Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2986  
Vieux 14/04/2011, 11h52
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Vince2875
Voir le message
Tempus fugit est pour moi le meilleur épisode de la série..
J'aurais du mal à élever un épisode meilleur de la série mais sur cette saison 4 j'ai largement préféré Tunguska à Tempus Fugit...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #2987  
Vieux 14/04/2011, 12h14
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Je m'attendais à mieux pour le final de Tonguska mais globalement cela reste très bon et je trouve que cela ne vieillit pas mal du tout
Réponse avec citation
  #2988  
Vieux 14/04/2011, 18h07
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Ah je suis d'accord! Il y a des séries qui vieillissent mal car on a vu des séries s'aventurer sur le même chemin et qu'on voit la différence. Mais X Files je trouve que ça vieillis plutôt bien vu que les effets spéciaux étaient très bon pour la plupart.
Citation:
Posté par Vince2875
Voir le message
Je m'attendais à mieux pour le final de Tonguska
Il est vrai que la fin est un poil un cheveu dans la soupe. Mais je trouve cette expédition en Russie très bien foutu avec de bonnes scènes d'anthologie avec Mulder: celle où il se fait courser par les hommes à chevaux du camp de prisonnier et l'explosion de la bombe au niveau de la station de forage...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #2989  
Vieux 14/04/2011, 18h12
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Par contre, je me suis refait des Millénium et là par contre ..... La patte de Carter est toujours la même mais j'accroche moins qu'à l'époque
Réponse avec citation
  #2990  
Vieux 14/04/2011, 18h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
X-FILES = LE SEIGNEUR DU MAGMA ! Point barre !!!
Réponse avec citation
  #2991  
Vieux 14/04/2011, 20h00
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
J'en avais parlé lors de mon visionnage de la saison 3. Et puis l'Extraterrestre avec la clope est mythique...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #2992  
Vieux 14/04/2011, 20h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le House de cette semaine est magnifique : un stand-alone poignant et ce n'est pas le retour d'Olivia Wilde qui influe sur mon jugement...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2993  
Vieux 14/04/2011, 20h14
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Les seuls vrais bons épisodes de X-Files (et j'entends par là de haute volée) ce sont les 4 ou 5 zodes un peu déjantés signés de l'excellentissime mais terriblement trop rare Darin Morgan à l'écriture. Si si. Je vois d'ici les sceptiques plisser les yeux. Essaie-la, réessaie-la, cette poignée de titres, maintenant que tu as pris un peu de bouteille, oui, toi, là, le type qui n'a jamais pu blairer la série... Tu m'en diras des nouvelles :

– Jose Chung's 'From Outer Space' (1996)
– War of the Coprophages (1996)
– Clyde Bruckman's Final Repose (1995)
– Humbug (1995)
– Blood (1994)
Réponse avec citation
  #2994  
Vieux 14/04/2011, 20h44
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Je crois que Hambug restera toujours mon préféré même si tous ceux cités par Kael sont d'excellentes factures
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #2995  
Vieux 16/04/2011, 13h50
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Le House de cette semaine (4x18) était effectivement très bien. Pour une fois, je ne me suis pas fait chier. Ca change !

Vu également le Community (2x20) et le The Office de cette semaine (7x20). Le premier est réussi (je ne sais pas ce qu'ils vont faire par la suite, mais je rêve de voir le nouveau personnage devenir récurrent. Ca pourrait donner des épisodes bien fun). Le second... bah comme d'hab' : bof. Heureusement, la saison est bientôt terminée.

Enfin, je continue The West Wing (j'ai bientôt fini la saison 4). Très très bon. Et j'attaque la saison 2 de Peep Show qui démarre sur les chapeaux de roues avec un premier épisode hilarant (l'histoire de Jeremy et de sa nouvelle conquête... rien que d'y repenser je me marre. )
Réponse avec citation
  #2996  
Vieux 16/04/2011, 14h37
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
J'ai vu la saison 1 de Misfits et que dire à part que j'ai adoré. La série prend tout ce qui fait le charme d'un Skins et le croise avec une dose de super pouvoir sans toute fois devenir de la bataille à tout bout de champ. Bref, une belle réussite.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #2997  
Vieux 16/04/2011, 15h03
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Misfits, c'est ma série à superpouvoirs (on ne peut vraiment pas parler de super héros avec ces branleurs !) préférée. La saison 2 est aussi bonne, mais j'ai peur pour la suite car mon acteur préféré va quitter la série.
Réponse avec citation
  #2998  
Vieux 25/04/2011, 10h50
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai testé le pilote de la série Lost Girls qu'une amie m'a conseillé. Cette une série dans le genre fantastique avec des êtres surnaturels. Difficile de se faire un avis définitif après ce premier épisode. On ne sera visiblement pas face à une série extraordinaire. Mais il y a le potentiel pour avoir une petite série sympathique. Je suis un peu intrigué par l'histoire. Je pense que je regarderais la suite par curiosité.

Sinon, j'ai repris le visionnage de Mad Men saison 4 que j'avais mis en stand by pour je ne sais quelle raison. J'ai vu les 4x07 et 4x08. Quel plaisir de retrouver cette série vraiment excellente. Le 4x07 est particulièrement brillant.
Réponse avec citation
  #2999  
Vieux 26/04/2011, 13h02
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Voilà, c'est fini. Jamais une série ne m'aura offert autant d'émotions, de frissons et d'amour. Jamais on ne m'aura fait chavirer autant des rires aux larmes et des larmes aux rires avec une facilité si indécente qu'on se demandait à chaque fois par quelle alchimie c'était bon Dieu possible.
Je suis triste de quitter tous ses personnages comme on quitte une famille. Rien que ça oui. Ca peut paraître ridicule en vérité, merde c'est qu'une putain de série après tout, mais je sais que tout ceux qui ont suivi le show savent de quoi je parle. Et j'ai une sorte de certitude qu'ils éprouvent tous le même déchirement mélancolique. Et quelque part, ça nous rend tous moins seuls.

Je parlais bien évidemment de Friday Night Lights. Et dire qu'après 5 saisons, je ne comprends toujours absolument rien aux règles du football américain...
Je viens de finir Friday Night Lights en prenant mon temps pour faire durer le plaisir et je suis dans le même état que le monsieur Hips

Finie donc la série qui arrivait à émouvoir avec des choses simples de la vie de tous les jours et sans rajouter d'artifices, des personnages avec leurs bons et mauvais cotés comme dans la vrai vie.

A ranger dans la catégorie série indispensable comme Six Feet Under(pour moi du moins)
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #3000  
Vieux 26/04/2011, 14h19
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah j'ai commencé justement, juste fait le pilote. Bon c'est sympa, mais là, je me fie a vos avis, sinon pas forcement eu la motivation de continuer, le prenant pour un bete teen serie de plus...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !