Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1741  
Vieux 30/12/2021, 11h40
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 468
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par manou
Voir le message
Intéressant ton point de vue en fait, pas si polémique que ca, je le comprends tres bien en tant que parent d'eleve.


Je dois avoir un prof très motivé par le sport alors, parce que ma petite (CE1) fait à minima une heure de sport par jour, TOUS les jours. J'en suis le premier satisfait d'ailleurs. Meme si ca me faitmal de les voir masqués en train de faire un running (le prof nous envoit régulèrement des photos de leurs activités).
Effectivement, t'es tombé sur un bon. Je me rappelle de la maîtresse de CP de mon fils qui disait devant les enfants "On ne vient pas à l'école pour faire du sport". Ils en avaient pas fait de l'année...
Réponse avec citation
  #1742  
Vieux 30/12/2021, 12h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Là j'avoue que les programmes de primaire, je ne sais pas.
Réponse avec citation
  #1743  
Vieux 30/12/2021, 17h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 894
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Port du masque obligatoire en extérieur dans les agglos du Nord. Une décision de monsieur de le préfet, sans justification scientifique. Ca va encore donner du grain à moudre aux anti LREM et amateurs de théories fumeuses, et c'est plus que anti-productif pour inciter les gens à être civique.
Réponse avec citation
  #1744  
Vieux 30/12/2021, 22h00
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 468
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Mémo de la direction cet après-midi : on passe à 4 jours de télétravail/semaine avec même la possibilité, sur la base du volontariat et l'accord de son N+1, de faire que du télétravail.
Réponse avec citation
  #1745  
Vieux 31/12/2021, 07h59
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 215
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Mon antivax de patron a cédé, nous on passe à 3 jours de télétravail obligatoire.
Décidément, quand un gouvernement prend des outils de sanction, ça marche beaucoup mieux, y'a pas à dire...
Réponse avec citation
  #1746  
Vieux 31/12/2021, 09h01
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 1 695
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Idem pour ma femme, elle passe à 4j de télétravail, elle est tres contente.

Pour le masque en extérieur, c'est d'une débilité sans nom, de multiples études montrent que ca ne sert à rien, pourquoi en rajouter sur les contraintes si ce n'est pour montrer qu'ils brassent du vent ?
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #1747  
Vieux 31/12/2021, 09h10
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 649
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par manou
Voir le message

Pour le masque en extérieur, c'est d'une débilité sans nom, de multiples études montrent que ca ne sert à rien, pourquoi en rajouter sur les contraintes si ce n'est pour montrer qu'ils brassent du vent ?
Parce qu'ils ont peur que ..
en cas de vent, et que tu regarde a 20 cm la personne contaminée, que tu n'a ia pas de bol, que le postillon arrive a te contaminer

que tu puisse porter plainte ...

-- Après dans une foule, le masque est obligatoire,

mais quand je sors, on est 2 pèquenaud tous les 300 metres ...
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #1748  
Vieux 31/12/2021, 09h24
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 341
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bon franchement, quand je vais à Strasbourg ces derniers mois, je mets le masque tout le temps, c'est plus simple. Sinon, c'est se balader avec ton masque à la main et le mettre en vitesse à chaque fois que tu tombes sur un attroupement. Je me balade pas 4 heures alors mettre cette merde de masque ma foi, y a pire comme galère.


Pour ce qui est de l'obligation de télétravail j'en sais encore rien, je reprends le taf lundi. Mais perso je serais à 100% contre si on me demande mon avis. Sérieux, me retrouver chez moi dans mon petit appart à devoir ré aménager encore une fois un espace de boulot pour un PC et 3 écrans, sérieux, si je peux éviter y a pas photo.
Réponse avec citation
  #1749  
Vieux 31/12/2021, 09h36
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Pour avoir bosser dans un lieu acceuillant beaucoup de public, tu peux difficilement mettre en place des consignes du genre "dans telle situation fait ça, dans une autre fait ça..."
Certes, peu de chances de choper le bidule en plein extérieur mais effectivement, si les gars ne mettent le masque que dés qu'il y a du monde ou dés qu'ils rentrent dans un bus, tram, magasin.. je pense que beaucoup ne le feront pas, ou avec un masque qui sort de la poche dans laquelle il a trainé 6 mois. J'en vois pas beaucoup qui sortent de nouveaux masques, et encore moins avec la délicatesse que tu dois avoir pour un objet aussi sanitairement important. Donc oué, moi je suis favorable, je l'ai toujours en extérieur et c'est beaucoup plus simple
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #1750  
Vieux 31/12/2021, 11h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 680
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Idem.
Cela en vient même à me gêner de faire de courts trajets, dehors, sans le mettre.
Réponse avec citation
  #1751  
Vieux 31/12/2021, 17h19
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 618
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
3ème dose injectée... J'ai réveillonné vite fait avec les parents et maintenant, nuit sous la couette, claqué.
Bon réveillon à tout le monde !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #1752  
Vieux 01/01/2022, 14h28
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 468
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
La petite surprise du nouvel an (en tout cas, j'avais raté l'annonce) : https://www.lemonde.fr/planete/artic...7868_3244.html
Réponse avec citation
  #1753  
Vieux 02/01/2022, 07h28
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 618
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'ai repris du poil de la bête cette nuit mais la nuit du 31 Décembre au 1er Janvier a été très pénible. Cette 3ème dose a eu de nombreux effets indésirables (congelé, avec des tremblements et des douleurs dans tout le corps). Il reste une légère douleur au niveau de l'épaule mais ça va. Vous avez eu les mêmes symptômes ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #1754  
Vieux 02/01/2022, 08h53
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 226
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
J'ai repris du poil de la bête cette nuit mais la nuit du 31 Décembre au 1er Janvier a été très pénible. Cette 3ème dose a eu de nombreux effets indésirables (congelé, avec des tremblements et des douleurs dans tout le corps). Il reste une légère douleur au niveau de l'épaule mais ça va. Vous avez eu les mêmes symptômes ?
Douleur au bras, courbatures, grosse fatigue et état nauséeux pendant 2 jours !
Je m’en souviendrais de cette 3 eme dose
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #1755  
Vieux 02/01/2022, 09h03
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 618
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Douleur au bras, courbatures, grosse fatigue et état nauséeux pendant 2 jours !
Je m’en souviendrais de cette 3 eme dose
Pas glop, en effet !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !