Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2281  
Vieux 22/06/2009, 18h39
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
J'aime bien MVP mais il a du mal à décoller quand même, autant en heel jecomprennais que son catch soit moyen, autant en face, ça reste pas terrible. Pourtant je me souviens de beaux combats contre Chris Benoit
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #2282  
Vieux 24/06/2009, 22h05
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Bon j'ai deux petites questions :

- Il y a eu un Smackdown vendredi aux states ? Si oui, il faudra que je le récupère.
- Je viens de commencer de mater Raw de lundi. Et je tombe sur un truc étrange : Les superstars de Raw et Smackdown vont à nouveau se balader de show en show ? Parce que là, je me suis arrêter aux prémices d'un match à 6 avec que des stars de smackdown... J'ai raté un truc ou quoi ?
Réponse avec citation
  #2283  
Vieux 24/06/2009, 22h35
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
C'est pas le raw special de 3 heures là ?

Sinon, je viens de voir que Superstars etait diffusé sur rtl 9.
Réponse avec citation
  #2284  
Vieux 24/06/2009, 23h23
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
bah normalement non. Ils ont fait un récap du raw spécial 3 heures en début de show avec les moments forts pour la licence Raw. Bref, je sais pas.


NB: Il y a bien eu un smackdown la semaine dernière.
Réponse avec citation
  #2285  
Vieux 24/06/2009, 23h33
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Oui oui il y avait bien un Smackdown Vendredi, et le Raw de Lundi était un peu spécial, avec une mini storyline à l'intérieur, et une préparation pour les matchs du Bash de Dimanche, ce qui explique les bonhommes qui se promènent
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #2286  
Vieux 25/06/2009, 08h54
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
oki. Bon je finirais de mater ca ce soir
Réponse avec citation
  #2287  
Vieux 25/06/2009, 11h37
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
En meme temps raw est tellement mauvais ces temps ci que je comprends qu'ils piquent les stars des autres roasters...
Réponse avec citation
  #2288  
Vieux 01/07/2009, 21h52
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Hop, mon petit bilan de The Bash.



Au final, ce show était plutôt cool dans l'ensemble. Prochain PPP : Night of Champions!
Réponse avec citation
  #2289  
Vieux 01/07/2009, 22h00
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 705
MAdroXx change la caisse du Fauve
Bien résumé snoop j'ai le même avis que ont tourne un peu en rond sur certaines feud mais bon...
Réponse avec citation
  #2290  
Vieux 05/07/2009, 16h22
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 378
skrutum change la caisse du Fauve
C'est dommage de retomber dans le classique heel vs face concernant Hardy et Punk, Punk pouvait tenir son rôle de face en faisant face à Jeff mais il faut impérativement qu'un des 2 devienne heel parcequ'on est trop bête et qu'on veut du scénario à la Disney sinon on sait plus trop siffler qui....en fait c'est comme ça que le père Jeff commence à me saouler, si seulement la WWE daignait faire semblant de mettre en avant la rivalité "sportive" avant la feud archaïque du gentil face au méchant comme ils avaient pu le faire entre le Taker et Batista.
Réponse avec citation
  #2291  
Vieux 05/07/2009, 20h24
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
J'en suis toujours aux episodes pre bash de nt1, mais perso, ce heel turn potentiel de punk me rejouit furieusement. Malgré son charisme et son talent, la foule a pas toujours réagi a ses actions, encore plus quand il etait confronté a un top face. Du coup, je me dis qu'en hee, y a moyen de faire quelque chose, et la wwe prend le temps de lui faire faire ce turn, j'aime.

Deja, qu'il garde la ceinture a the bash, ça sera deja un bon debut (mais vu que jeff a pas resigné pour le moment ça devrait etre bon).
Réponse avec citation
  #2292  
Vieux 06/07/2009, 15h38
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 378
skrutum change la caisse du Fauve
Tu trouves que Punk ferait un bon heel ? ah ? j'pense qu'il souffre d'un déficit de mic skills perso, dommage car la WWE avait qqchose à faire de nouveau avec la personnalité de Punk au delà du sempiternel face/heel. Vu qu'il misait tout sur le sport et avec son 2ème titre où il clammait "je fais ce qu'il y a de meilleur pour moi", ils auraient pu batir une sorte de Stone Cold (à ces débuts) qui était ni face ni heel comme le Deadman (après, ils sont considérés comme face car le publique les acclame). Un éléctron libre qui se bat autant face à un Edge qu'un Jeff quoi en mettant en avant son désir de compétition.
Réponse avec citation
  #2293  
Vieux 06/07/2009, 17h26
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Mais c'est tout à fait comme ça que je le perçois, et jee pense que c'est paas trop tard pour bien faire !

Son deficit de mic skill comme tu le qualifies si bien, je pense qu'il est surtout lié au fait qu'il est moyennement à l'aise en temps que face. Mais c'est qu'une supposition, on aura tout le temps de le constater ou pas si son turn se concretise.
Réponse avec citation
  #2294  
Vieux 06/07/2009, 17h51
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 87
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
De toutes les façons le meilleur c'est le Big Show comment je mark en masse sur ce colosse; il devrait avoir le titre depuis des lustres car il peut briser le dos de ces adversaires avec la prise de l'ours alors que bon il prefere mettre en avant des poids plumme comme Hardy calisse

Et au MMA bientot l'idole de tout mon peuple Georges Saint Pierre fera son retour à l'UFC c'est osttie de combatant lui, il blague pas c'est pour cela que je mark trop sur lui aussi
Réponse avec citation
  #2295  
Vieux 06/07/2009, 18h00
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 378
skrutum change la caisse du Fauve
Bah ? qu'est-ce tu fais là toi ? j'croyais que tu considérais le catch comme une grosse rigolade ? Par contre c'est bien la 1ère fois qu'on me cite le BigShow comme catcheur favori . J'comprends que tu veuilles revendiquer ton attitude de gros bourrin fan de freak "bigger than life" mais dans ce cas là, autant préférer Batista voir Kane, car franchement, Show, tu lui retire sa taille, y'a plus grand chose d'impressionant sur le ring.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !