Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/12/2013, 18h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Supergirl #26

Source DC Comics



Written by TONY BEDARD
Art by YILDIRAY CINAR and RAY McCARTHY
Cover by GIUSEPPE CAMUNCOLI and CAM SMITH
On sale DECEMBER 18 • 32 pg, FC, $2.99 US • RATED T
Following the stunning conclusion of “Krypton Returns,” Supergirl arrives back on Earth with a new mission and a clearer understanding of her place in the universe. But a striking new foe prepares to welcome Supergirl home: LOBO! What could the mysterious new character want from Supergirl? Find out as the hot new creative team of writer Tony Bedard (GREEN LANTERN: NEW GUARDIANS) and artist Yildiray Cinar (EARTH 2) launch Supergirl into the next stage of her life in the DC Universe!









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 16/12/2013, 18h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mais il est où le Lobo métrosexuel pour lequel des gens ont encore gueulé sans savoir mais juste pour le plaisir de gueuler (surtout qu'ils n'achèteront pas le bouquin)?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/12/2013, 18h19
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Bah c'est clair que les fans de Lobo ne risquent pas d'acheter ça.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/12/2013, 18h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est pas du tout faux.


Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Mais il est où le Lobo métrosexuel pour lequel des gens ont encore gueulé sans savoir mais juste pour le plaisir de gueuler (surtout qu'ils n'achèteront pas le bouquin)?
Où ?
Y'a pas une réponse adaptée?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 16/12/2013, 18h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Lors que DC avait révélé les 1ers croquis de Rocafort sur le look de ce Lobo pour le Justice League #23.3 de Marguerite Bennett alors que c'étaient juste une étude parmi d'autres.
Il y a eu une levée de boucliers à l’époque comme si Lobo était leur personnage préféré de tous les temps et pis ils sont passés à une autre polémique en remisant vite celle-là de côté (vu qu'il n'y en avait pas dès le départ.... ).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 16/12/2013, 18h52
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Bah quand même, le nouveau Lobo ne ressemble à rien du tout. Ou alors c'est juste un gros troll de DC, et que le Lobo que l'on connait va revenir ? Je n'ai pas tout suivi.

Et il y a eu une levée de boucliers, car c'était une nouvelle preuve que DC marche sur la tête, et que leurs concours de merde cheaté, ils peuvent se les mettre où je pense. Mais je digresse.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 16/12/2013, 19h07
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
C'est clair que ce look est ...tu as dit "metrosexuel" scarlet, ben je crois que c'est tout a fait ça....et en plus maintenant il a une énorme moto
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 16/12/2013, 19h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, il faisait métrosexuel sous le trait de Rocafort, pas là et encore moins avec Ben Oliver.

Sinon, pour rappel, le Lobo originel ressemblait à ça (ce que certains peuvent oublier) :



Bien loin de la version Giffen/Grant/Bisley.


Fredeur : pas faux non plus!









Sinon, j'attends la rencontre Kara/Lobo qui devrait être épicée.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 16/12/2013, 19h40
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Gilles souvient toi... Montpellier... du temps du premier comics place.. l'une des première fois que je rentre je trouve la première apparition de Lobo et tu me dis "euh si tu aimes Lobo, prends plutôt la série régulière"... 'tain tu m'as sauvé la vie ce jour là (plus ou moins...)
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 16/12/2013, 19h52
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Non, il faisait métrosexuel sous le trait de Rocafort, pas là et encore moins avec Ben Oliver.

Sinon, pour rappel, le Lobo originel ressemblait à ça (ce que certains peuvent oublier) :



Bien loin de la version Giffen/Grant/Bisley.
Oui mais dans le genre look pourri ça se posait là quand même...c'et peut-être pas pour rien que ça a été changé
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 16/12/2013, 19h54
Avatar de buffyman
buffyman buffyman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Sunnydale, Bouche de l'Enfer
Messages: 304
buffyman change la caisse du Fauve
Personnellement, je ne connais pas du tout Lobo. La première fois que j'en ai entendu parler, c'est dans le jeu "Injustice", c'était le 1er DLC . Quoi qu'il en soit, je le trouve plutôt stylé, le design me semble réussi.

Par contre, je n'aime pas du tout comment il traite Kara au niveau de la cover, j'espère qu'elle va le dérouiller par la suite .
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 16/12/2013, 20h24
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Ben Lobo c'est plutôt ça normalement :



il aime l'alcool, les filles, les dauphins de l'espace, et déteste tout le reste.. ah et il en peut pas mourir parce que ni le Paradis, ni l'Enfer ne veut de lui tellement il fout le boxon.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 16/12/2013, 20h33
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Bah quand même, le nouveau Lobo ne ressemble à rien du tout. Ou alors c'est juste un gros troll de DC, et que le Lobo que l'on connait va revenir ? Je n'ai pas tout suivi.
A en juger par cet extrait, le nouveau Lobo serait le vrai et celui que l'on connaissait, un imposteur.

Les fans vont adorer...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 16/12/2013, 20h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et c'est exactement cela ce qui invalide le run de Stormwatch de Jim Starlin, pas un mal d'ailleurs.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 16/12/2013, 20h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Double breast alien woman. Elle aurait un meilleurs visage et se serait tout a fait mon genre
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Supergirl #24 scarletneedle Singles 0 15/10/2013 17h43
Supergirl #7 scarletneedle Singles 0 19/03/2012 19h20
Supergirl #6 scarletneedle Singles 2 14/02/2012 18h52
Supergirl #5 scarletneedle Singles 1 25/01/2012 17h04
Supergirl #4 scarletneedle Singles 11 22/12/2011 16h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !