|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Sinon j'ai déjà réceptionné plusieurs colis DPD en provenance d'Archonia; certains sont arrivés par Exapaq, d'autres par Chronopost. Mais c'est vrai que dernièrement j'ai reçu un très gros colis en provenance d'Allemagne (pas des comics), parti au départ par DPD ... et livré par un mec dans sa camionnette blanche sans marque ... surement un livreur indépendant ... Il doit y avoir pas mal de paramètres qui déterminent qui prend le relais de DPD une fois en France je pense. Dernière modification par kuentin ; 12/03/2013 à 22h11. |
|
||||
|
||||
Au lieu de "polluer" le sujet "coin des bonnes affaires" avec ma demande, je le fais ici ^^
Voilà, c'est au sujet du bon de réduction sur The Book Depository. Si jamais il y a des gens qui cherchent encore des buzzukis pour faire l'opération, je suis partant. Idéalement, je peux le faire avec deux personnes (puisque j'aurais besoin de 2 bons). Par contre, il faut absolument que ce soit sur TheBookDep.com (pas le uk), les 2 bouquins qui m'intéressent étant moins chers sur le .com. Donc s'il y a des intéressés, un petit mp et je vous file mon mail. |
|
||||
|
||||
Bon ben merci aux deux buzzukis qui ont essayé de me filer un coup de pouce mais visiblement TheBookDep ne semble plus vouloir me donner ces bons. Je vais attendre jusqu'à ce soir mais la première fois, ça n'avait pas été aussi long pour les recevoir.
|
|
||||
|
||||
Je regardais les prix de divers omnibus sur Priceminister, et les variations de prix d'un vendeur à l'autre (pour la même édition d'un livre, neuf ou occasion) sont tout de même ahurissante... qui va acheter l'omnibus Punisher à 200 euros d'occase alors qu'uin autre vendeur le vend 90 euros en neuf ???
|
|
|||
|
|||
Pour un Omnibus, il y a déjà le problème du poids, de l' emballage (facile 20 mn de boulot) et des tarifs postaux. Ca doit bien faire dans les 20 à 30 € de différence selon les pays, vu les morceaux...
Après, ils sont libres des prix, donc à 200 000 millions d' euros, ça serait normal (mais peu vendeur ). |
|
||||
|
||||
J'ai reçu il y a quelques jours un mail m'annonçant la sortie imminente et avancée du Deluxe Marshal Law, et j'ai eu le plaisir de recevoir l'ouvrage ce matin !
Bref, je pense que je ne serai pas le seul ces jours-ci ! |
|
||||
|
||||
Donc a mon retour, en effet, le volume était là, peurfaict !
Pour l'info il manque les deux "textes illustrés" ainsi que les trois mini-cross-over (avec Pinhead (2 numéros), Savage Dragon (2 numéros) et the Mask (2 numéros)) J'imagine qu'il s'agit la avant tout d'une question de droit, du coup la lecture du Deluxe s'accompagnera d'une relecture de tout ça en plus, histoire de vraiment le faire en complet
|
||||
|
||||
De ce que je viens de voir, il devrait m'arriver aujourd'hui....alors que je ne vais pas tarder à partir en dédicace....je verrais ça ce soir donc
Sinon, c'est sûrement une question de droits....il faudra que je mette la main sur au moins la mini sur le dragon (ça doit être une des seules choses qui me manque sur le dragon!)
|
||||
|
||||
Mais, mais pourquoi le mien sur amazon est toujours annoncé le 11 mai ?
|
|
||||
|
||||
selon le suivi je devrais l'avoir aujourd'hui
je connais pas du tout donc ça va être une découverte mais je le lirais surement pas tout de suite vu le retard que j'ai ! bon il était dans ma boites aux lettres en fait c'est un beau pavé dis donc !
|
||||
|
||||
recu aussi avec un project Kickstarter de Gray et Palmiotti (Sex & Violence)
récupéré chez ma mère les omnubus Xtatix et Atlantis attack de la 1ere promo Archonia |
|
||||
|
||||
Tiens, juste pour dire que j'ai reçu mes commandes Archonia et que je passe maintenant par la poste Néerlandaise, pour 2 euros de plus c'est bien plus rapide et ça arrive avec mon courrier !
|
|
|
Car en effet, mon omnibus Xstatix je l'avais commandé via DPD et si ce fut rapide, ce fut un peu compliqué pour me faire livrer... |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|