Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #451  
Vieux 08/07/2012, 13h24
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 782
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Il y aussi des revirements génants en ce qui concerne le comportement de Georges Stacy et Flash. Dans une bobine, ils ne peuvent pas blairer pêteur, et la bobine d'après, on est tout prêt de la partouze. C'est très bizarre. Et pourquoi Peter s'introduit clandestinement dans les labos d'oscorp, si c'est pour se faire inviter par Curt Connors peu de temps après?
Réponse avec citation
  #452  
Vieux 08/07/2012, 14h39
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
on dirait que la mort de l'oncle a Peter ,touche flash ...il a du passer par une épreuve similaire ??!!! et puis c'est le seul a lui avoir tenu tête lorsque qu'il emmerdé le jeune ...???
Pour ce faire inviter ,il fallait bien qu'il le rencontre une fois .... a mon avis il se méfiait de Connors ...
Réponse avec citation
  #453  
Vieux 08/07/2012, 17h46
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dr Rufinov
Voir le message
Bah justement, il est mourant dans la scène final le perso tu trouves pas ?
Altération de la formule de Connors, pam, il récupère la santé, super force, et tout le tralala, pam (bis), green goblin is in da place !
Ca me parait d'une logique implacable, bizarre que vous alliez cherché des persos aussi incongrus
ben la manière dont il disparait, et puis surtout que j'ai pas l'impression qu'ils vont le faire apparaître pour un 2 mais plus sur un 3 vu qu'ils nous l'ont déjà balancé dans deux films précédemment. Je le verrais plus en rôle comploteur dans le 2 mais vraiment en grand méchant du 3. Et puis bon, la voix pourrait être celle d'un autre personnage (d'où Miles Warren). Quand à Osborn il se serait vite remis d'être mourant, à part qu'il a le dos voûté ça change pas grand chose...

Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Vu le film hier : mon dieu, quelle bouse !

Aucune émotion pour la mort de Ben.

Emma Stone fait autant ses 17 ans que Luke Perry.
Putain pour Ben totalement! c'est vraiment dommage, y'a trop de morts autour qui diminuent l'impact de sa mort déjà.
Mais Emma Stone est bonne, on lui pardonne.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #454  
Vieux 08/07/2012, 20h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
A vu ce reboot!
Pas mal de "libertés" par rapport à la mythologie mais bon c'est un #1 qui veuts'éloigner du précédent avec sa volonté de lier plein de choses (passé des parents, Gwen Stacy bossant chez Oscorp sur un temps libre qui doit être important, Connors, etc...).
Après, il y a des facilités (oh le câblage Oscorp et ses magnifiques applications sans blesser au visage notamment) qui font tiquer ou des énormités (au prochain film, autant de ne pas port de masque il gagnera du temps, le coup des grues assez WTF mais cela permet une belle scène).
Gwen Stacy est belle, pas nunuche.
A côté, autant Andrew Garfield est peut-être un bon acteur (pas vu dans beaucoup de films pour juger) autant son Peter Parker dans la rébellion teintée de cool attitude lorgne trop vers la version Ultimate. Ce n'est pas un mal mais il y a des trucs qui me gênent.
Tante May est complètement à l'Ouest (pauvre Sally Field qui a les pires scènes à mes yeux) et Connors oscille trop entre la culpabilité et l'envie de progresser qu'il est impossible de savoir à quoi s'en tenir (et la scène finale en remet une couche).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #455  
Vieux 08/07/2012, 22h08
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Tout vrai fan de Cap ne peut pas ne pas aimer le film
Right^^

Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Vu le film hier : mon dieu, quelle bouse !

Si Catwoman et Elektra demeurent de loin les plus mauvais films de comics, ce truc est au niveau juste en dessous, .
Faut quand même pas déconner,là.....

Quand au manque d'émotion face à la mort de Ben,j'ai l'impression qu'on n'a pas vu le même film...

Vous croyez vraiment que tout le monde réagit de la même façon face à la mort d'un proche?en chialant obligatoirement?
J'ai envir de répondre que non.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #456  
Vieux 09/07/2012, 08h36
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message

Vous croyez vraiment que tout le monde réagit de la même façon face à la mort d'un proche?en chialant obligatoirement?
J'ai envir de répondre que non.

C.
j'ai pas vu le film
mais là +1
et ça marche pareil pour les filles
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #457  
Vieux 09/07/2012, 11h35
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
comme je suis bon public j ai bien aime...

Gwen est superbe ! le detail con comme son eternel serre tete noir lors de sa premiere apparition ca le faisait bien !

par contre le scenar quand meme ca casse pas 3 pattes a un canard ! et le combat final est un peu trop rapide... j espere que le prochain sera un peu meilleur vu qu il n y aura pas l installation de tous les persos
Réponse avec citation
  #458  
Vieux 09/07/2012, 14h16
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MUNARO!
Voir le message
Un Spider-Man sans J. J. Jameson, ce n'est pas un Spider-Man. Désolé, mais non, je n'ai pas accroché non plus, pour plein d'autre raison, mais celle là me semble irréfutable.

[...]

Mais franchement, je vous le redis, un Spider-Man sans J. J. Jameson, mais c'est pas un Spider-Man! C'est quoi c'travail, là?!?
On a eu un JJJ qui a plu dans la trilogie Raimi. Ca me semble logique de ne pas l'avoir directement au 1er volet de la nouvelle... Mieux vaut laisser couler l'eau sous les ponts avant de nous en sortir un qui aura je l'espère, un semblant de crédit face à son prédécesseur.

Et franchement, même si j'aime le perso, son absence ne m'a pas choqué...
Il n'est pas présent dans chaque épisode papier et tant mieux d'ailleurs !


Citation:
Posté par MUNARO!
Voir le message
Les scènes d'actions sont bonnes, la réalisation est correct, mais c'est trop '"Love Story" à mon goût pour un comics de l'Araignée à l'écran. Le développement de leur relation premier amour d'ados est trop poussé pour moi, vieux lecteur de Strange, et pas assez de traumatisme suite à la mort de son Oncle, comme cela avait été si bien fait par Sam Raimi, et constamment répété dans les comics, à la manière d'un Bruce Wayne qui revit, et revoit sans cesse le meurtre qui le changera à jamais.
Love story ? La période Peter/Gwen est très romantique dans la série papier... et quand on voit le film de Raimi, je trouve que ce nouvel opus est au contraire moins nunuche ! Je ne vois pas ce qui te choque...

Et concernant Oncle Ben, je l'ai déjà dit mais... ce qui me vient à l'esprit c'est "merci, bravo, bien joué" ! La mort de ce personnage, aussi emblématique soit-elle, je n'en peux plus ! Pour une fois, c'est traité rapidement et efficacement.


Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Ce que je n'ai pas aimé : la musique, la scène des grues (d'un pathétique).
J'avais oublié cette scène... elle est merdique il est vrai. En plus, c'est le type que Peter à souvé qui le sauve à son tour avec la poutrelle... c'était la scène en trop je dirais !


Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Il y aussi des revirements génants en ce qui concerne le comportement de Georges Stacy et Flash. Dans une bobine, ils ne peuvent pas blairer pêteur, et la bobine d'après, on est tout prêt de la partouze. C'est très bizarre. Et pourquoi Peter s'introduit clandestinement dans les labos d'oscorp, si c'est pour se faire inviter par Curt Connors peu de temps après?
Entre les scènes, le temps s'écoule...
Flash mettait la honte à Peter, Peter à mis la honte à Flash, Oncle Ben est mort, Flash semble touché par cette mort et se rapproche de Peter, à la fin ils sont preques potes. Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Avec le temps, les choses évoluent.

Et pourquoi il s'introduit clandestinement ? Heu... peut-être parce qu'il n'était pas invité... !!!???!!!
Réponse avec citation
  #459  
Vieux 09/07/2012, 16h37
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Pour ma part, j'ai plutôt été agréablement surpris par le film qui arrive à se démarquer des films de Raimi malgré les passages obligés (mort d'oncle Ben, acquisition des pouvoirs, etc…).

La love story entre Peter et Gwen prend une place importante mais il faut quand même se rappeler que, dans la BD, la mort de Gwen est presque un plus grand traumatisme que celle d'Oncle Ben et que Gwen a plus d'importance dans le coeur de Peter que Mary Jane qui est presque un "2ème choix".

Donc ça me paraît important que cette love story prenne beaucoup de place dans le film (surtout si elle doit subir le même sort que dans les comics par la suite).

Concernant les scènes d'action, je trouve aussi qu'il en manque un peu et c'est sans doute là le principal défaut du film.

Par contre, je trouve que les passages où on voit Spiderman se balancer de building en building sont mieux réussies que dans les films de Raimi. Là, on a vraiment l'impression de virevolter avec l'araignée plutôt que de le regarder virevolter au loin.
Réponse avec citation
  #460  
Vieux 09/07/2012, 17h51
Avatar de Dr Rufinov
Dr Rufinov Dr Rufinov est déconnecté
4ème frère Carmine
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Caen
Messages: 235
Dr Rufinov change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message

Par contre, je trouve que les passages où on voit Spiderman se balancer de building en building sont mieux réussies que dans les films de Raimi. Là, on a vraiment l'impression de virevolter avec l'araignée plutôt que de le regarder virevolter au loin.

Ah bah pour m'être refait ceux de Raimi hier je pense tout l'inverse ! Le spidey de Webb m'avait déjà paru relativement rigide dans ses déplacements aériens, mais après revisionnage de ceux de Raimi je trouve ça encore pire !
Raimi s'était pas servi des mouvements de break dancers où je sais plus quoi d'ailleurs pour les mouvements de son spidey ?

(Et ouais, moi aussi la scène des grues je l'avais trouvé d'un ridicule incroyable, une égratignure au mollet et hop je peux plus me balancer nulle part, par contre après, face à un gros lézard tout vert ça m'empêche pas de me battre hein, faut pas déconner non plus quoi !)
__________________
I Want To F*** You Like An Animal
I Want To Feel You From The Inside
You Get Me Closer To God


Mes Ventes et Mes Recherches
Réponse avec citation
  #461  
Vieux 09/07/2012, 21h42
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Je pensais tomber sur une daube et je l'ai trouvé pas mal ce film! Garfield campe un bon Parker, peut etre mieux que Maguire ( il faudra que je les remate).
Le costume est pas mal.
Ce que j'ai aimé :
Gwen, bonne idée de choisir Gwen plutot que MJ, d'autant que Emma Stone est charmante. Kirsten Dunst etait le gros ratage de la trilogie de Raimi
Les scenes de decouverte des pouvoirs
Martin Sheen est tres bon en Oncle Ben (dommage qu'il meure)
L'humour et le coté bavard de Spidey bien reproduit.

Ce qui m'a deplu :
Le lezard, raté, Yfans vraiment pas crédible
Gwen chez Oscorp (surtout dans cette tenue...)
La scene des grues completement rajoutée (et tres americain... On avait la meme dans le 2 il me semble avec les new yorkais qui jetaient des trucs sur Octopus, ou ceux qui le relevaient dans le metro... Pathetique...)
Les scenes d'action, completement molles...

Enfin j'ajouterais, concenant la B.O, que ça fait des années que j'ai pas vu avec une super B.O, c'est a dire une musqique qu'on retient. De nos jours toutes les B.O se ressemblent et sont impersonnelles, donc on est habitués. Je regarde MCM Pop en ce moment, et quand tu vois toutes les B.O cultes des films des années 80 et 90, c'est vraiment un truc qui s'est perdu dans le cinema d'aujourdh'hui.
Réponse avec citation
  #462  
Vieux 09/07/2012, 22h36
Avatar de Dr Rufinov
Dr Rufinov Dr Rufinov est déconnecté
4ème frère Carmine
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Caen
Messages: 235
Dr Rufinov change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message

Enfin j'ajouterais, concenant la B.O, que ça fait des années que j'ai pas vu avec une super B.O, c'est a dire une musqique qu'on retient. De nos jours toutes les B.O se ressemblent et sont impersonnelles, donc on est habitués.

Bah pourtant, de films assez récents, j'en ai une bonne tripotée qui me viennent en tête ! (Drive, Incassable, The Last Samurai, Le Seigneur des Anneaux, les Spider-Man de Raimi justement, Requiem For A Dream, The Dark Knight, Gladiator, Man On Fire etc...)


Puis bon, l'affront dans cet Amazing Spider-Man c'est quand même d'avoir mis du Coldplay quoi ! (je m'excuse auprès des fans...si il y en a...)
__________________
I Want To F*** You Like An Animal
I Want To Feel You From The Inside
You Get Me Closer To God


Mes Ventes et Mes Recherches
Réponse avec citation
  #463  
Vieux 09/07/2012, 23h49
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Dans le genre Prometheus, entre autres défauts, avait une B.O. bien ratée.
Réponse avec citation
  #464  
Vieux 10/07/2012, 00h57
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
La scene des grues completement rajoutée (et tres americain... On avait la meme dans le 2 il me semble avec les new yorkais qui jetaient des trucs sur Octopus, ou ceux qui le relevaient dans le metro... Pathetique...)
Ah non, on ne peut pas comparer cette pauvre scène des grues avec la scène dans le métro de Spider-Man 2. Ou alors faut vraiment ne plus croire dans la bonté de l'être humain et du héros.

Citation:
Posté par Dr Rufinov
Voir le message
Bah pourtant, de films assez récents, j'en ai une bonne tripotée qui me viennent en tête ! (Drive, Incassable, The Last Samurai, Le Seigneur des Anneaux, les Spider-Man de Raimi justement, Requiem For A Dream, The Dark Knight, Gladiator, Man On Fire etc...)
Et aussi celle de Tron: Legacy, Pirates des Caraïbes, There Will Be Blood, We Own the Night, les Jason Bourne, etc...
Et bon c'est de la triche, mais il y a du AC/DC dans les Iron Man
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #465  
Vieux 11/07/2012, 12h12
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ah non, on ne peut pas comparer cette pauvre scène des grues avec la scène dans le métro de Spider-Man 2. Ou alors faut vraiment ne plus croire dans la bonté de l'être humain et du héros.
Oui c'est clair !!!

La scène des grues est patriotiquement-kékés ! La retirer de la version dvd serait un pur bonheur...

La scène du metro dans SM2, on n'y touche pas !!! Ce film est un chef-d'oeuvre...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !