Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 08/08/2005, 13h54
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 871
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Cyclopebox
Tout à fait d'accord avec Ben, Thanos a cessé d'être un nihiliste fou depuis la saga Infinity Gauntlet (dans lequel il se fait rejetter par la Mort).
Thanos et la mort squeletique?oserais-je le jeu de mot du Thanos est tombé sur un os??....oui,j'ose comme le magicien
__________________
Mr Sum a dit : "Franchement,j'aime ton style. répondre avec une telle dérision et un tel sens du second degré,ça frise le génie !!"
Fredgri a dit :" j'aime bien Lupin, pour ce qu'il est, cette gentillesse alliée à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !"
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 08/08/2005, 14h02
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par -Gambit-
Thanos et la mort squeletique?oserais-je le jeu de mot du Thanos est tombé sur un os??....oui,j'ose comme le magicien
joli.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 22/08/2005, 10h09
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Virgule
welcome ULTRAVERSE

ATTENTION, ceci c'est apssé lorsque marvel a racheté MALIBU, de multiples cross overs ont eu lieux.
ci dessous une maigre explication d'aprés ce que j'aientendu pour expliciter la fin de warlock 42.

Officiellement...je ne suis pas sur que cette version existe encore dans le Marvel Universe. (...)

APrés on a droit a la mini série de 4 épisode plotté et déssiné par Tom Lyle qui montre un warlock affrontant diverses créatures de la négative zone....
Effectiment l'aire Ultraverse a été éradiqué de la continuité mais à priori là ou pour Avengers & X-men Marvel à tout retconé de mannière plus ou moins bidon rien n'a été fait sur Warlock & les gremes.

Je crois aussi qu'à la fin de l'air Ultraverse marvel expédiait le truc dans les Ultraverse unlimited ou Warlock rejoignait le Marvel Universe mais c'est hors continuité...

Il y a peut être dans la série de tomLyle une explication mais je ne la connais pas
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 22/08/2005, 18h50
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
non rien pareil la version de lyle presente un drax ayant recupéré son cerveau....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 22/08/2005, 19h52
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Complétement hors sujet mais je me suis toujours demandé si le réalisateur du "rocky horror picture show" (1973/75) ne s'est pas inspiré de de la création de Him du FF 67 pour son "blond muscle hunk" de rocky










" A weakling weighing ninety-eight pounds
Will get sand in his face When kicked to the ground;
And soon in the gym with a determined chin,
The sweat from his pores as he works for his cause
Will make him glisten and gleam.
And with massage, and just a little bit of steam,
He'll be pink and quite clean
He'll be a strong man.
All But the wrong man.
He'll eat nutritious high protein .
And swallow raw eggs...
Try to build up his shoulders, his chest, arms, and...legs
Such an effort if he only knew of my plan.
In just seven days...
Frank He'll do press-ups, and chin-ups, do the snatch, clean and jerk.
He thinks dynamic tension must be hard work.
Such strenuous living I just don't understand,
When in just seven days... I can make you a man."
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 05/11/2006, 21h49
mosto mosto est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 13
mosto change la caisse du Fauve
Euh, j'ai une question concernant Thanos. Il se bat contre les vengeurs et est transformé en pierre par Warlock. Il est sensé etre mort. Dans la mort de captain marvel, il se bat contre captain, mais si j'ai bien suivi dans une dimension quasi onirique. Je prends alors Thanos RCM, et je trouve un thanos en pleine forme et en vie. Kezako, ou a t il ressuscité, dans quel épisode ou série?
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 05/11/2006, 22h54
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Silver Surfer Vol.3 #34, Nova n°156

__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 05/11/2006, 23h00
mosto mosto est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 13
mosto change la caisse du Fauve
Thanks a lot
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 02/05/2010, 17h50
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Comme tout nouveau Forumer qui se respecte, je réactive de vieux topics oubliés !...

Je me pose quelques questions existentielles (c'est le cas de le dire) au sujet d'Adam Warlock :

1/. Au début d'Annihilation Conquest, il est dans son cocon de régénération. Pourtant, la dernière fois qu'on l'a vu, si je ne me trompe pas, il était avec Gamora à surveiller Atleza. Commet, et pourquoi, est-il pasé d'un état "normal" à un besoin de se retrouver dans son cocon ?

2/. Je n'ai malheureusement pas pu suivre tous les Guardians of the Galaxy ; j'ai pris au n°20 (VO) avec le Mage. Quelqu'un peut-il me dire quand et comment (et à quel n° des GoG) Warlock est redevenu le Mage ? Je n'en sais que ce que j'en ai lu dans la page de résumé en 1° page des n° VO ...

Merci
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !