Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2176  
Vieux 19/04/2009, 14h30
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 705
MAdroXx change la caisse du Fauve
Vu smackdown et au risque de me répéter la nouvelle formule fait perdre en intensité au show.

Sinon déçu des hardy boyz match chiant à l'issue prévisible avec une victoire finale de
c'est couru d'avance.
Feud inintéressante.

Après combat sympa des colon contre les priceless et beaucoup de blabla hier pour pas grand chose...

Le khali serait il en fin de vie pour avoir à se coltiner marello/a???? le tout en 2 mvts et 20 sec chrono...
Réponse avec citation
  #2177  
Vieux 19/04/2009, 14h33
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Ben Khali de toute façon, ça fait une bonne année qu'il sert à rien, à chaque smackdown, il embrasse une femme du public, il fait office de monstre de foire et puis voilà.
Il est encore plus inutile que les matchs des divas !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #2178  
Vieux 19/04/2009, 14h47
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Oh j'ai bien aimé le combat des hardy's, c'est la premiere fois que je trouve la stipulation civiere sympa.
Réponse avec citation
  #2179  
Vieux 20/04/2009, 17h02
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Je m suis spoilé un peu Lockdown, mais ça valait le coup puisque j'apres ce que j'ai compris
se pointe a la TNA.

Et la je dis oui oui.

J'ai pas eu l'occasion de le voir vu que je suis la wwe que depuis un peu moins de deux ans mais ouais.
Réponse avec citation
  #2180  
Vieux 20/04/2009, 23h03
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Vu le draft aussi de la WWE, clairement SD! est assezalléchant avec des têtes d'affiches comme Hardy, Jericho, Edge, CM Punk et Mysterio...

Bien bien bien cool que
revienne à Raw! avec du bol on le verra à Nîmes!! Hein Axl?!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!

Dernière modification par Jorus C'Baoth ; 21/04/2009 à 08h09.
Réponse avec citation
  #2181  
Vieux 20/04/2009, 23h59
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Attention, attention, le draft est pas passé en vf, tu spoiiiiiiiiiiiiiles !
(non?)
Réponse avec citation
  #2182  
Vieux 21/04/2009, 08h10
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Il me semblait mais dans le doute j'ai mis les balises, merci Samo ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #2183  
Vieux 21/04/2009, 08h51
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 563
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Vu le draft aussi de la WWE, clairement SD! est assezalléchant avec des têtes d'affiches comme Hardy, Jericho, Edge, CM Punk et Mysterio...

Bien bien bien cool que
revienne à Raw! avec du bol on le verra à Nîmes!! Hein Axl?!
Hell Fuckin' Yeah !!!! J'espère en tout cas !
Réponse avec citation
  #2184  
Vieux 25/04/2009, 03h51
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Hop, ayé, draft passé.

Bon, comme l'année derniere, Smackdown nique tout. Je prie pour que CM Punk ait un regne de champion credible, et Rey aura peut etre des rivalités contre autre chose que des big men.
Jericho dans la brand bleue, ça aussi, j'ai hate de voir ce que ça va donner.

A coté de ça MVP et Matt Hardy -que j'adore en bad- a raw, ça peut etre bien sympa.

Coté grosse deception : Dirt sheet dissoute, ok why not mais... THE MIZ a Raw ? Et Morrison qui devient, genre, rien ? Alors qu'il a pour moi un des plus gros potentiels de la fed, c'est a n'y rien comprendre. Christian reste a la ecw d'ailleurs, genial, moi qui esperais une feud avec edge...
Ecw qui d'ailleurs ne gagne strictement rien ce soir. Elle est veritablement laissée a l'abandon, alors qu'il y a du bon potentiel.

bref, a voir.

Edit : ah, je lis que Morrison est finalement a Smackdow. Purée, ça va etre LE show.

Dernière modification par Samo ; 25/04/2009 à 03h56.
Réponse avec citation
  #2185  
Vieux 25/04/2009, 10h28
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 705
MAdroXx change la caisse du Fauve
Justement moi j'ai trouvé que smackdown hormis 2-3 catcheurs était un peu mise de coté pour laisser RAW se développer.
On y retrouve tout les titres je sais pas j'ai l'impression d'un RAW bien sympa et d'un smackdown qui nous fera vibrer que de temps en temps.

D'ailleurs avec cette draft il y a qqs feud qui ont servis à rien et qui étaient bien pourries genre les hardyz ou cena/edga/big show...
Réponse avec citation
  #2186  
Vieux 25/04/2009, 11h00
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Bon pour le programme du Backlash ce Dimanche, le grand gagnant c'est quand même
qui se retrouve face à Jéricho dans un match 1 contre 1.
Pour le match Cena/Edge, je sens bien



Sinon plus de Heartbreak Kid avant le Summerslam apparemment, sa blessure au genou étant légèrement trop douloureuse.
Et dans le Smackdown de hier soir (vo), dans le relativement pourrie match Undertaker/Big Show, je me suis demandé si les nouvelles graines d'une intrigue n'étaient pas lancées. Avec le commentateur qui appuyait très très très fortement le fait que
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #2187  
Vieux 25/04/2009, 11h06
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Madroxx :

Je pense que c'est a voir. L'année derniere, je pensais la meme chose, parce que c'est vrai que la plupart des main eventers etaient a raw (cena/hbk/jericho/batista/orton...) qu'on avait "que" le taker Edge et HHH a SD.

Mais au final, ce sont les moyennes cartes de SD qui ont fait le boulot : c'est pas un mystere que la ceinture des us ait droit a des rivalités tres correctes alors que l'intercontinentale fait que passer de main... Que les colons ont emergé, ou que Jeff a pu se hisser le temps d'un mois au regne de champion. J'ai trouvé raw tres engorgé, et pourtant y a eu des blessures genre Batista qui a été absent un tiers de l'année...

Je suis personellement TRES content que HHH foute le camp a raw, le bonhomme commence a me pomper serieusement.

Et sinon, finalement la ecw gagne quelque chose avec ce draft :
Réponse avec citation
  #2188  
Vieux 25/04/2009, 11h26
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 705
MAdroXx change la caisse du Fauve
Oui pas faux samo ce sont encore les moyens couteaux comme tu dis qui feront le jeu je pense !

Wait & See
Réponse avec citation
  #2189  
Vieux 25/04/2009, 12h21
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Alors pour le draft, LA surprise de la soirée pour moi a été Triple H qui passe à Raw.
Mais il n'était pas à Raw depuis 2 mois déjà ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2190  
Vieux 25/04/2009, 16h04
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 378
skrutum change la caisse du Fauve
La ECW est une sorte de punition, qui y est drafté sont, soit des déception (Mark Henry, Vadimir Koslov), soit des espèce de laboratoire (CM Punk). Comme l'année dernière, Raw est plus qu'avantagé niveau main eventer quitte à engorgé les PPV et SD! est pillé comme chaque année. Au moins, quelques draft sont salutaire comme la séparation Miz/Morrison (z'allez voir que sans Morrison, le Miz est nul). Kane qui, comme chaque année, se fait drafté zzzzz... et enfin revoir Finlay dans sa période "I love to fight" sans son nain merdique. Par contre pour D.H Smith, il était prévu pour rejoindre la Legacy et là il va à la ECW ?...
Ce qu'on a pas vu hier soir c'est Melina fondre en larme lors de son draft de RAW à SD! à rappeler que les catcheurs ne sont pas au courant de leur transfert ca qui me fat souvenir l'enervementde Rey Mysterio (blessé) l'année dernière de son draft à Raw, cette année il a dû être entendu.

edit : et bah.... SD! se sont tellement fait dépouillé que le programme de ce soir ne comportait que des catcheurs de RAW et comme je disais, enfin Morrison qui a eu un match correcte sans intervention à la con du Miz et rien que pour ça, la séparation est la bienvenue.

Dernière modification par skrutum ; 26/04/2009 à 15h08.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !