekly, et que les cinq pages de previews sont en format Flash. Difficiles à copier et à coller ici, donc.
Whatever. Alan Moore, Kevin O'Neill, Wildstorm, 14 novembre, 30 $ : cliquez ici, tout de suite
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 14/11/2007, 21h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ben moi Amazon me dit qu'ils ne me livreront le truc que début decembre, il n'y a pas eu simplement un retard ???



Et je voulais savoir, mais est ce la même chose que ça:



"View The League of Extraordinary Gentlemen (Volume III): Century #1 (of 3) Cover by Alan Moore & Kevin O'Neill

Co-Published By Top Shelf Productions & Knockabout

Beginning In 2008…

The third volume detailing the exploits of Miss Wilhelmina Murray and her extraordinary colleagues, Century, is a 216-page epic spanning almost a hundred years. Divided into three 72-page chapters -- each a self-contained narrative to avoid frustrating cliff-hanger delays between episodes -- this monumental tale takes place in three distinct eras, building to an apocalyptic conclusion occurring in our own current twenty-first century.

Chapter one is set against a backdrop of London, 1910, twelve years after the failed Martian invasion and nine years since England put a man upon the moon. With Halley's Comet passing overhead, the nation prepares for the coronation of King George V, and far away on his South Atlantic Island, the science-pirate Captain Nemo is dying. In the bowels of the British Museum, Carnacki the ghost-finder is plagued by visions of a shadowy occult order who are attempting to create something called a Moonchild, while on London's dockside the most notorious serial murderer of the previous century has returned to carry on his grisly trade. Working for Mycroft Holmes' British Intelligence alongside a rejuvenated Allan Quartermain, the reformed thief Anthony Raffles and the eternal warrior Orlando, Miss Murray is drawn into a brutal opera acted out upon the waterfront by players that include the furiously angry Pirate Jenny and the charismatic butcher known as Mac the Knife.

Chapter two takes place almost sixty years later in the psychedelic daze of Swinging London during 1968, a place where Tadukic Acid Diethylamide 26 is the drug of choice, and where different underworlds are starting to overlap dangerously to an accompaniment of sit-ins and sitars. The vicious gangster bosses of London's East End find themselves brought into contact with a counter-culture underground of mystical and medicated flower-children, or amoral pop-stars on the edge of psychological disintegration and developing a taste for Satanism. Alerted to a threat concerning the same magic order that she and her colleagues were investigating during 1910, a thoroughly modern Mina Murray and her dwindling league of comrades attempt to navigate the perilous rapids of London's hippy and criminal subculture, as well as the twilight world of its occultists. Starting to buckle from the pressures of the twentieth century and the weight of their own endless lives, Mina and her companions must nevertheless prevent the making of a Moonchild that might well turn out to be the antichrist.

In chapter three, the narrative draws to its cataclysmic close in London 2008. The magical child whose ominous coming has been foretold for the past hundred years has now been born and has grown up to claim his dreadful heritage. His promised aeon of unending terror can commence, the world can now be ended starting with North London, and there is no League, extraordinary or otherwise, that now stands in his way. The bitter, intractable war of attrition in Q'umar crawls bloodily to its fifth year, away in Kashmir a Sikh terrorist with a now-nuclear-armed submarine wages a holy war against Islam that might push the whole world into atomic holocaust, and in a London mental institution there's a patient who insists that she has all the answers.

Drawing from the fiction, theatre, film and television culture of the twentieth century as artfully as the preceding volumes drew upon the literature of the nineteenth, this first installment of the League's adventures to be co-published by Top Shelf Productions and Knockabout takes our familiar cast of characters … plus several previously unfamiliar … and propels them into a new age, a new world every bit as strange and savage as the colourful Victorian era they were born to. More than this, with its third volume the League's exploits move into a different realm of format, artistry and story-telling as this remarkable series sets out to explore the full limits of the vast fictional cosmos that it has marked as its territory. A unified field theory of fiction as much as a comic-book story, The League of Extraordinary Gentlemen (Volume III): Century is sure to be like nothing you have ever read, and will be co-published by Top Shelf and Knockabout in three lavish, full-color individual volumes commencing in 2008.

Published as three deluxe, 72-page, full-color, perfect-bound graphic novellas, written by Alan Moore and illustrated by Kevin O'Neill -- with lettering by Todd Klein, and colors by Ben Dimagmaliw.

A 2009 RELEASE!
ISBN 978-1-60309-000-1"
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 14/11/2007, 21h45
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Non, ça c'est le prochain LOEG chez Top Shelf.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter

Dernière modification par Hilarion ; 01/12/2007 à 12h59. Motif: Lapin qu'on plie...
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 14/11/2007, 21h46
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
deux projets qui nous font bien saliver en tout cas !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 01/12/2007, 12h49
Avatar de skiski
skiski skiski est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Sous un carton, MGS-style
Messages: 37
skiski change la caisse du Fauve
Ca me fait chier de devoir le prendre chez amazon. Il ne va pas sortir en TPB et etre distribué partout dans le monde?
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 01/12/2007, 12h54
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
pas en Europe en tout cas, le droit sur les personnages tout ça..
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 01/12/2007, 13h05
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
pas en Europe à part chez Pulp's, apparament, vu que j'ai mon exemplaire et Sipan aussi.

Même Virgule les a vu ahah. Et c'est très trop ienb.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 01/12/2007, 13h51
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
Ouai et pendant se temps là, le seul exemplaire sur Amazon est à plus de 100$ .
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 01/12/2007, 14h01
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Geoff
Voir le message
pas en Europe à part chez Pulp's, apparament, vu que j'ai mon exemplaire et Sipan aussi.

Même Virgule les a vu ahah. Et c'est très trop ienb.
Ben, pour Pulp's, j'ai pris les deux derniers, et le vendeur et la vendeuse m'ont tenu des discours contradictoires sur l'éventualité d'un réassort.

Dernière modification par Raoul Duke ; 01/12/2007 à 14h14.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 01/12/2007, 14h10
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Tant que tu as ton exemplaire cousin, ça le fait.

Maintenant faut s'attendre à être fiché par la CIA.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 01/12/2007, 16h40
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Raoul Duke
Voir le message
Ben, pour Pulp's, j'ai pris les deux derniers, et le vendeur et la vendeuse m'ont tenu des discours contradictoires sur l'éventualité d'un réassort.
RAOUL IS IN PARIS !!


Heureusement que la secrétaire et moi sommes passés hier
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 01/12/2007, 16h57
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
J'ai le mien, je suis heureux, j'irai aux putes ce soir pour fêter ça.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 01/12/2007, 22h10
Avatar de skiski
skiski skiski est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Sous un carton, MGS-style
Messages: 37
skiski change la caisse du Fauve
Ouais mais je peux peut-etre esperer un TPB que je pourrai prendre sur amazon. J'aurai du m'en inquieter plus tot...
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 01/12/2007, 22h42
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 503
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
A priori, sur Amazon.com, il y a moyen de l'avoir pour 25 $.

Sur Amazon.fr, oui, rupture de stock, plus que de l'occasion à 100 €!
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 02/12/2007, 03h17
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
RAOUL IS IN PARIS !!


Heureusement que la secrétaire et moi sommes passés hier
En coup de vent, au début de la semaine.

Si t'en a eu hier, c'est que qu'y a eu du réassort depuis mercredi, donc à priori y en a encore pour ceusses qui font rien qu'à pas l'avoir (les fous).

Dernière modification par Raoul Duke ; 02/12/2007 à 03h20. Motif: ma bite
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 04/12/2007, 17h50
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Pour les gens qui ont des argent, une nouvelle production d'Alan Moore est déja en vente (l'étant depuis hier et étant sans doute épuisée demain), c'est "Alphabet Of Desire" par lui et Todd Klein:http://kleinletters.com/Blog/
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !