Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 09/02/2013, 11h48
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
En Seigneur Sith à moitié caché par une capuche, pourquoi pas ?

Je matais justement hier le 16e épisode de Clone Wars Saison 5, où se tient un duel d'anthologie dont tout fan rêvait:
... On en avait eu un avant-goût dans la bande-annonce, mais c'est bougrement jouissif. Y a pas à dire, je ne comprends vraiment pas les critiques assassines sur cette série qui nous livre vraiment tout ce qu'on a envie de voir.
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 09/02/2013, 11h56
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
ça reste hélas un peu jeune, mais si tu dis que tu mates ça comme un épisode de Batman ou de JLA, sans trop te prendre la tête ça passe. Bon il faut aussi te dire je pense que c'est un elseworld par rapport à la continuité habituelle, et puis au final ça reste sympatoche. Il faut reconnaitre qu'ils ont crée leur petit univers de manière assez habile avec perso, planètes et évènements qui reviennent et se recoupent souvent
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 09/02/2013, 12h13
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
ça reste hélas un peu jeune
Mouais, je trouve pas moi... sur certains épisodes je veux bien (la manière dont sont traités les droïdes notamment, mais bon, dans les films ça n'est pas mieux)... franchement, je ne trouve vraiment pas ça destiné particulièrement à un public jeune. Quand je pense notamment aux quatre épisodes sur Umbarra, ils sont à mon sens particulièrement riches et apportent une vraie réflexion sur la guerre, le sens de celle-ci, etc.
Avec ça, j'ai ma vraie dose de Star Wars régulière... et pourtant les Guerres des Clones, ça n'est pas vraiment ma tasse de thé.

Citation:
Bon il faut aussi te dire je pense que c'est un elseworld par rapport à la continuité habituelle
Bah là aussi, ça n'est pas vraiment le cas... alors certes, ça a fait jaser plus d'une fois, notamment quand Karen TRAVIS a quitté l'Univers Etendu à cause du traitement des Mandaloriens, mais depuis ça a été largement retconné, et pour moi ça ne fait qu'enrichir l'ensemble. Après tout, Star Wars, c'est souvent une histoire de retcon.
Et la preuve que c'est bien intégré au reste de l'UE, c'est qu'un élément clé de la saison 3 (si je me souviens bien) a été intégré dans le final de Fate of the Jedi !

Bref, c'est du Star Wars, c'est du Star Wars canon, et c'est tout ce qui m'intéresse. A part quelques épisodes, je trouve que c'est très loin de ne s'adresser qu'à un public de gosses.
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 09/02/2013, 12h20
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 191
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Bah, tant que les épisodes de Lego Star Wars sont pris en compte dans la continuité, je m' en moque de Clone Wars !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 09/02/2013, 13h26
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Bref, c'est du Star Wars, c'est du Star Wars canon, et c'est tout ce qui m'intéresse. A part quelques épisodes, je trouve que c'est très loin de ne s'adresser qu'à un public de gosses.
Au delà des évènements qui peuvent ne pas concorder, moi je bugue sur la timeline, avant TCW, les 3 années de guerre étaient déjà quasi "pleines" pour les perso principaux avec les comics, romans, jeux videos et consort. Là avec l'ajout total de TCW, je trouve que ça fait too much et quoi qu'il arrive, on sent bien que Lucas n'en a eu pas grand chose à f***** de ce qui a été écrit avant alors qu'en mélant les deux, on aurait pu avoir une putain de bonne période.
Là c'est juste un beau bordel.. dommage car visuellement ça pète des cul dans les combats spatiaux et certaines batailles comme Geonosis 2
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 09/02/2013, 13h46
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Au delà des évènements qui peuvent ne pas concorder
En même temps, comme je le disais, ça, ça a toujours été SW... On peut parler de la mort de Shaak Ti par exemple (tuée par Anakin dans le temple ? tuée par Grievous dans l'Invisible Hand ? ou survivante des Purges et réfugiée sur Felucia ?), de l'apparence de Jabba (entre le film initial, le comics initial, et la version finale), du destin de Wedge sur Hoth, de la mort de Wes Janson et de tout un tas de trucs liés aux Marvel Star Wars. Ou encore des fantômes des Jedi et Sith (qui pullulent dans l'UE alors que bon, Qui-Gon est le seul à détenir la recette lol), de l'invention des sabrelasers (on en parlait dans l'autre topic, à propos des Tales of the Jedi et du bordel introduit par KOTOR), l'histoire du mariage Han/Leia (ouais, vive la Saga du Prince Ken ), ou des trucs plus anecdotiques (genre les Weequays, décrits comme une race quasi éteinte, et dont on voit au final 50.000 membres lol).

Citation:
moi je bugue sur la timeline, avant TCW, les 3 années de guerre étaient déjà quasi "pleines" pour les perso principaux avec les comics, romans, jeux videos et consort.
Bah le problème surtout c'est que ça se concentre sur la fin de la guerre... c'est surtout ça qui pose problème.

Bref, je l'ai toujours dit, chacun se fait sa propre continuité (pas le choix de toutes façons), et c'est comme Marvel ou DC... on essaye de s'expliquer tout seul les incohérences. Il n'empêche au final que je trouverai dommage de bouder la série, surtout que la plupart des nouveaux perso introduits sont quand même super sympa Et comme tu dis, les batailles spatiales notamment, sont super bien faites !

Mais là, sur le dernier épisode, je retiens quand même la classe des Mandaloriens en action, sur fond de duel au sabrelaser entre les perso dont je parlais plus haut en spoiler !
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 09/02/2013, 19h22
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Tut tut, en grand défenseur devant l'éternel de la Saga du Prince Ken, Leia et Han ne sont pas mariés durant cette saga : la cérémonie était prête quand s'achève le livre, et les auteurs ont toujours voulu qu'elle soit interrompue. Bon, au vu du "succès" de leur livre, ils n'ont jamais pu écrire la suite, mais le mariage ne devait pas y avoir lieu
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 09/02/2013, 19h47
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
La Saga du Prince Kéké :D

Citation:
Posté par Diablowagner
Voir le message
Tut tut, en grand défenseur devant l'éternel de la Saga du Prince Ken, Leia et Han ne sont pas mariés durant cette saga : la cérémonie était prête quand s'achève le livre, et les auteurs ont toujours voulu qu'elle soit interrompue. Bon, au vu du "succès" de leur livre, ils n'ont jamais pu écrire la suite, mais le mariage ne devait pas y avoir lieu
Oui, bah pour moi ça reste une retcon... car ça reste comme ça en attendant vu que jamais on aura la suite.

"If we had written #7, however, I would remind you that it takes MANY STEPS to get down the aisle, and there is not one chance in hell that Han and Leia would have made it to the end of the aisle and sealed their marriage before a harrowing IMPERIAL ATTACK would have savaged their hoped for wedding and left it all in ruins. No nuptials took place that night, my dear friends."



De toutes façons, La Saga du Prince Ken, ça a été retconné plusieurs fois... tu as eu une source disant que ça n'était qu'une histoire contée aux enfants Solo, avant que ce soit encore retconné en disant que nan, ça avait bel et bien eu lieu (c'était dans le Darkside Sourcebook, qui lui, a du faire le ménage pour redonner un peu de crédibilité aux prophètes du Côté Obscur).

Après, y a aussi une retcon sur le fils de Palpatine, qui est finalement le fruit de ses expériences de création de la vie (et ça, c'est une bonne retcon clairement).
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 14/02/2013, 20h14
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 505
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Bon, c'est probablement un fan-art, mais je dois dire que j'ai frémi de plaisir!

Réponse avec citation
  #205  
Vieux 14/02/2013, 20h55
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
cool, y a celle là aussi, fan art avéré

__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 16/02/2013, 09h35
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Alors que les Internets bruissent de rumeurs sur le retour de l'ancêtre Harrison Ford dans la peau d'un vieil Han Solo, on apprend que Disney a déjà concocté un spin-off pour toute la famille sur un des personnages les plus populaires de l'univers Star Wars : enjoy !
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 16/02/2013, 11h42
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Excellent.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 16/02/2013, 13h29
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Clair que ce fan-art avec le Falcon est super bien foutu

Le fait de revoir Harrison FORD dans le rôle de Solo me réjouit, mais j'espère que ça s'intègrera quand même dans l'Univers Etendu (vu son âge, ça devrait être possible de faire que ça se passe 30-40 piges après)... mais surtout, je redoute quand même de voir Carrie FISCHER et Mark HAMMILL reprendre leurs rôles, car eux, ils accusent vraiment mal les effets de l'âge :s Ou alors il faut vraiment que les rôles soient bien écrits pour eux, sinon :s
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 16/02/2013, 14h21
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Bah on effacera les rides et les kilos en trop à la postprod. C'est pas des masses rassurant cette obsession pour faire revenir les anciens, à moins que cela soit à peine plus que du caméos et qu'ils ne soient pas les vrais perso principaux
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 16/02/2013, 16h07
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Bah il semble de toutes façons qu'ils ne soient pas les perso principaux (et en même temps, ça se comprend largement... il faut relancer la licence, pas la faire stagner, donc ils ont intérêt à mettre en avant de nouveaux perso). Mais bon, j'espère quand même que l'UE ne sera pas sacrifié... j'apprécierai les films, c'est quasi sûr, mais ça ne sera pas pareil quand même :s
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Wars: Dawn of the Jedi - Force War #4 michel Singles 0 12/02/2014 20h43
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #3 scarletneedle Singles 0 01/01/2014 13h59
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #1 scarletneedle Singles 0 08/11/2013 23h32
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force Storm #5 scarletneedle Singles 3 14/06/2012 11h02
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force Storm #4 scarletneedle Singles 0 10/05/2012 19h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !