Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Affichage des résultats du sondage: QUel nom vous plaît le plus?
Blublu Boulevard 5 13,16%
Ybrik Studios 3 7,89%
Pandafrik Productions 5 13,16%
16ARTprod 11 28,95%
District Graphic Soup 5 13,16%
Digital Curves Comics 1 2,63%
Aucun. 5 13,16%
Je préfère l'amour en mer. 3 7,89%
Votants: 38. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/04/2012, 17h01
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Help! On hésite sur le nom de notre boîte de BD!

Geoffo et moi, on veut monter notre studio de production de BD, et on hésite un peu sur le nom à donner à notre boîte. Donc, voilà, si vous aimez donner votre avis, c'est votre jour de chance!

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/04/2012, 17h09
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
ça serait aussi simple que tu ouvre un sondage.
J'aime bien Pandafrik et District Graphis Soup (les logo y font pas mal ).
Mais parce qu'il y a une référence dans le nom a l activité visé ( le graphisme on va dire d'une manière générale). Je pencherais plutôt pour DGS du coup. Ou alors, mais ce n est que mon avis et j ai pas du tout le cursus commercial, mais j imagine qu'il faut dans le nom une référence au crayon/graphisme/BD pour donner un repère (comme vous l avez fait pour Digital Curves Comics).
Genre Blublu Drawing Bld.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/04/2012, 17h10
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai voté pour Blublu Boulevard après avoir hésité avec Pandafrik productions.

Et puisqu'on en est à donner son avis, je trouve que les deux choix avec "Digital" dedans sont les deux noms les moins "sexy".
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/04/2012, 17h16
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
16ArtProd pour moi , même si j'aime bien aussi Pandafrik Production
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/04/2012, 17h28
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
moi j'aime bien le Warhol
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/04/2012, 17h49
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Je vote, mais uniquement parce que personne ne le saura grace au bulletin secret ...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/04/2012, 17h52
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
moi j'aime bien le Warhol
Pareil
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/04/2012, 17h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je vous vends "BD et Lesbiennes", si vous voulez.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/04/2012, 18h03
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
revois ta copie; y en a pas un qui est bon .
c'est un nom que tu vas devoir trainer longtemps .
ET avoir l'air sérieux, un tant soit peu crédible avec ;
Y en a déjà deux trois pour lesquels on sent les jeux de mots foireux que tu ne peux pas assumer des années .
tu disais toi même que tu effaçais tes vannes pourries après coup .
Là, tu ne pourras pas .
Essaye encore vingt noms, efface les tous, et attends la révélation .
De rien, c'est un plaisir de te rendre service
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/04/2012, 18h12
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Je vous vends "BD et Lesbiennes", si vous voulez.
BD Cul existe...

Sinon je suis d'accord avec Bill Mitchell quand il dit que c'est quelque chose qu'il faut être sur de garder longtemps car tu ne peux pas en changer comme tu changes de pseudo sur internet.
Cela dit j'aime bien "Graphic Soup" sans le district .
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #11  
Vieux 01/04/2012, 18h23
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Oui mais "graphic soup", c'est déjà pris. C'est celui que je préfère aussi et le logo est cool. Mais le district, on voit pas trop ce qu'il vient faire là dedans. "Digital Graphic Soup"?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 01/04/2012, 18h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
16ème art , ce serait bien comme nom.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 02/04/2012, 01h45
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Pas d' alphanumérique pour les (futures) bases de données.
Voté Blublu boulevard.
Le plus simple, et le plus facile à mémoriser. Et ça peut s' abréger si logo permanent sur écran (BBB).

Sinon je propose Lavabo.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/04/2012, 01h54
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Juste pour éviter que Bill Mitchell se sente tout seul à ronchonner: c'est pour vous amuser, ou c'est pour percer dans le milieu?
Non parce que si c'est la deuxième alternative, bon, chacun voit midi à sa porte hein, mais je pense que vous avez déjà été plus inspirés, les mecs.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/04/2012, 02h31
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
j'aime beaucoup la boite de soupe mais pas le nom. Trop complique, "DC" fait trop referentiel, par contre j'aime bien l'idee d'avoir "productions" ou "Studios" dans le nom. Mais soup dans le nom a du potentiel si ca represente l'idee de bouillonnement d'idees et de cultures etc. Apres, bon, faut pas faire de la soupe parce que ca donnera des critiques faciles aux reviewers de vos creations.

Pandafrik sonne bien mais ca m'evoque les pandas et l'afrique, je vois pas le rapport avec ce que vous faites, et l'originalite du nom peut jouer aussi bien pour vous que contre vous (si ca se revele difficile a memoriser, a taper dans une url, a orthographier correctement). De toute maniere plus de deux syllabes pour un nom de boite (en plus du "studios" ou "productions") je trouve que c'est un risque.

Vous vous appeleriez Panda Studios, avec le meme logo tres en decalage, vous obtiendriez le meme effet tout en ayant un nom plus facile a retenir (meme si je vois pas le rapport avec l'activite, a part que c'est le pseudo d'un artiste bien connu)

Ybrik c'est cool et referentiel, mais ca ne parlera pas a beaucoup de monde. En plus on va croire que vous etes un studio turc.

Blublu et 16, c'est pareil, sauf que c'est encore plus referentiel. En plus 16 studio phonetiquement ca sonne bizarre.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !