Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 29/12/2005, 16h02
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Jusqu'a deux metres 10 on m'a dit.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #77  
Vieux 30/12/2005, 02h33
Rywell
Non membre
 
Messages: n/a
Je suis ici, je suis là-bas, Je suis Rywell...

[B]Bonsoir messieurs (en gras)[/B]
[B]Je suis Rywell, le seul, l'unique et je ne dois pas être confondu avec un quelconque quémandeur. Ceci est le premier commandement d'une Foi, qui vous liera à jamais avec moi.[/B]

[B]Je suis Rywell disais-je, je ne cherche pas à dessiner des hommes et des femmes nus. (pour le pauvre Sangohan qui dois nager comme un phoque au milieu d'un banc de requins; sache que je suis Rywell, et je ne suis donc pas toi. Ne laisse pas c simples d'esprits te manipuler, ne te prend pas pour plus grand que tu n'es. N'insulte pas les gens en entrant dans un forum; cela n'est réservé QU'A RYWELL. C'est pour cette raison que tu t'es fait allumé...Naïf que tu es. Je te pardonne, tu peux dors et déjà jeter un coup d'oeil à ce lien qui t'expliquera que si mes insultes ( à ton égard sont de l'humour en barre, les leurs ne le sont pas.))[/B]
[B][URL="http://www2.zonealta.net/~edmondt/forum/showthread.php?t=3293&page=1"]http://www2.zonealta.net/~edmondt/forum/showthread.php?t=3293&page=1[/URL][/B]

[B]Oui 57 pages, et ce n'est pas fini. Seul Moi mérite le nom de Rywell. Car comme je l'ai dit en début de post: "Je suis Rywell".[/B]
[B]Si tu me trouves trop sentencieux ma poule, dis toi que c'est uniquement pour prendre ta défense (et redorer mon blason) que je suis venu poster ici. Tu es mal tombé mon ami et je te plains, tu passes après moi. J'espère néanmoins que tu as trouvé ce que tu cherches. Ce serait étonnant. Quoique le terme "rémunéré" a l'habitude d'exciter tous les esprits, même les plus vils ( ce qui foisonnent ma poule nan jte jure.)[/B]
[B]Je te pardonne car il t'ont pris pour moi. Pardonne leurs de même car ils ne savent pas ce qu'ils font.[/B]

[B]Je suis Rywell, modestement,[/B]

[B]Rywell[/B]
  #78  
Vieux 30/12/2005, 02h38
Avatar de Ben BASSO
Ben BASSO Ben BASSO est déconnecté
Coin.
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 30
Ben BASSO change la caisse du Fauve
Z'avez vu, il est fort, hein? C'est la Madrox des forums. Et oui. C'est ça aussi la magie de Rywell.
Bon sans rire, vous l'avez, vous l'gardez maintenant, huhu.

Bonnes fêtes les gens! ^3^
__________________
Ben BASSO

Mon blog.
MAKMA, c'est ma came.
  #79  
Vieux 30/12/2005, 05h40
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 643
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
[quote=Rywell][B]Bonsoir messieurs (en gras)[/B]
[B]Je suis Rywell, le seul, l'unique et je ne dois pas être confondu avec un quelconque quémandeur. Ceci est le premier commandement d'une Foi, qui vous liera à jamais avec moi.[/B]

[B]Je suis Rywell disais-je, je ne cherche pas à dessiner des hommes et des femmes nus. (pour le pauvre Sangohan qui dois nager comme un phoque au milieu d'un banc de requins; sache que je suis Rywell, et je ne suis donc pas toi. Ne laisse pas c simples d'esprits te manipuler, ne te prend pas pour plus grand que tu n'es. N'insulte pas les gens en entrant dans un forum; cela n'est réservé QU'A RYWELL. C'est pour cette raison que tu t'es fait allumé...Naïf que tu es. Je te pardonne, tu peux dors et déjà jeter un coup d'oeil à ce lien qui t'expliquera que si mes insultes ( à ton égard sont de l'humour en barre, les leurs ne le sont pas.))[/B]
[B][URL="http://www2.zonealta.net/%7Eedmondt/forum/showthread.php?t=3293&page=1"]http://www2.zonealta.net/~edmondt/forum/showthread.php?t=3293&page=1[/URL][/B]

[B]Oui 57 pages, et ce n'est pas fini. Seul Moi mérite le nom de Rywell. Car comme je l'ai dit en début de post: "Je suis Rywell".[/B]
[B]Si tu me trouves trop sentencieux ma poule, dis toi que c'est uniquement pour prendre ta défense (et redorer mon blason) que je suis venu poster ici. Tu es mal tombé mon ami et je te plains, tu passes après moi. J'espère néanmoins que tu as trouvé ce que tu cherches. Ce serait étonnant. Quoique le terme "rémunéré" a l'habitude d'exciter tous les esprits, même les plus vils ( ce qui foisonnent ma poule nan jte jure.)[/B]
[B]Je te pardonne car il t'ont pris pour moi. Pardonne leurs de même car ils ne savent pas ce qu'ils font.[/B]

[B]Je suis Rywell, modestement,[/B]

[B]Rywell[/B][/quote]et alors ?

comme tous les débiles qui ont voulu faire leurs malins, si tu pétes un peu plus haut que ton cul et que ça finit par éclabousser le reste du forum, tu finiras blacklisté et on en parlera plus...

je deviens de plus en plus classe moi :huhu:
  #80  
Vieux 30/12/2005, 05h48
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 643
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
[quote=Frederic]On a eu aussi Astrid aussi qui a été super bien reçu...
[URL="http://www2.zonealta.net/%7Eedmondt/forum/showthread.php?t=2308&highlight=astrid"]http://www2.zonealta.net/~edmondt/forum/showthread.php?t=2308&highlight=astrid[/URL]

C'est moi où ils sont assez rares ces zozios chez vous ?[/quote]voir post ci dessus
  #81  
Vieux 30/12/2005, 11h29
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 129
Vinzc change la caisse du Fauve
Arf, bon ayant suivi les 50 pages de SP je rigole bien ici!

Par contre, le rywell ci desssus, je doute que ce soit le vrai... Mais le Sango-âne, possib'!

Bon pour l'instant ça trolle pas trop, à suivre!!
  #82  
Vieux 30/12/2005, 11h46
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
2046.



Histoire de marquer de trés pres ce moment mémorable dans ce fred inoubliable.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #83  
Vieux 30/12/2005, 12h04
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 629
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=Revanche]voir post ci dessus[/QUOTE]

Une fin d'année en beauté !!!
Avec Astrid, certains dialogues lorgnent vers du Audiard ! Chapeau !
  #84  
Vieux 30/12/2005, 22h04
Rywell
Non membre
 
Messages: n/a
Rywell est Rywell, Rywell n'est pas Sangohan...

[quote=Revanche]et alors ?

comme tous les débiles qui ont voulu faire leurs malins, si tu pétes un peu plus haut que ton cul et que ça finit par éclabousser le reste du forum, tu finiras blacklisté et on en parlera plus...

je deviens de plus en plus classe moi :huhu:[/quote]

J'en tremble d'avance.
Sachez que je suis le Seul et Unique, et que vos ersatz et vos fantasmes de Moi m'ont amenés jusqu'ici.

Me suis je tant autoparodié que vous ne pouvez croire que c'est moi?
Non vous ne rêvez pas, Je suis là. Vos prières asservies et honteuses ont été entendues. Réjouissez-vous!!! Chantez, dansez et masturbez-vous aussi si ça vous chante, car celui qui mène la danse, Rywell, vous le concède.

Pauvre Sangohan, imaginais-tu que tu marcherais sur les traces d'une entité telle que Je suis, telle qu'est Rywell? Je te plains, mais comme nous sommes plusieurs, certains d'entre nous se marrent à s'en fendre la poire!

Les autres, sachez que je ne supporte pas la menace. Je vous propose de me prendre comme une Chose, une entité sachant dessiner contrairement à vous, un Maître en quelques sorte. Pourquoi pas un dieu pour les plus fervents et les plus lobotomisés d'entre vous.
Aimez-moi, haissez-moi, faites-moi l'amour en rêve, je demeure Rywell.

Rywell est Rywell.

La saga Rywell continue sur Superpouvoir.com, le site où les gens parlent à Rywell, et où Celui-ci leur répond.
Que la Farce soit avec vous;)

Sympa ce site au fait avec un correcteur d'orthographe en anglais et en allemand. Trop bien. Si yoo soune, Feuqueurz!
  #85  
Vieux 30/12/2005, 22h20
Avatar de Evo
Evo Evo est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5
Evo change la caisse du Fauve
hahahahaha trop bon que de boulversements Raël heu Rywell le seul l'unique ô putain qu'est ce que ça va être rigolo maintenant que tu reviens au naturel.

Dernière modification par Evo ; 30/12/2005 à 22h28.
  #86  
Vieux 30/12/2005, 22h28
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
n'empeche qu'il y en a qui en profitent deja pour recycler leurs blagues d'un forum a l'autre :D
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #87  
Vieux 30/12/2005, 22h53
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je te connais, Rywell.
Tu t'appelles David G. en vrai. Tu étais déjà comme ça à la fac, mais comme tu mesurais 50 kg de plus que moi, je ne te l'avais jamais dit.
C'est bon, c'est bien toi?
Comment ca va depuis tout ce temps?
C'est pas toi?
Ne me dis pas qu'il y en a d'autres?
  #88  
Vieux 30/12/2005, 23h01
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 81
KING MOB change la caisse du Fauve
C'est marrant il me rappel -AL- a l'époque de -G-.
Vous croyer qu'ils se reproduisent?8(
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
  #89  
Vieux 30/12/2005, 23h04
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 304
Tyler Durden change la caisse du Fauve
:stop: Copyright !!!! j'ai été le premier à faire le lien entre Sangohan, Rywell et -G-, voleur de lignées va ! grrrrrrr :non:
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
  #90  
Vieux 30/12/2005, 23h06
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 81
KING MOB change la caisse du Fauve
considére que les grand esprit se rencontrent:nerd:
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !