Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3121  
Vieux 07/04/2014, 20h23
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Oui voilà. C'est la manière qui me fait vraiment chier. Et qui est impliqué dans cette manière. Mais j'y reviendrai demain dans mon bilan de ce WM.
Réponse avec citation
  #3122  
Vieux 07/04/2014, 21h00
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #3123  
Vieux 07/04/2014, 21h25
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Lesnar qui fait tomber la série du Taker... Ok y a du gabarit, mais putain j'aurais préféré qu'ils fassent revenir un Shawn Michaels pour ça. Ou même que Cena le fasse. Désolé mais Lesnar niveau charisme, c'est pas possible, quoi.
Je regrette pas de ne plus suivre que d'un œil distrait, vraiment.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #3124  
Vieux 08/04/2014, 01h58
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Je spoil !
Ce serait le Taker lui même qui aurait choisit son bourreau. Il a désigné quelle superstar pour terminer sa carrière.
Ce ne serait jamais tombé sur Punk, Cena ou Bryan. Le Deadman voulait que ce soit le Beast depuis 2010.
Et puis réfléchissez, fallait que ce soit un top heel et une superstar qui n'a pas un plan de carrière sur 10ans. Un face qui mette fin au streak aurait trainé cette casserole (surtout Cena) même si le titre est flamboyant. Le plus crédible et légitime aurait été Michaels.

Sur le déroulement du match le Deadman se serait mangé un vilain coup très tôt et il a été emmené à l'hosto (accompagné par Vince) et souffrirait d'une commotion ou d'une blessure à la nuque. Pourtant Lesnar a été nettement moins stiff qu'on l'espérait.
Mais les réactions dans la foule c'était priceless. Y'en a même qui se seraient tiré de l'arena. Michelle McCool était au bord des larmes ce qui voudrait presque dire qu'on assistait à son dernier match.

En tout cas on a beau critiqué l'organisation, le booking touça mais un truc qu'on oublie c'est l'engouement des superstars qui se démontent pour un tel évènement. La carte me disait rien mais les mecs nous ont vraiment fait plaisir et qui ont rendu un PPV de très bonne qualité.

Manquait tout de même HBK hein parmi nos 3 icônes du début.

Seul critique (hormis la mollesse Taker/Lesnar), c'est Shield vs NAO/Kane. J'crois qu'aucun membre du Shield s'est pris un coup. J'aurai adoré voir un mach retour contre la Family. Au lieu de ça on a assisté un Bray vs Cena complètement insipide.
Le Champ aurait gagné à faire parti du Andre challenge.
Tu rajoutais un match Shield vs Wyatt Family et la carte aurait été titanesque.
Le HHH en a encore sacrément sous le pied et Stéphanie rhhhooolala.....
Ca m'a fait marrer de voir nos 2 couillons parmi les commentateurs.
Le match de Diva était à chier et n'avait rien à foutre entre Lesnar/Taker et le triple threat.
Le main event a été moins pire que je l'espérais. Tain quand on a eu le Batista RKO Bomb j'ai flippé quand j'ai vu une mini télé sous Orton vu comment il a beuglé et comment il se tenait le dos. J'suis choqué de voir l'Animal presque au même volume que le Viper. Tain comment il a perdu.

Sting a annoncé que son chiffre préféré était le 31....... j'pense que ce sera sans notre Deadman. Et vu son état faudrait pas qu'il finisse sur une chaise.
Réponse avec citation
  #3125  
Vieux 08/04/2014, 11h27
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Le Raw d'hier est pas mal en tout cas.
Réponse avec citation
  #3126  
Vieux 08/04/2014, 12h33
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Je doit être le seul aimé le match du Shield à WM, des jeunes loups qui affronte deux papy plus un superstar en semi retraite en mode bien énervé et qui détruise des vieux je trouve ça passe (surtout quand comme moi on a toujours le titre des NWO en travers de la gorge).

Pour Michelle il paraît qu'elle n'était pas au courant de la défaite d'ou les larmes de fin car bon c'était son dernier. Par ailleurs c'est Cheraud qui nous a sorti de notre stupeur pendant le direct par sa vanne "pour une fois qu'on vient" pendant qu'Agius ne s'en remettait pas.
Réponse avec citation
  #3127  
Vieux 08/04/2014, 12h36
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
En attendant de mater le Raw, petit bilan post Wrestlemania.

Dans l'ensemble j'ai trouvé le show très bon. Avec deux petites ombres au tableau...



Voilà donc niveau matchs, c'était plaisant. Les segments blabla hors ring... moui bof. Hogan a servi à rien. Tu parles d'un host.
Les entrées de HHH et Wyatt étaient vraiment cool.
Réponse avec citation
  #3128  
Vieux 08/04/2014, 13h20
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
C'est clair qu'on peut dégueuler sur Lesnar ! Le mec n'en a rien à foutre de ce bizness. Mais son choix est assez logique. Fallait un vrai fighter, un monstre et comment faire plus légitime qu'un ex champion heavyweight d'UFC.
Le vrai reproche est d'avoir glorifié le streak durant 2 décennies et le voir se faire balancer comme si ça n'avait pas de poids. La feud a été bâclée, montée à la va vite et vendue comme une feud minable et sans enjeu.

S'il fallait mettre fin au streak le public aurait nettement mieux digéré avec une vraie légende en face comme Michaels ou HHH. J'pense que même dans le fantasme Sting vs Taker si le stinger avait été le one il se serait fait basher.
Maintenant s'il arrive ce sera sans saveur vu que c'était probablement la seule raison qu'on aurait voulu le voir.
Si on fait un un check up du roster qui aurait pu mettre fin au streak (tant crédibilité que carrière) fallait un futur HOF en puissance.
Bootista ? vous rigolez ? Kane, Show, HHH déjà tenté. Bryan ? malgré son immense popularité j'pense que ça aurait fait vraiment too much. Orton ? ça m'aurait gavé mais je pense qu'il a les épaules pour détenir ce titre. Cena est le plus légitime mais la salle se serait transformée en volcan.
Moi ça m'va que le streak soit terminé mais pas sur un tel non match quoi.

Personne sait si ce sera son dernier match mais ça se sent. Le deadman sera au HOF mais l'année prochaine le gros nom devrait être le Rock.
Réponse avec citation
  #3129  
Vieux 09/04/2014, 08h43
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Oh put***, Ultimate Warrior est décédé!
http://www.wwe.com/inside/ultimate-w...-away-26223975

Ce genre de nouvelle ne me touche pas habituellement. Mais là ça fait drôle d'apprendre ça alors qu'il était à WM il y a 3 jours!
Réponse avec citation
  #3130  
Vieux 09/04/2014, 09h23
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
ET à Raw il y a 2 jours

RIP Warrior
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
Réponse avec citation
  #3131  
Vieux 09/04/2014, 10h42
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai pleuré.
Réponse avec citation
  #3132  
Vieux 09/04/2014, 13h57
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ca fait très bizarre de regarder le passage du Warrior lors du dernier RAW, après son décès.

Vous n'en avez pas parlé, mais le début du Wrestlemania, c'était quand même super bon.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #3133  
Vieux 10/04/2014, 00h11
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai été trés surpris par HHH, Orton et Batista, qui ont tous les trois livré la marchandise. Surtout HHH, quime fait bien chier d'habitude, sorti des matchs à stipulation, et qui a bien mis en valeur Bryan.

Trés deçu par le match du Shield, qui meritait plus long. Mais pour ceux que ça botte, leur match à Main Event hier soir contre les Wyatt etait pas vilain.

En tout cas, je me rends comte d'un truc c'est qu'au final, la WWE a parfaitement réussi à faire oublier CM Punk. Comme on l'avait vu par le passé avec Hogan ou le Warrior, aucun rouage n'est plus fort que la machine, même si 'est triste à dire...

Mais quelque part son départ aura forcé la WWE a donner au public ce qu'il reclamait : un bon raffraichissement du roster.
Réponse avec citation
  #3134  
Vieux 10/04/2014, 18h37
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Haha! Décidément, il me fait vraiment marrer le Paul Heyman. Sa dernière interview avec Cole le prouve une fois de plus:
http://www.wwe.fr/videos/2014/04/09/...e-april-9-2014

Attention, pour ceux qui n'ont pas vu Raw, il y a du spoiler sur un certain événement survenu pendant l'émission. Donc attendez d'avoir vu Raw si vous voulez garder la surprise (bon attention hein, ce n'est pas la surprise du siècle non plus ^^)
Réponse avec citation
  #3135  
Vieux 10/04/2014, 18h42
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Heyman c'est juste le meilleur talker de l'histoire de la WWE, et un des meilleurs tout court de l'histoire de la lutte. Un génie du micro.

Le mec arrive quand même à être purement Heel en première heure de Raw pour être limite face la seconde, sans que ça choque le moins du monde.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !