Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 07/05/2008, 20h29
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Pas totalement c'est clair mais ça manquait d'un coté vraiment adulte, pas forcément du violent genre gunfight ou blood, mais une ambiance autre, sombre, glauque... genre Alien n'était pas très violent mais cela reste un film assez hard, jouant sur la claustro, le mystère, le parasite...
ça manquait surtout de scenar,realisateurs et acteurs potable
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 07/05/2008, 20h41
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
accessoirement...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 07/05/2008, 21h20
Avatar de hell_nico
hell_nico hell_nico est déconnecté
Comme Charles Gervais.
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Montp-hell-yeah
Messages: 470
hell_nico change la caisse du Fauve
Rhhaaa. Obligé de continuer en HS. Pardon, mais je peux pas laisser passer le flood indigne qui règne sur ce topic.

Dans les deux cas que je connais et défends souvent (trop souvent) en société, les films dont il est question au-dessus se sont aussi et surtout fait massacrer au montage par des producteurs à basse vue.

Aliens Vs Predator gagne à être matté en version PINCETTES Director's cut PINCETTES. Les persos sont bien traités, ça avance mieux que la version cinoche, c'est TRES fun. Ah c'est sûr, ça fait pas peur, mais comme un bon Destination Finale 2 ça détend un brin. Et pour pas cher (ah ! mon bac à soldes, que j'aime fouiner dans tes entrailles). D'ailleurs faut pas oublier que la licence Alien est morte depuis le 4 (le début du 4 ). Donc voir quelqu'un jouer avec les os du mythe ne me dérange pas plus que ça (pas vu le 2).

Daredevil en Director's cut -remarquez l'absence de pincettes- est un chouette hommage au comics dans sa période la plus séminale. Ben Affleck est un vrai fan du perso, et là ça se voit (humour) beaucoup mieux. En tout cas pour qui peut accepter que Ben Affleck passe dans le champ d'une caméra (c'est mon cas bien sûr). Les fights charclent bien plus, le montage est beaucoup plus respectueux des personnages dans ses ajouts. A mon gout le film prend quand même un peu l'eau dans la dernière demi-heure, là les producteurs ont vraiment du prendre le pouvoir et finir de tourner le film, avec leurs mouffles, leurs Ray Ban et leurs idées pas terribles. Mais sinon DD en director's cut ç'est pô trop mal.
En tout cas rien à voir avec le 1er FF que j'ai beaucoup plus de mal à défendre . HS :/ off
__________________
Non aux projets d'exploitation de gaz de schiste des sous-sols !
http://www.petitions24.net/gaz_de_schiste__non_merci

Que les petits génies de l'industrie étudient d'abord (de près) la possibilité d'exploiter le gaz qui sort du culs des vaches. Non, mais.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 07/05/2008, 21h58
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Ca y est on l'a faché

Cela dit je note de mater les Director's cut
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 28/07/2008, 14h15
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Et c'est parti !!!!

X-Men Origins: Wolverine

Bon tout m'a l'ait stylisé jusqu'à l'image du Blob qui me rappelle le costume de Mike Myers dans Austin Power et pire, la vision de Ryan Reinolds en Deadpool .
Mais c'est au moins aussi sombre qu'on pouvait le souhaiter.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 28/07/2008, 14h56
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
J'ai hate de voir la transformation d'un hobbit en rescapé d'un crash d'avion en barnell boshuk....alis le bec hehe

A noter la presence je sais pas si sa a été dit de tim riggins ( pour les fans de FNL ) en gambit ( j'espere que sa le fera qu'ils le rateront pas...) ...
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 28/07/2008, 15h50
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Il est nul ce teaser, il n'y a même pas Stark.

En tout cas, ça me fait toujours autant plaisir de voir les teasers filmés au Comic-con, j'adore la réaction du public.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 28/07/2008, 15h56
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
en fait, wolvie me fait penser au motard dans les "village people", avec ses joues pas rasées.

mais hugh jackman est trop mimi pour le rôle... et en plus on voit même pas ses griffes au mutant dans ce teaser !

et c'est vrai : où est tony stark ?
c'est quoi ce film ?
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 28/07/2008, 15h57
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
ah, on m'apprend que ce n'est qu'un teaser !

(j'emprunte ce gag à revanche.)
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 28/07/2008, 16h19
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
en fait y a qu'une partie , sur la seconde ( qui est dans BA et teaser ) , on voit les griffes de Wolvie

Je le répète , bien aimé ce teaser .. donne envie
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 28/07/2008, 16h35
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Partie 1 :

http://www.traileraddict.com/trailer...ic-con-footage

partie 2 :

http://www.traileraddict.com/trailer...con-footage-ii
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 28/07/2008, 16h49
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
J'me trompe ou on voit Emma Frost ou du moins une blonde qui se transforme en diamant, par contre Gambit à l'air un peu bidon et va falloir arrêter avec la musique de 300 quand même.
En revanche, y'a une affiche de SAW V et j'pense qu'il va falloir vraiment arrêter là car comment ils vont faire pour nous ? les appeler SAW VI ? SAW VII ?
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 28/07/2008, 17h10
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
J'me trompe ou on voit Emma Frost ou du moins une blonde qui se transforme en diamant, par contre Gambit à l'air un peu bidon et va falloir arrêter avec la musique de 300 quand même.
En revanche, y'a une affiche de SAW V et j'pense qu'il va falloir vraiment arrêter là car comment ils vont faire pour nous ? les appeler SAW VI ? SAW VII ?
la blague sur saw je ne fais que de l'entendre!
la première fois c'était même dans le service après-vente des émissions d'omar et fred a la sortie du 4, disant qu'il avait hâte de voir la suite de saw 5 ou il mangera des saw6 et la suite ou il ira chercher ses saw7...

bref, sinon je rejoins ton avis sur le film (wolvie évidemment)
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 28/07/2008, 17h12
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve
Faut qu'ils arretent de hurler à la moindre nouvelle image!!!
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 28/07/2008, 17h16
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
A voir.....
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
Réponse

Tags
wolverine


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !