Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 02/05/2014, 09h19
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon, on ne va pas parler non plus des incohérences, genre [ ...] le fait que dans les années 95 le père de Peter avait déjà un ordinateur portable VAIO avec WI FI et une puissance de feu monstrueuse, puisqu'il envoyait des videos et tout le toutim; ou qu'un truc downloadé en 1990 finisse son téléchargement au bout de vingt ans, avec des images 3D dedans.
Oui, et t'auras remarqué que, 20 piges plus tard, dans les super burlingues hi-tech d'Oscorp, le moteur de recherche du serveur met bien une minute à trouver le nom de Max Dillon dedans.

Une vraie techno à géométrie scénaristiquement variable...
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 02/05/2014, 09h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Vous oubliez le bug de l'an 2000 qui a tout chamboulé!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 02/05/2014, 09h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Le bug de l'an 2000 a pour nom WEBB ! (et ORCI et URTZMANN)

Le pire, c'est qu'à la limite , tu peux laisser passer deux/trois incohérences si ca sert bien l'histoire, mais là, vraiment, la partie sur les parents de PETER, c'est juste un truc inutile et qui rallonge la sauce pour rien du tout.
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 02/05/2014, 18h05
Avatar de Dr Rufinov
Dr Rufinov Dr Rufinov est déconnecté
4ème frère Carmine
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Caen
Messages: 235
Dr Rufinov change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Le pire, c'est qu'à la limite , tu peux laisser passer deux/trois incohérences si ca sert bien l'histoire, mais là, vraiment, la partie sur les parents de PETER, c'est juste un truc inutile et qui rallonge la sauce pour rien du tout.

Surtout qu'à force de nous dire "attendez va y avoir des révélations de ouf" et qu'on a rien au bout de deux épisodes, bah t'attends plus rien, et du coup la scène d'intro ne sert absolument à rien...
__________________
I Want To F*** You Like An Animal
I Want To Feel You From The Inside
You Get Me Closer To God


Mes Ventes et Mes Recherches
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 02/05/2014, 19h10
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
j en reviens, et c etait pas si mal que ca ! mais je suis bon public donc ca compte pas trop !

par contre qq peut m expliquer ce que vient faire la scene pendant le generique de fin ? ca arrive comme un cheveu sur la soupe...
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 02/05/2014, 19h28
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah ça, pas la peine de rester pour le générique de fin, c'est juste de la pub pour le prochain X-Men...
A part ça, malgré pas mal de défauts, et des scènes inutiles, voir ridicules (la scène avec les deux avions remporte la palme), j'ai trouvé le film distrayant. Un peu triste de n'attendre plus que ça d'un Spider-Man, mais bon.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 02/05/2014, 20h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Arf oui, j'avais oublié la scène post générique

ON est clair qu'on est quand même loin loin de SPIDER MAN 2 !
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 02/05/2014, 20h27
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ouep, mais on est aussi loin loin de Ghost Rider 2.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 02/05/2014, 21h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ah, le deux je peux pas te dire, je l'ai pas vu. Mais bon, en dehors des virevoltages de Spidey, le reste est quand même pas si loin du GHOST RIDER 1. D'ailleurs en partant de ASM 2, je me suis fait la réflexion : "il manquait que nicolas cage là dedans".
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 02/05/2014, 21h08
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Vous vendez du rêve, les mecs!
J'hésitais, en me disant qu'au moins au ciné ça le ferait mais je crois que je vais m'abstenir.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 02/05/2014, 22h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Naaan, faut y aller , juste pour le rhino
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 02/05/2014, 23h14
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Hum, pour le Rhino, ça me fait un peu penser à toutes les critiques sur le look des tortues ninjas du prochain film.
Se plaindre que le nouveau ridicule design soit différent du ridicule design originel me dépasse un peu.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 02/05/2014, 23h53
Avatar de Dr Rufinov
Dr Rufinov Dr Rufinov est déconnecté
4ème frère Carmine
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Caen
Messages: 235
Dr Rufinov change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Hum, pour le Rhino, ça me fait un peu penser à toutes les critiques sur le look des tortues ninjas du prochain film.
Se plaindre que le nouveau ridicule design soit différent du ridicule design originel me dépasse un peu.

Pas mieux !
Si Electro avait été comme dans le comics on aurait bien rigolé je pense...
(Et Electro, malgré sa caractérisation au scalpel, reste l'un des meilleurs trucs de de ce second opus pour moi.)
__________________
I Want To F*** You Like An Animal
I Want To Feel You From The Inside
You Get Me Closer To God


Mes Ventes et Mes Recherches
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 03/05/2014, 08h52
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Non mais qu'il ressemble aux comics on est d'accord c'eût été assez catastrophique. Mais je ne trouve vraiment pas que ce soit mieux ici (pour ce que j'en ai vu dans les bandes-annonces). Je ne vois même pas l'intérêt de prendre Jamie Foxx au casting pour arriver à ça: un truc bleu immonde qui ne ferait même pas un schtroumpf réussi.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 03/05/2014, 10h35
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Vu hier soir et c'est moins mauvais que je le ne pensais mais ca reste très loin des meilleurs Marvel.

J'arrive toujours pas à accrocher au jeu d'Andrew Garfield (sosie officiel d'Andy Murray, avec des cheveux), sentiment renforcé probablement par la VF. Des longueurs inutiles (les parents dans l'avion, Oxford ou pas Oxford pour Gwen. Des vilains assez pathétiques, Elektro est un clown, Rhino ne ressemble pas à grand chose, transformation d'Osborn ratée.

Dans les points positifs, on peut noter les effets spéciaux, dans les airs comme dans les combats,
ainsi que deux trois vannes qui fonctionnent bien.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma, mensonges !


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !