Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 13/01/2016, 17h37
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Kiosque
[QUOTE]Le mois de mars 2016 verra un changement de taille dans notre offre kiosque avec le lancement de nouveaux magazines en remplacement des Superman, Batman, Green Lantern et Justice League Saga ! Un renouveau en écho à la dynamique éditoriale de DC Comics et qui vient à point nommé donner une nouvelle visibilité à nos magazines au moment de la sortie en salles du film BatmanvSuperman.



Aussi, dès le 4 mars, Batman Univers, Superman Univers et Justice League Univers prendront la relève pour assurer la continuité des précédentes sagas de vos personnages favoris. En plus de l’arrivée de nouvelles séries, nous avons veillé à faire de ces premiers numéros de véritables points d’entrées dans les séries déjà débutées.

Voici la composition :

BATMAN UNIVERS : BATMAN, DETECTIVE COMICS, ROBIN SON OF BATMAN, BATGIRL, GRAYSON.
SUPERMAN UNIVERS : SUPERMAN, ACTION COMICS, BATMAN/SUPERMAN, SUPERMAN/WONDER WOMAN, BIZARRO.
JUSTICE LEAGUE UNIVERS : JUSTICE LEAGUE, JUSTICE LEAGUE OF AMERICA, FLASH, GREEN ARROW, WONDER WOMAN.

Vous pourrez ainsi retrouver cette année les sagas les plus attendus, tels « Truth », ou la révélation de l’identité secrète de Superman, « Superheavy », qui voit l’arrivée d’un nouveau Batman à Gotham City, à l’identité surprenante, et surtout « Darkseid War », le nouvel arc de Justice League, où réapparaissent les Néo-Dieux de Jack KIRBY, qui renoue avec les combats titanesques et l’imaginaire débridé qui ont fait la force des comics DC.

À noter que, chaque mois, les trois mensuels seront accompagnés de la publication d’un récit complet hors-série, explorant un nouvel univers chaque mois, à commencer par une aventure inédite de Superman et Batman : « Dark Knight Over Metropolis », de John BYRNE, Roger STERN et Arthur ADAMS, disponible le 18 mars dans SUPERMAN UNIVERS HORS-SÉRIE #1.

À bientôt dans les pages de nos magazines ![/QUOTE]
  #227  
Vieux 13/01/2016, 17h47
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Changement dans la continuité, on va dire, pour un relaunch largement cosmétique.
Je constate quand même qu'il n'y a plus que 5 séries dans le mag JUSTICE LEAGUE (ou est-ce dû au caractère double-sized des séries JL ?).
[I]Green Lantern [/I]exclu Librairie, donc ?

Dernière modification par Gassian ; 13/01/2016 à 18h01.
  #228  
Vieux 13/01/2016, 18h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Un peu décevant.. j attendais plus de changement...
Bizarro a de bons buzz mais je ne reprendrais quand même pas Superman...
Je me tate pour Justice League Univers... je suis assez déu de saga ces temps ci..
bon apres les HS tous les mois ca va bien remplacer GLS et les HS... voire plus et si ca reste du oldies... c est bon.

Mais dans le genre relaunch pas venu des US sans changements de formats, de contenu..
Là c est juste GLS et les HS qui ont changés.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 13/01/2016 à 18h15.
  #229  
Vieux 13/01/2016, 18h21
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Bonne nouvelle qu'on reste à 3 mensuels quand même ! 4 avec les hors séries.
  #230  
Vieux 13/01/2016, 18h36
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
On perd tout de même les séries Green Lantern et Justice League Dark dans le remaniement. Et rien ne dit que les HS seront nombreux.

Et où se trouvera Lois & Clark ? Je m'attendais à trouver cette série au sommaire de Superman Univers, et que dalle.
  #231  
Vieux 13/01/2016, 18h40
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
La continuité dans le changement, quoi.
  #232  
Vieux 13/01/2016, 18h58
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Loïs et Clark sera peut-être intégré à la revue Superman à la suite de la mini Bizarro.
  #233  
Vieux 13/01/2016, 18h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Meister Albator;1633411]On perd tout de même les séries Green Lantern et Justice League Dark dans le remaniement. Et rien ne dit que les HS seront nombreux.

Et où se trouvera Lois & Clark ? Je m'attendais à trouver cette série au sommaire de Superman Univers, et que dalle.[/QUOTE]

JLD s arretait je crois..
  #234  
Vieux 13/01/2016, 19h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tout à fait et vu que [B]Lois & Clark [/B]est passé de 12 à 8 numéros un bel album cartonné à dû être choisi comme format de publication.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #235  
Vieux 13/01/2016, 19h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Chaque mensuel aura une variant à 6,50€ pour le #1
  #236  
Vieux 13/01/2016, 20h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Celle dédiée aux films?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #237  
Vieux 13/01/2016, 20h13
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=Meister Albator;1633411] Et rien ne dit que les HS seront nombreux.
[/QUOTE]

C'est pas 1 par mois alternativement? Moi ce que j'ai compris c'est que chaque mensuel à un HS trimestriel. Peut-être que je me trompe, mais ça casserait ma joie car seule cette annonce des HS m’intéresse.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
  #238  
Vieux 13/01/2016, 20h20
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ils auraient peut-être dû parler de l'avenir de GL. Caché sous le tapis? On peut supposer de la librairie mais rien de sûr non plus.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #239  
Vieux 13/01/2016, 21h07
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
C'est vrai que, vu le peu d'updates qu'Urban consacre au Kiosque, ils pourraient se démerder pour être exhaustifs quand ils en pondent enfin un. :huhu:
  #240  
Vieux 13/01/2016, 21h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Abdelmuhsin;1633428]C'est pas 1 par mois alternativement? Moi ce que j'ai compris c'est que chaque mensuel à un HS trimestriel. Peut-être que je me trompe, mais ça casserait ma joie car seule cette annonce des HS m’intéresse.[/QUOTE]
c est ca, en tout cas ce que j ai compris
 

Tags
2016, urban, urban comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers URBAN 3e Trimestre 2016 Gassian Archives Buzz 260 02/10/2016 23h58
Univers URBAN 2e trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith Archives Buzz 286 16/06/2016 00h55
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 12h35
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius Archives Buzz 351 30/04/2016 16h00
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian Archives Buzz 275 03/02/2016 19h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !