Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 07/12/2011, 14h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Selon ce liens il écrirait tout de même la nouvelle mouture de Dark avengers
Donc bon :ouf:

[url]http://www.cablechronicles.com/2011/12/07/bendis-quitte-enfin-les-vengeurs[/url]
  #92  
Vieux 07/12/2011, 14h54
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Mon porte-monnaie est ravi en tout cas :D
  #93  
Vieux 07/12/2011, 14h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est ça qui manque: le smiley du porte-monnaie ravi. ;)



....


Eh oh, TM et tout! :D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #94  
Vieux 07/12/2011, 14h58
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Sinon perso depuis Siege, ça le faisait nettement moins, je le sentais ce départ... Je sens aussi qu'il va aller faire autre chose que des comics au moins pendant quelques temps.
  #95  
Vieux 07/12/2011, 15h46
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
[QUOTE=spiderboy;1226130]Ce qui m'inquiète vraiment c'est que depuis la multiplication des titres vengeurs (grâce au travail de Bendis quand même...), qui a laissé place à d'autres scénaristes, le résultat n'a vraiment pas été au rendez-vous : Les Mighty Avengers de Slott ont été oublié de tous, et les Secret Avengers de Brubaker sont plus qu'anecdotiques. [/QUOTE]

Pour la défense de Slott, c'est un peu normal, il a fait sa série au milieu d'une tonne d'autres titres vengeurs Bendisien, avec des persos empêtrés dans plusieurs séries et pris par la suite dans un crossover sans intérêt (il me semble qu'il avait désiré des persos dans son équipe mais ne les a jamais eus) c'était un peu la série tuée dans l'oeuf qui fourmillait de bonnes idées.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #96  
Vieux 07/12/2011, 15h55
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Bonnes idées?...
Hank Pym en Guèpe...

J'ai trouvé la série de Slott très décevante, franchement. Après ses impeccables She-Hulk, Spider-Man/Torch, The Thing, Avengers: Iniative, je m'attendais à bien mieux!
Il faut dire qu'avec Khoi Pham à ses côtés, ça aide pas!
  #97  
Vieux 07/12/2011, 16h01
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je suis attristé par le départ de Bendis, surtout le fait qu'il quitte [B]New Avengers[/B]. Pour moi, c'est vraiment SA série, son porte-voix (comme[B] Ultimate Spider-Man[/B]), je n'arrive pas à imaginer quelqu'un d'autre l'écrivant. Je sais que c'est illusoire, mais j'aimerai que [B]NA[/B] s'arrête avec le départ de Bendis car je n'ai pas envie qu'un autre vienne s'en occuper.

[B]Avengers[/B], ça me choque moins. D'une certaine manière, je n'ai jamais pensé qu'il les écrirait très longtemps (ça avait déjà été le cas pour [B]Mighty Avengers[/B]). Quant à [B]Avengers assemble[/B], je ne peux pas dire que ce soit un projet qui m'excite des masses.
Mais [B]NA[/B], ah, merde, ça, je vais le regretter !

Bon, il a pas mal d'autres trucs sur le feu et je suis curieux à la fois de savoir ce qu'il va faire dans l'avenir et qui va reprendre [B]Avengers[/B]. Mais je suis un peu déprimé quand même pour[B] NA[/B].

Sinon, [B]Avengers vs X-Men[/B], ça peut le faire. Y'a Coipel, Bendis, Brubaker, voire JR Jr : voilà des noms qui me font envie.
  #98  
Vieux 07/12/2011, 16h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=NRV;1226150]Bonnes idées?...
Hank Pym en Guèpe...

J'ai trouvé la série de Slott très décevante, franchement. Après ses impeccables She-Hulk, Spider-Man/Torch, The Thing, Avengers: Iniative, je m'attendais à bien mieux!
Il faut dire qu'avec Khoi Pham à ses côtés, ça aide pas![/QUOTE]

New x-men aussi :flex:
  #99  
Vieux 07/12/2011, 16h03
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Son porte-voix?
Rien que ça...

Et les persos ne lui appartiennent pas, même Jessica Jones qu'il a créée donc pourquoi tout arrêter après son départ?
  #100  
Vieux 07/12/2011, 16h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=NRV;1226158]Donc pourquoi tout arrêter après son départ?[/QUOTE]

Pour faire comme DC :oups:
Ok je sort ^^
  #101  
Vieux 07/12/2011, 16h18
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=NRV;1226158]Son porte-voix?
Rien que ça...

Et les persos ne lui appartiennent pas, même Jessica Jones qu'il a créée donc pourquoi tout arrêter après son départ?[/quote]

Je sais que les persos ne lui appartiennent pas. C'est juste que dans cette série, j'aimai comme il les écrivait et que j'ai du mal à imaginer la série écrite autrement. C'est pas comme s'il n'y avait pas assez de séries [B]Avengers[/B], donc si [B]NA[/B] s'arrêtait avec le départ de Bendis, ça bouclerait la boucle : il a lancé le titre, il le conclut et Marvel ne le confie à personne d'autre.
C'est sentimental, c'est tout.
C'est comme [B]Asto X-Men[/B] : après Whedon-Cassaday, j'aurai voulu que ça soit terminé. Il y avait bien assez de titres X (il y en a même eu d'autres ensuite), et [B]Asto[/B] n'a jamais été aussi bon.

Après, comme je l'ai dit, je n'y crois pas, je ne me fais donc pas d'illusion. A moins, donc, que le prochain scénariste me plaise vraiment, je pense donc que j'arrêterai [B]NA [/B]quand Bendis s'arrêtera.
M'enfin bon, on s'en fout.
  #102  
Vieux 07/12/2011, 16h23
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
JOE KELLY , ca pourrait le faire.
IL avait franchement bien géré son run sur X-MEN.

Mais je sais pas pourquoi, je sens bien FRACTION une fois que ses DEFENDERS vont être annulés faute de ventes correctes.

Du coup, je vais me tenir au courant car il est fort possible que ej revienne, suivant les auteurs au MARVEL UNIVERSE , que j'avais quasiment abandonné en VO.

(un petit rêve : BUSIEK/BRENT ANDERSON , ce se vendrait pas, mais ca me ferait plaisir).
  #103  
Vieux 07/12/2011, 16h29
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=wildcard;1226165]JC'est comme [B]Asto X-Men[/B] : après Whedon-Cassaday, j'aurai voulu que ça soit terminé. Il y avait bien assez de titres X (il y en a même eu d'autres ensuite), et [B]Asto[/B] n'a jamais été aussi bon.[/QUOTE]

[MODE_PROVOC A 2 BALLES / ON]

Tu t'es trompé...
Il fallait écrire "Asto n'a jamais été bon."

[MODE_PROVOC A 2 BALLES / OFF]
  #104  
Vieux 07/12/2011, 16h30
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[QUOTE=doop;1226167]
(un petit rêve : BUSIEK/BRENT ANDERSON , ce se vendrait pas, mais ca me ferait plaisir).[/QUOTE]

Ça existe déjà, ça s'appelle Astro City.
  #105  
Vieux 07/12/2011, 16h36
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Jessica Jones, elle ne sert plus à rien depuis le premier arc de The Pulse. Bendis lui-même a l'air de l'avoir négligée depuis longtemps (à part de temps à autre "Luke, comment on va faire pour payer les afctures, l'assurance, et torcher le cul de ce mioche qui est greffé sur moi dans toutes les vignettes où j'apparais?"), donc elle pourrait être gérée sans problème par un autre scénariste.
D'ailleurs Parker, même si je suis pas trop fan de Thunderbolts, le fait bien avec Luke Cage.
 

Tags
2011, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !