Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6841  
Vieux 24/08/2015, 17h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Comme l'a dit ben, l'autre jour, c'est incompréhensible que ça continue aussi facilement.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6842  
Vieux 24/08/2015, 21h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est plus rigolo de pré-réserver la future console Nintendo et de râler sur les retards de trains, pour les gens normaux.
C'est plus intéressant de faire du bashing sur l'autre parti et de débattre sans fin d'un problème financier incompréhensible, pour les politiques.
Réponse avec citation
  #6843  
Vieux 26/08/2015, 14h32
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Je comprends pas ta première phrase... Tu critiques les gens "normaux" de continuer à vivre malgré les horreurs faites à des milliers de kilomètres?
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #6844  
Vieux 26/08/2015, 21h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je critique les gens d'en avoir rien à foutre.
Réponse avec citation
  #6845  
Vieux 27/08/2015, 08h38
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
y a une nouvelle console nintendo??? (j'déconne hein...)
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #6846  
Vieux 27/08/2015, 09h09
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Coluche :

Citation:
Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un con. Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens".
Citation:
Je SAIS qu'c'est mal de pas s'occuper d'la misère du monde... Je l'sens, je m'dis : "T'es bête, t'es vraiment con... Bon, T'ES CON, allez!" Alors je me dis, la prochaine fois qu'y'a une nouvelle guerre, c'est-à-dire la prochaine fois , je m'occupe de tout.
[...]
J'm'occupe 3 s'maines, et j'laisse tomber. Pouah, j'suis con !!!.

Heureusement qu'tout l'monde fait pas comme moi. Ça s'rait un de ces bordels le monde !!! D'ailleurs, c'est un beau bordel, hein. Je m'demande si tout l'monde fait pas comme moi...
Réponse avec citation
  #6847  
Vieux 28/08/2015, 09h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Effectivement, ca sert à rien de se battre. J'en ai encore eu la preuve hier.
Au boulot.
Alors qu'on a même pas repris.
Je me suis fait exploser la santé et les kilos toute l'année dernière en multipliant les projets, et pas les trucs à la con, des vrais projets avec du fond derrière.
Résultat : tout est passé à la trappe. (deux raisons : un nouveau qui n'a pas pris connaissance des dossiers et qui a fait un emploi du temps ne permettant plus ces projets , et l'autre, tout simplement certains profs qui ont fait pression pour que ces projets foirent sous prétexte que cela remettait (peut-être) leurs petits acquis).

Allez, on va se mettre en apnée pendant neuf mois et on prendra des décisions ensuite....
Réponse avec citation
  #6848  
Vieux 28/08/2015, 09h40
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Tu peux nous en dire plus sur ces projets ?
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #6849  
Vieux 28/08/2015, 09h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Résultat : tout est passé à la trappe. (deux raisons : un nouveau qui n'a pas pris connaissance des dossiers et qui a fait un emploi du temps ne permettant plus ces projets , et l'autre, tout simplement certains profs qui ont fait pression pour que ces projets foirent sous prétexte que cela remettait (peut-être) leurs petits acquis).
Bienvenue dans la médiocrité ambiante. Dans la rue, au travail, dans le quartier, dans le monde c'est la médiocrité qui nous dicte sa loi. Courage doop.
Réponse avec citation
  #6850  
Vieux 28/08/2015, 13h02
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Bienvenue dans la médiocrité ambiante. Dans la rue, au travail, dans le quartier, dans le monde c'est la médiocrité qui nous dicte sa loi. Courage doop.
Ca me dégoûte parfois.
Réponse avec citation
  #6851  
Vieux 28/08/2015, 14h07
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Bienvenue dans la médiocrité ambiante. Dans la rue, au travail, dans le quartier, dans le monde c'est la médiocrité qui nous dicte sa loi. Courage doop.
Heureusement que vous voyez pas l'intérieur de certains hôpitaux vous seriez malades.
Réponse avec citation
  #6852  
Vieux 28/08/2015, 15h25
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Bienvenue dans la médiocrité ambiante. Dans la rue, au travail, dans le quartier, dans le monde c'est la médiocrité qui nous dicte sa loi. Courage doop.
Dans le privé, la médiocrité n'est pas une cause mais une conséquence de contraintes business importantes, de diminution de coûts et de délais... C'est pas tout à fait pareil. En gros on sait qu'on fait un truc bof, mais ça fait gagner de la thunes (vision globale de l'entreprise, je parle pas du pauvre grouillot).
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #6853  
Vieux 28/08/2015, 16h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
C'est marrant de toujours tout ramener à l'argent et au profit. Le type qui flingue ton taf car il en rien a foutre des autres, celui qui grille les feux, qui se gare mal, qui oublie d'éteindre sa lumière car il est trop faignant, celui qui ne veut pas faire d'ordre du jour ou respecter les horaires des collègues .... C'est cela la médiocrité. Il fait arrêter d'expliquer l'égoïsme et la médiocrité uniquement par l'argent (qui en fait partie) c'est trop facile et lâche.
Réponse avec citation
  #6854  
Vieux 28/08/2015, 16h19
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Là tu ramènes ça à des petits trucs du quotidien. Tu dois être en colère contre tes collègues.

On parle pas du même niveau je pense ... Je parle de la qualité des projets, des applications, et des méthodologies, un truc globale. Le rapport qualité/prix n'est rarement avantageux pour le top qualité et les solutions moins bonne sont souvent choisi car ce rapport est meilleur. Ce choix est fait pas de grand chef en connaissance de cause.
C'est tout ce que je voulais dire.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #6855  
Vieux 07/09/2015, 17h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Boîte mail HS, j'ai les nerfs....
Je suis en train de m'en créer 1 nouvelle et de faire le tour des sites pour changer tous mes mots de passe....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !