Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/10/2009, 09h11
Avatar de iozz
iozz iozz est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Lyon (69)
Messages: 235
iozz change la caisse du Fauve
Daredevil Miller : Qu'acheter ?

Salut à tous,

Après avoir lu le run de Bendis sur Daredevil (que j'ai vraiment bien aimé), j'aimerais bien passer aux productions de Miller (que j'apprécie beaucoup par ailleurs). Néanmoins j'aimerais bien trouver une édition VF ou VO qui regroupe un peu tout ce qu'il a fait.

D'après ce que j'ai pu trouvé, il y aurait :
- Daredevil Visionaries : 3 tomes
- Daredevil: Born Again
- Daredevil: The Man Without fear
- Daredevil: Love And War
- Elektra: Assassin
- Elektra Lives Again

Est-ce bien tout ?

J'ai trouvé le omnibus companion mais je ne sais pas ce qu'il contient. Sinon 3 tomes mais pareil, je ne sais pas ce qu'il contiennent.
Côté Elektra je suis sec...

Quelqu'un peut-il me conseiller ?

Dernière modification par iozz ; 26/10/2009 à 11h38.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/10/2009, 09h21
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Si mes connaissances sont précises, une intégrale des DD de FM existe déjà en trois tomes chez Panini, qui doit comprendre tes trois visionaries (période 1981 à 1983, avec quelques bonus), mais non exhaustive.

Surveille les étals de libraires en novembre car est prévu un omnibus regroupant Born Again (avec Mazzuchelli), The Man Without Fear (JR-JR) et Guerre et Amour (Sienkiewicz).

Elektra Lives Again était parue dans une superbe édition chez Comics USA (Elektra le Retour) dans les années 90, hard cover et papier glacé grand format, et réédité en 2000 je crois chez Panini en format marvel top dans une nouvelle traduction qui ne l'était pas (top).

Pour Elektra Assassin (avec Sienkiewicz), c'était chez Delcourt sous le titre Elektra, d'abord en 4 tomes puis en format intégrale, tous épuisés depuis lulure si je ne m'abuse.
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/10/2009, 09h24
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Et j'attends comme le messie une anthologie en vf des DD de FM et Roger Mc Kenzie, qui comportaient aussi de grands moments.
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/10/2009, 09h36
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Si ça t'intéresse, Iozz, j'ai le Elektra Lives Again en Marvel Top que je cherche à revendre.
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/10/2009, 09h46
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Pis sur Miller/DD...il me reste quelques
http://philcordier.blogspot.com/2008...ne-vendre.html

ok je sors
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/10/2009, 10h26
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
y a deux omnibus (omnibus et companion) qui regroupent quasi tout en VO (regarde sur ma liste de critique pour le détail)... a part les elektra assasin, lives again etc qui sont dans l'elektra omnibus ^^

sinon je crois que des gros voulmes TP du premier omnibus sont ressortis et que born again et man without fear sont bien tot prevu en ressortie TPB
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/10/2009, 11h36
Avatar de iozz
iozz iozz est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Lyon (69)
Messages: 235
iozz change la caisse du Fauve
Merci à tous pour vos réponses !

Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
y a deux omnibus (omnibus et companion) qui regroupent quasi tout en VO (regarde sur ma liste de critique pour le détail)... a part les elektra assasin, lives again etc qui sont dans l'elektra omnibus ^^

sinon je crois que des gros voulmes TP du premier omnibus sont ressortis et que born again et man without fear sont bien tot prevu en ressortie TPB
Tu conseillerais quoi toi ? Partir sur les 3 Omnibus ou chercher les différents TPB ?
Le 1er Omnibus (pas Companion), il contient quoi ? Les Visionnaries ?

Citation:
Posté par godzilla94
Voir le message
Surveille les étals de libraires en novembre car est prévu un omnibus regroupant Born Again (avec Mazzuchelli), The Man Without Fear (JR-JR) et Guerre et Amour (Sienkiewicz).
Ce n'est pas justement le contenu du Daredevil Companion ? Celui dont tu parles est en VF ?

Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
Pis sur Miller/DD...il me reste quelques
http://philcordier.blogspot.com/2008...ne-vendre.html

ok je sors
Ah je te remercie, ça a l'air intéressant

Citation:
Posté par godzilla94
Voir le message
Si ça t'intéresse, Iozz, j'ai le Elektra Lives Again en Marvel Top que je cherche à revendre.
Bah pourquoi pas, tout dépend de ton prix
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/10/2009, 11h43
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
L'omnibus que je disais prévu pour novembre est chez Panini, pour 65 euros si je ne m'abuse.
En fait, tout mon premier post n'évoquait que la vf (hors Strange, RCM et Top BD d'époque)
Après pour le contenu, si c'est le même que le DD Companion, je ne saurai te dire.
Pour le Lives Again, je te contacte via mp.
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/10/2009, 11h46
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
c'est que de la VO

le companion c'est le DD love and war, born again et man without fear

les visionnaries c'est le premier omnibus.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/10/2009, 14h08
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Oui le DD Companion prevu en VF par Panini en cette fin d'année comprendra bien Man Without Fear, Born Again et Love and War.

Par contre, au niveau VF, l'intégrale 1 est épuisée.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 28/10/2009, 09h04
Avatar de iozz
iozz iozz est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Lyon (69)
Messages: 235
iozz change la caisse du Fauve
On me propose la série en 4 tomes (VF) Daredevil Justice Aveugle de David Mazzucchelli et Frank Miller mais je ne sais pas à quoi ça correspond... Ca ne fait pas partie de ce que j'ai listé dans mon premier post, et donc ça ne se retrouve pas dans les Omnibus ?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 28/10/2009, 09h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
justice aveugle c'est BORN AGAIN avec MAZZUCHELLI.
Un grand moment !

Perso, si tu veux de la VO, je te conseille les 3 TPB FRANK MILLER VISIONARIES (et encore plus le n°2 et N°3 )

MAN WITHOUT FEAR tu peux t'en passer, de même que ELEKTRA LIVES AGAIN.

En revanche, le ELEKTRA est certainement une des meilleures BD de tous les temps (enfin, surtout pour les dessins de BILL SIENKIEWICZ )
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 28/10/2009, 09h48
Avatar de iozz
iozz iozz est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Lyon (69)
Messages: 235
iozz change la caisse du Fauve
Merci !
Bon j'ai fini le run de Bendis (vraiment énorme je trouve), j'hésite à commencer celui de Brubaker ou commencer les Visionaries
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 28/10/2009, 10h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Brubaker est dans la même veine que BENDIS mais en un peu plus chiant.

VISIONNARIES...

Au fait, je te conseille vivement si tu es fan du perosnnage le TPB DAREDEVIL : TYPHOID par NOCENTI et ROMITA JR qui est à mon sens largement supérieur au run de MILLER sur le perso
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 28/10/2009, 10h33
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Brubaker est dans la même veine que BENDIS mais en un peu plus chiant.
:fouet:


sinon apparement le run de nocenti romita jr devrait sortir en TPB d'ici quelques mois(enfin au moins 1 déjà)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !