Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2641  
Vieux 11/04/2011, 11h23
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
WM de merde.
l'opener est pas mauvais mais ça reste un match de championnat donc un peu les boules.
le rey cody est très bien foutu niveau technique, le orton punk classique mais efficace, les tag team c'est de la merde, le lawler cole c'est vraiment histoire de laisser un spot à SCSA, le taker HHH est un bijou de psychologie et le main event est mauvais.

non vraiment pas top ce WM.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #2642  
Vieux 11/04/2011, 11h29
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ah tu trouves que les commentaires se sont ameliorés toi? Moi je trouve que, au contraire, ils sont extremement envahissants, et que, au lieu d'accompagner les matchs, il les etouffent.
Franchement, Cole commence d'ailleurs franchement à me gaver, et le pire c'est que la feu avec lawler est peut etre pas fini.
Ils se sont améliorés vers l'été dernier je trouve, et je préfère quand ils sont un peu envahissants, et juste à ne pas dire "Vintage" machin et "oh my god, i have never seen that in my life"
Par contre la feud entre Lawler et Cole commencent aussi à me gaver, avec Cole qui en fait trop.
Bon j'avoue que je trouve le victory lap de Cole et de Swagger surpuissant.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2643  
Vieux 11/04/2011, 12h00
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Le Wrestlemania était quand même bien décevant.

Le WHC championship était pas mal, mais pas du niveau de ce qu'on pourrait attendre d'un match de championnat à WM.

Rey Vs Cody : sympa.

Orton Vs CM Punk : sympa avec quelques mouvements qui m'ont bien plu.

4 vs 4 : tu mets kane, big show et kofi dans une même team et tu fais durer le match 2 minutes ???? Voilà LE match qui sert à rien.

mix tag team match : pas terrible.

Cole Vs Lawler : le début est fun. La fin est fun. Le milieu est chiant. Le match est beaucoup trop long.

Miz Vs Cena : je n'en garde aucun souvenir. Déçu.

Undertaker Vs HHH : LE match de la soirée. Ca catchait à 2 à l'heure. Mais quel match! Les mecs ont un charisme de fou. J'ai adoré. Et la fin... très intéressante.

Au final, je suis déçu de ce WM. Seul le match des légendes a rempli son contrat. Les autres matchs n'étaient pas au niveau d'un WM. Ah oui, avant que j'oublie, j'ai trouvé The Rock en guest tout pourri. Je m'attendais vraiment à un truc plus fun. Là, c'était de la merde. Heureusement que Stone Cold était là pour remonter la barre.


En ce qui concerne les commentaires : jusqu'à récemment, je trouvais la version Heel de Cole vraiment fun. Mais, les scénaristes sont allés trop loin je trouve. C'est devenu complétement n'imp'. Je pense en particulier aux interventions de Cole pendant les matchs de Divas. Bon, c'est vrai qu'on en a rien à foutre de ces matchs. Mais j'ai été choqué des interventions de Cole pendant ces matchs. Ca a beau faire partie du personnage Heel, je trouve que les scénaristes sont allés trop loin.
Réponse avec citation
  #2644  
Vieux 11/04/2011, 12h05
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ceci dit au moins il faisait bouger le public cole.. du regarde le public du main event tu as peur...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #2645  
Vieux 11/04/2011, 12h17
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ben quand tu lis que les segments Cole/Lawler d'avant WM faisaient les meilleurs ratings, ça fait peur oui...

Lors du main event, je crois que le public attendait surtout une apparition du rock, et etait pas vraiment a suivre le match. Bon le probleme c'est qu'on aurait dit que Cena et Miz aussi, l'attendaient, du coup le match a jamais vraiment commencé.

Ca a été, je pense une erreur de ne pas clore ce WM par le HHH/Taker.
Réponse avec citation
  #2646  
Vieux 11/04/2011, 12h23
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Ah oui, avant que j'oublie, j'ai trouvé The Rock en guest tout pourri. Je m'attendais vraiment à un truc plus fun. Là, c'était de la merde. Heureusement que Stone Cold était là pour remonter la barre. .
Et bien pour moi c'était le contraire
Ca me saoule de voir Stone Cold faire toujours la même chose, avec son ridicule beer bash qui dure 41 minutes.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2647  
Vieux 11/04/2011, 12h30
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
non moi SCSA c'est sur que c'est relou à force de beer bash mais les interventions back stage du rock c'était rigolo.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #2648  
Vieux 11/04/2011, 12h41
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Pareil !!! Voir mon catcheur préféré s'auto parodier ça commence à devenir pathétique. Ca marchait quand il l'avait collé à Lesnar et Goldberg mais au bout de la 5-6ème fois, ça passe plus.

J'aime bien Del Rio, ça marche même si c'est du déjà vu.

Ca m'a saoulé de voir Orton gagner, on aurait cru voir un match made in Cena.

Taker vs HHH : Pouaahhh !! magistrale ! j'avais un doute, mais au bout du 2ème dégagement du Pedigree, c'était plié.
Bon là à part refaire venir Kurt Angle ou un retour du Rock, le Deadman finira sa carrière invaincu parceque de ceux qui restent, personne ne mettra un terme au streak.

Morrison/Stratus vs Laycool : pathétique tout comme le Kane/Show/Marella vs Corre, 5mn chacun....

Seul moment marrant, voir Khali chanter Grease ça c'était énorme ! tout comme l'arrivée de Santino à la Yohann Diniz, j'avoue je suis faible

Le Rock m'a pourri le main event, déjà voir le Miz donner un rythme cadavérique pour clôturer WM m'a gaver mais une telle conclusion m'a achevé.
Faut juste espérer voir Cena capitaliser sur un heel turn pour donner un intérêt à cet évènement.
Réponse avec citation
  #2649  
Vieux 11/04/2011, 12h46
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ah oui effectivement, vous avez l'air de bien connaitre le show de Stone Cold. Je peux comprendre que ça vous saoule à la longue. Perso, je le connais très mal. J'avais arrêté de regarder le catch à l'époque où il commençait à se faire un nom. Donc pour moi, c'est une découverte (qui me fait marrer).
Réponse avec citation
  #2650  
Vieux 11/04/2011, 12h54
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Taker vs HHH : Pouaahhh !! magistrale ! j'avais un doute, mais au bout du 2ème dégagement du Pedigree, c'était plié.
Bon là à part refaire venir Kurt Angle ou un retour du Rock, le Deadman finira sa carrière invaincu parceque de ceux qui restent, personne ne mettra un terme au streak.
Parce que vous les voyez franchement mettre un terme a une gimmick vendeuse comme ça ? A part si il part à la retraite et encore, vu son actif à la WWE ça serait en plus pas sympa de leur part... non l'interet est de voir essayer et je dois avouer que la psychologie de ce match , ces near fall sur finisher sur finisher hyper bien vendus par le taker qui fait la saveur... reste a voir l'année prochaine comment ils vont renouveler le truc...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #2651  
Vieux 11/04/2011, 13h14
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Alors mon petit pronostic, l'an prochain, pas de match pour le Taker (ou sinon allez un rematch contre HHH), du coup on fout le Cena/Rock, puis pour WM29 ou même 30 histoire de finir la carrière du Taker, on le fout contre Cena, fin de règne, 20-0. Et hop bouclé.
Parce que là, à mon avis, le Taker, on le voit plus avant Octobre minimum.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #2652  
Vieux 11/04/2011, 13h26
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Alors mon petit pronostic, l'an prochain, pas de match pour le Taker (ou sinon allez un rematch contre HHH), du coup on fout le Cena/Rock, puis pour WM29 ou même 30 histoire de finir la carrière du Taker, on le fout contre Cena, fin de règne, 20-0. Et hop bouclé.
Parce que là, à mon avis, le Taker, on le voit plus avant Octobre minimum.
Si je devais mettre une pièce sur le retour de Taker, je miserais sur un rematch avec HHH pour Summerslam.

Sinon, j'aime bien l'idée de finir sur un 20-0 à WM 30. Et quand on voit la liste actuelle des catcheurs de la WWE, c'est vrai qu'à part Cena, je ne vois personne avec une stature suffisante pour supporter l'importance de l'événement.
Réponse avec citation
  #2653  
Vieux 11/04/2011, 13h33
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
Parce que vous les voyez franchement mettre un terme a une gimmick vendeuse comme ça ?
J'me dis qu'il jouera certainement son dernier match sur un carrier match et là faudra trouver un gros nom et de ceux qui restent, je vois personne que ce soit Cena, Orton, Edge ou Show.
Mettre Cena pour terminer la carrière du Taker serait le transformer en ultimate heel dans la vraie vie, déjà qu'il est hué sans rien faire de mal, là voir un type que tout le monde siffle finir une telle légende, monsieur Cena, tout musculeux qu'il soit, je suis pas sûr qu'il puisse supporter ça jusqu'à la fin de sa carrière.
Réponse avec citation
  #2654  
Vieux 11/04/2011, 13h51
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Si je devais mettre une pièce sur le retour de Taker, je miserais sur un rematch avec HHH pour Summerslam.

Sinon, j'aime bien l'idée de finir sur un 20-0 à WM 30. Et quand on voit la liste actuelle des catcheurs de la WWE, c'est vrai qu'à part Cena, je ne vois personne avec une stature suffisante pour supporter l'importance de l'événement.
au pire vu la forme du gars on peut essayer de motiver austin ou the rock.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #2655  
Vieux 11/04/2011, 14h06
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Un Cena Taker comment j'acheterais.

Sinon un Miz, s'il est pushé comme il l'est depuis un an, serait crédible.

Par contre, pitié non, pas de revanche HHH, deja que le Taker/Michaels 2 ne tenait que grace a son pathos...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !