Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6976  
Vieux 09/01/2016, 13h48
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Courage! Sois fort mon ami
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #6977  
Vieux 11/01/2016, 11h55
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
J arrive pas à dormir! Ma compagne est allé dormir chez son nouveau mec. Ma fille dort à la maison mais pour combien de temps encore sera t elle avec moi à temps plein? 10 ans de vie commune envolée comme ça. Je suis au chômage depuis septembre. Et si j ai le malheur de trouver un taf a plus de 100km de limoges combien de jours dans le mois j aurai droit pour voir grandir ma Cassaandra?
Un miracle que je n ai pas touché à mon cubis de pinard fraîchement acheté de ce matin (alors que je ne savais pas encore que j allai dormir seul cette nuit). J ai préféré réviser mes classiques star wars 4 et 5.
2016: année du Ragnarok. Faudrait pas que je tombe au fond du puit par contre.
Dis toi que la suite sera belle. J'ai une connaissance qui a vécu quelques chose de proches, 15 ans de vie commune, 2 enfants, 1 maison, 1 mariage tardif mais festif et après 1 an de ce mariage, sa femme a décidé de rompre.

maintenant il voit ses 2 enfants régulièrement, a rencontré une femme charmante et a une petite fille ravissante

Bon courage, accroche toi, l'avenir vaut le coup
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #6978  
Vieux 12/01/2016, 03h09
Avatar de Junie
Junie Junie est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 155
Junie change la caisse du Fauve
Je suis de tout coeur avec toi, le meilleur de ta vie est devant toi, tu ne dois pas désespérer et le plus important c'est que ta fille soit heureuse, maintenant pense à elle et à toi.
Courage.
__________________
"In college we were lovers. Now we are enemies. It is that simple."
Réponse avec citation
  #6979  
Vieux 14/01/2016, 00h05
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Putain. De . Bordel de MERDE D'UNIVERS DEBILE À LA CON ET PUTAIN DE p. P. Uuuuuu.

(La colère remplace très avantageusement la tristesse, sachez-le.)


Faut plus faire de vœux de bonnes année ici à l'avenir : non seulement ça fait mourir les Vedettes, mais c'est également très mauvais pour les buzzukis.



Je précise pour mes zennemis DiCi que malheureusement, moi ça va... enfin, ça allait jusqu'à ce que je lise il y a une heure......
Réponse avec citation
  #6980  
Vieux 14/01/2016, 00h06
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Putain.
Réponse avec citation
  #6981  
Vieux 14/01/2016, 08h50
Avatar de LordSSX
LordSSX LordSSX est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Le versoud
Messages: 196
LordSSX change la caisse du Fauve
Je ne peux que compatir avec toi vu que je viens de vivre la même chose .

2 jours après Noël, ma femme m'annonce qu'elle n'a plus de sentiments amoureux pour moi, que ça fait pas mal de temps qu'elle fait des efforts pour essayer de régler ça, mais que la, elle peut plus continuer comme ça.
15 ans de vie commune, 2 merveilleuses filles de 9 et 6 ans...
C'est super dur .
__________________
So Say We All !
ID PSN : LordSSX
Réponse avec citation
  #6982  
Vieux 14/01/2016, 09h22
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 225
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Les gars je compatis.

Heureusement on a nos enfants et on a pas le droit de tomber tant qu ils ont besoin de nous

C est notre force. Je pense souvent que ma fille m apporte plus que ce que je lui apporte tellement je l aime je pense que c est pareil pour vous

Apres encore une foid c est plus facile a dire quand on vit pas le truc
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #6983  
Vieux 14/01/2016, 09h50
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
DARN , bon courage LOrd SSX. C'est rude, le mieux que je te souhaite c'est que tout se passe sans engueulade et haine en tout cas. C'est jamais facile mais des fois... c'est plus dur que d'autres....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #6984  
Vieux 14/01/2016, 10h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 435
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Souvent, je suis triste d'être seul mais lire ce qui vous arrive me file à chaque fois le bourdon.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6985  
Vieux 14/01/2016, 10h33
Avatar de Dunn
Dunn Dunn est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 49
Dunn change la caisse du Fauve
Courage les men
Je suis passé par là, c'est dur mais bien souvent malheureusement l'amour ne dure pas...
Lisez Peanuts et ça ira mieux !
Réponse avec citation
  #6986  
Vieux 14/01/2016, 10h39
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et pour encaisser la douleur, transformez-là en colère (mais avec humour), donc.

Si vous maitrisez très bien la VO, lisez donc ceci.

Réponse avec citation
  #6987  
Vieux 14/01/2016, 11h36
Avatar de LordSSX
LordSSX LordSSX est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Le versoud
Messages: 196
LordSSX change la caisse du Fauve
Merci du soutien les copains.
C'est dur mais je m'accroche à mes filles, ma famille , les gens que j'aime.
Pour l'instant ça se passe bien avec leur mère, on veut leur bonheur, il n'y a pas de haine entre ns et on ne veut pas se faire souffrir donc ça aide à surmonter la situation.
Je me tourne vers l'avenir en pensant à mes filles et on verra où le vent ns portera (Noir Désir inside ).
__________________
So Say We All !
ID PSN : LordSSX
Réponse avec citation
  #6988  
Vieux 14/01/2016, 12h24
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Yep les boys... De tout coeur avec vous...

Je ne vous cache pas mon cynisme concernant les relations homme/femme...

Faut vraiment etre tres fort ( ou tres chanceux ) a notre epoque pour faire durer un amour 50 ans... D'ou le fait qu'a 37 ans je n'ai toujours pas d'enfants. C'est presque un boulot en soi, ou un projet a travailler tous les jours...

Je ne dis pas que je ne le ferais pas. Juste, me connaissant moi meme et mon desir de liberté, je ne veux pas infliger ça a une femme et pire a un enfant. D'ou le fait que je previenne les filles des le depart, heureusement, ça ne m'empeche pas d'en rencontrer et qui veulent bien jouer le jeu. C'est encore une question de choix!

Bon courage a vous en tous cas!
Réponse avec citation
  #6989  
Vieux 14/01/2016, 13h15
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 383
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Yep les boys... De tout coeur avec vous...

Je ne vous cache pas mon cynisme concernant les relations homme/femme...

Faut vraiment etre tres fort ( ou tres chanceux ) a notre epoque pour faire durer un amour 50 ans... D'ou le fait qu'a 37 ans je n'ai toujours pas d'enfants. C'est presque un boulot en soi, ou un projet a travailler tous les jours...

Je ne dis pas que je ne le ferais pas. Juste, me connaissant moi meme et mon desir de liberté, je ne veux pas infliger ça a une femme et pire a un enfant. D'ou le fait que je previenne les filles des le depart, heureusement, ça ne m'empeche pas d'en rencontrer et qui veulent bien jouer le jeu. C'est encore une question de choix!
Chacun a sa personnalité.
Perso, je ne trouve pas ça difficile de faire durer une relation et de s'investir dans une vie familiale.
La liberté est une illusion, chaque choix génère une situation qui possède ses contraintes. J'ai toujours pensé que la réaction face à un changement de contraintes dépend avant tout de la volonté ou pas de s'y adapter.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #6990  
Vieux 14/01/2016, 13h28
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Chacun a sa personnalité.
Perso, je ne trouve pas ça difficile de faire durer une relation et de s'investir dans une vie familiale.
La liberté est une illusion, chaque choix génère une situation qui possède ses contraintes. J'ai toujours pensé que la réaction face à un changement de contraintes dépend avant tout de la volonté ou pas de s'y adapter.
Tout a fait d'accord!

Question de volonté et d'ambition personnelle. Concernant la liberté, je suis de ton avis aussi, mais justement, la liberté ne signifie pas la meme chose selon les personnes.

Avec mon choix de carriere, j'ai toujours su que parier sur une relation n'etait pas la chose a faire, pas pour moi, mais pour les autres justement!

J'ajoute que tes astuces concernant le couple seraient interessantes a connaitre, donc si tu veux les partager, ça peut servir! Pour ma part, je suis preneur en tous les cas !

Dernière modification par axlreznor ; 14/01/2016 à 13h41.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !