Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/11/2017, 17h07
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
GOURVY Présent à Ramonbulle : Dimanche 19 novembre 2017




Gourvy à la bourse BD de Ramonville
Ramonbulles
Dimanche 19 novembre 2017 - Entrée libre - 9h / 17h30


Bonjour à tous,

Avec l’automne arrive le moment attendu par les fans de venir fureter les allées de la bourse de la BD de Ramonville, Ramon'Bulles aussi appelée Ramonpedro ici sur buzzcomics le dimanche 19 novembre à la salle des fêtes de Ramonville, dans la banlieue toulousaine

Mon camarade de Montpellier GillesC et moi serons présents pour proposer de merveilleux comics aux foules en délires.


Ramon'Bulles, qu'es aquo ?
Ramon'Bulles, c'est un lieu de ventes de BD, Manga, Comics et beaucoup d'articles autours de la BD. Les stands de vendeurs pro côtoient ceux de passionnés.
On y trouve des pièces de collection mais aussi de bonnes affaires dans tous les domaines. Pour compléter votre collection, dénicher la perle rare, ou bien faire un tour chez les geeks de la BD, ce salon est fait pour vous !


Gourvy comics et GillesC : Unite !


Votre serviteur sera présent une fois de plus au pôle comics du salon, situé à l'étage dans la petite salle. A mes cotés, le sulfureux GillesC proposera son assortiment de comics VO et VF, ainsi que des dessins originaux succulents


Le stand de Gourvy

Comics en VO surtout.
Comics des auteurs présents au TGS, le Toulouse Game show des 2 et 3 décembre au parc des expositions
De bonnes affaires !


Le stand de GillesC

COMICS VO et VF sur le stand de Gilles
News news ! des lots complets !
Et des comics à prix ridiculement bas !

plus en exclusivité sur son stand seulement :
le rayons Boobs galore !
Faire le plein de comics Succulents , c'est facile et simple sur le stand de GillesC




Retrouvons nous au restaurant la veille de Ramonville !

Les copains de buzzcomics, les fans et geeks de Toulouse se retrouvent au restaurant la veille de Ramonville
Celles et ceux qui désirent se joindre au groupe , vous êtes les bienvenus !

--> Retour la gouaille, quartier des Carmes à Toulouse pour 20H
Réservez votre samedi soir à Toulouse



Ramonville – Ramon'Bulles – Ramonpedro
La FAQ

Qu'es aquo ?

→ bourse de la BD sur une journée.

Ramonville, c'est quand ?

→ Dimanche 19 novembre 2017
9h – 17h30

Ramonville, c'est où ?

→ dans la salle des fêtes de Ramonville
Sise à coté du Bikini (salle de spectacle)

Accès par la rocade sud de Toulouse. Suivre « Parc technonologique du canal »
Accès par le métro ramonville. Puis 20 minutes de marche le long du canal
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/11/2017, 17h26
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Restoooooooooooooooooohhh !!!
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/11/2017, 09h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
I SAY THEE AYE !!!

(thrice !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/11/2017, 11h03
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Comment j'aimerais pouvoir venir J'avais adoré mon unique Ramonville il y a 7 ans. Une bonne soirée, un bon resto, et une bourse à la bd vraiment cool.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/11/2017, 00h20
Avatar de tetard
tetard tetard est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 128
tetard change la caisse du Fauve
Petit message à Gourvy et GillesC : je vais me pointer avec ma collection de comics à vendre, principalement du Spidey mais pas que, alors prenez soin de venir avec vos carnets de chèques
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/11/2017, 13h41
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je n'ai pas de carnet de chèques. (authentique! )
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/11/2017, 18h59
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par tetard
Voir le message
Petit message à Gourvy et GillesC : je vais me pointer avec ma collection de comics à vendre, principalement du Spidey mais pas que, alors prenez soin de venir avec vos carnets de chèques
--> c'est noté
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/11/2017, 18h59
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Comment j'aimerais pouvoir venir J'avais adoré mon unique Ramonville il y a 7 ans. Une bonne soirée, un bon resto, et une bourse à la bd vraiment cool.


C'est l'archer qui le dit le mieux !

J'espère que tu reviendras !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/11/2017, 02h06
Avatar de tetard
tetard tetard est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 128
tetard change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Je n'ai pas de carnet de chèques. (authentique! )
Du cash (beaucoup ) fera très bien l'affaire
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/11/2017, 10h19
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Sans moi hélas ce coup-ci papa stuffs et d'autres choses du genre
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 13/11/2017, 13h41
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par tetard
Voir le message
Du cash (beaucoup ) fera très bien l'affaire
Eh bien j'en ai tellement peu, du cash, que je ne peux finalement même pas venir....

2 évènements totalement indépendants entre eux Et de ma volonté font que ce serait une catastrophe financière de louer une voiture pour venir.....

Bon, j'espère pouvoir être là en mars, pour ce qui sera de toute façon mon dernier Ramonville.... si je ne peux venir comme vendeur, je viendrais en stop juste pour faire coucou une dernière fois à tous.


Ah, et, le Tetard, pour que les vendeurs aient beaucoup de cash, il n'y a pas de miracle : il faut qu'il y ait beaucoup, beaucoup, beeaaauuucoup plus d'acheteurs... que de vendeurs! ^^
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 13/11/2017, 17h09
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Eh bien j'en ai tellement peu, du cash, que je ne peux finalement même pas venir....

2 évènements totalement indépendants entre eux Et de ma volonté font que ce serait une catastrophe financière de louer une voiture pour venir.....

Bon, j'espère pouvoir être là en mars, pour ce qui sera de toute façon mon dernier Ramonville.... si je ne peux venir comme vendeur, je viendrais en stop juste pour faire coucou une dernière fois à tous.


Ah, et, le Tetard, pour que les vendeurs aient beaucoup de cash, il n'y a pas de miracle : il faut qu'il y ait beaucoup, beaucoup, beeaaauuucoup plus d'acheteurs... que de vendeurs! ^^


ouh là, pas glop pas glop !

MP sur Facebook, Gilles.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 13/03/2018, 10h19
Avatar de tetard
tetard tetard est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 128
tetard change la caisse du Fauve
Salut Gourvy, tu seras là dimanche ?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 16/03/2018, 13h39
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 776
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Il sera là (croisé il y a qq jours)
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 17/03/2018, 09h42
Avatar de tetard
tetard tetard est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 128
tetard change la caisse du Fauve
Merci
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Gourvy présent à BD LIRE de l'UNION - Dimanche 22 janvier gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 09/01/2017 16h35
GOURVY COMICS présent à la bourse BEDELIRE de l'Union - Dimanche 25 janvier 2015 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 4 21/01/2015 19h53
GOURVY COMICS présent à la bourse de la BD de Ramonville - Dimanche 16 mars gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 09/03/2014 16h41
Gourvy comics présent au festival de BD de Ramonville dimanche gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 18/03/2011 09h21
Gourvy présent au salon de BD de Ramonville dimanche 16 novembre gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 17/11/2008 18h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !