Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/03/2009, 19h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 873
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Critiques VO Mars 2009

[B][SIZE="3"]Trinity 40[/SIZE][/B]

[IMG]http://i266.photobucket.com/albums/ii249/scarlettneedle/Trinity_40-1.jpg[/IMG]

[I][B]Returned[/B] / [B]Patience, Mighty Krona [/B]
[U]Writer[/U] : Kurt Busiek / Kurt Busiek & Fabian Nicieza
[U]Penciller[/U] : Mark Bagley / Scott McDaniel
[U]Inker[/U] : Art Thibert / Andy Owens
[U]Colorist[/U] : Pete Pantazis / Allen Passalaqua[/I]

C’est parti pour la dernière ligne droite de [B]Trinity[/B] : fini le 2ème acte, place au 3ème et quoi de mieux pour marquer les esprits que faire revenir en grandes pompes Krona et sa clique !! :bave:
Comme je le subodorais, l’alien bleuté revient au moment où la Trinité a elle-même effectué son come-back pour aller se fritter avec la Troïka !
Comme quoi Kurt Busiek précipite les événements mais toujours avec une grande maîtrise (voire sans surprise si je cherchais la petite bête) : pour cela, il fait les honneurs de la 2ème partie à Krona lui qui était absent dans les grandes largeurs de la majorité du 2ème acte !
Visiblement, il s’en est passé des choses et j’ai hâte de savoir quoi, charge à Scott McDaniel de bien restituer l’atmosphère ! :flex:
Pour le reste, il ne faut pas s’inquiéter : avant cela, la 1ère partie va montrer les 1ères actions de la Trinité dans cette nouvelle réalité. Encore une occasion pour Mark Bagley de pouvoir montrer l’étendue de son talent comme la semaine dernière ?

[spoiler=Trop facile…]Krona médite dans l’univers mais des perturbations sont sur le point de le secouer : dans l’espace mais aussi sur Terre !
Dans l’espace, Despero et Kanjar Ro ont libéré le Crime Syndicate Of America car le trio de cinglés de la Contre-Terre accompagne leurs armées et défoncent le Green Lantern Corps ! 8(

[CENTER][IMG]http://i266.photobucket.com/albums/ii249/scarlettneedle/Trinity_40-2.jpg[/IMG]
[I]Ce n’est pas Atrocitus décimant le Green Lantern Corps…[/I] :D[/CENTER]


Ce n’est pas tout : sur Terre, la Trinité vient s’opposer à la Troïka qui était sur le point d’avoir accès à toutes les failles de réalité causées initialement par leur absence ! :duel:
La Trinité semble reconnaître la Terre mais ils comprennent aussi que ce monde est brisé, incomplet : Morgaine rebondit dessus car elle les reconnaît. Elle sait que si la Trinité est de retour, c’est à cause de gens ayant encore des souvenirs antérieurs : en effet, les [I]Lost In Trinity[/I] sont en cause et ont fait le voyage avec la Trinité !
D’ailleurs, les héros de la Justice Society International commencent à leur tour à avoir des réminiscences de la Trinité ! :hug:
Pour contrer cela, la Troïka puise dans la puissance des vilains à leurs côtés pour frapper la Trinité mais cette dernière décide de faire la même chose !

[CENTER][IMG]http://i266.photobucket.com/albums/ii249/scarlettneedle/Trinity_40-3.jpg[/IMG]
[I]We Need You[/I] :siffle:[/CENTER]


La contre-attaque des héros est surpuissante et fait disparaître la Troïka parmi laquelle Enigma aurait bien aimé agiter le drapeau blanc pour comprendre l’incidence de la présence de la Trinité dans cette réalité…
Ce n’est pas tout : la Troïka partie, les failles de réalité ont disparu !! :bye:

[CENTER][IMG]http://i266.photobucket.com/albums/ii249/scarlettneedle/Trinity_40-4.jpg[/IMG]
[I]Ayez confiance ?[/I] :nerd:[/CENTER]


La bonne ambiance semble donner des idées à la Troïka : après un monde où le peuple bleuté les adorait après avoir flanqué Krona dehors, est-ce que la Terre va faire de même après la déroute (provisoire ?) De la Troïka ?
Apparemment, la Trinité n’en pas encore au stade héroïque désintéressé… :siffle:

[I]To Be Continued…[/I][/spoiler]

[spoiler=Cogito ergo sum…]Krona se remémore la formation de l’univers qu’il semble posséder (et inversement) quand il est perturbé par lui-même, en fait une version antérieure qui n’avait pas été bloquée dans l’œuf Cosmique qui essaie de sortir de Krona tout en réalisant qu’il y en a d’autres comme lui dans plusieurs univers… ^-^

[CENTER][IMG]http://i266.photobucket.com/albums/ii249/scarlettneedle/Trinity_40-5.jpg[/IMG]
[I]Smells Like Multiverse Spirit![/I] :woot:[/CENTER]


Cette version de Krona parvient à s’extraire de Krona qui dans a version actuelle et connue est apaisé et repu de connaissance : il remet à sa place son moi précédent pour se repencher sur son univers qu’il sent fluctuant ! :nerd:
Il sait qu’il va devoir agir et qu’il aura besoin de John Stewart complètement possédé par le [I]Void Hound[/I] :

[CENTER][IMG]http://i266.photobucket.com/albums/ii249/scarlettneedle/Trinity_40-6.jpg[/IMG]
[I]Il a les crocs et il lui manque juste la muselière…[/I] :roll:[/CENTER]


Dommage qu’il se soit échappé… :D
Que va faire krona ? Chercher John Stewart certainement parti soit affronter Despero & Cie, soit se diriger vers la Terre ?
Est-ce que le Krona antérieur reviendra pour un combat interne ?
Ces êtres cosmiques ont-ils un rôle à jouer (sinon pourquoi les mentionner ?) ? :bave:

[I]To Be Continued…[/I][/spoiler]

Qu’il est bon de lire [B]Trinity[/B] en ce moment!! :tuut:
Kurt Busiek offre des numéros qui ne ressemblent pas et débute son 3ème acte de fort belle manière en offrant effectivement la « confrontation » entre la Trinité et la Troïka mais surtout le retour de Krona que j’appelais de toutes mes forces : nul doute qu’il marquera ce dernier acte de son empreinte (et au-delà ?).

Pour commencer, Kurt Busiek célèbre un autre retour en force : celui de la Trinité en réglant le compte de la Troïka !! 8(
Il va s’en dire que ce n’est pas la dernière fois qu’ils apparaissent car, d’une part, c’est (trop) vite expédié et, d’autre part, leurs paroles laissent supposer qu’ils en évidemment encore sous le capot.
Non, le plus étonnant est la Trinité elle-même ! D’entrée, Kurt Busiek montre le changement de rapport de forces qui s’opère dès son arrivée : alors que les héros sur place sont en mauvaise posture, la cavalerie arrive à point nommé mais leur représentation en contre-plongée sur la double-page est révélatrice du sentiment qui habite leurs anciens alliés… :ouf:
En effet, ce sont les héros qui regardent vers la Trinité en levant bien haut la tête et non l’inverse…
Pourtant, dans cette réalité alternative, malgré son nouveau statut de divinité, la Trinité est incomplète (déjà au niveau de l’aspect…) et doit quand même compter (même brièvement) sur l’appui des autres : une fois la tempête apaisée, l’auteur les remet immédiatement dans leur rôle sur leur planète… Un pouvoir chasse l’autre ? Est-ce que l’auteur prépare certaines choses avant que Krona ne revienne sur Terre ? :nerd:
A côté de cela, l’auteur continue de s’amuser et fait ce qui est impossible dans le DC Universe : il extermine un paquet de Green Lanterns voire le Green Lantern Corps en entier (quoiqu’avec [B]Blackest Night [/B]qui approche…) en 1 case pour montrer qu’une grosse menace arrivera tôt ou tard. Je pense que cela sera pour le grand final de la série….

En effet, Kurt Busiek et Fabian Nicieza préfèrent s’attarder sur Krona qui déboule enfin : comme le titre de la 2ème partie l’indique, la patience est une vertu et je suis largement récompensé ! :woot:
C’est l’occasion pour Kurt Busiek de revenir d’une certaine façon sur les origines de l’univers en flirtant vers le Multiverse… Est-ce compatible avec la vision de Grant Morrison sur [B]Final Crisis[/B] ? Déjà, cela ne l’invalide pas en tout en cas et la mention au nombre d’univers tend à penser que l’auteur sème peut-être des graines pour un futur event…
Alors, effectivement, même si DC ne veut plus utiliser le terme Crisis (c’est cela oui…), il y a encore des choses à raconter sur le Multiverse : comme d’habitude, il suffit qu’un auteur vienne y mettre son petit grain de sel pour relancer la machine… ;)
Et donc Krona : les auteurs le traitent dans la lignée de ce qu’il a toujours été c’est-à-dire comme un être cherchant la connaissance à tout prix. Ils confrontent même carrément son point de vue avec le sien (surprenant n’est-il pas ?) dans une scène montrant sa progression.
Après, même si le personnage semble être arrivé à maturité, il n’en a pas fini avec sa quête de puissance et relance par la même occasion le personnage de John Stewart, lui aussi perdu de vue depuis un moment… :merci:
Au final, même si les auteurs n’ont pas raconté tout ce qui a pu se passer pendant le 2ème acte (il faut garder des munitions ?), c’est un véritable coup de booster qui empêche la tension de retomber !!

En plus, Mark Bagley tape aussi fort que la dernière fois : le retour sur Terre lui fait du bien et il prouve que le nombre de personnages ne l’effraie pas même si les effets de lumière ont tendance à se multiplier pour gagner du temps… :p
D’ailleurs, la 2ème partie commence de la même façon avec un hymne à [I]Photoshop[/I] (à croire qu’il n’est pas possible de représenter les galaxies autrement) puis c’est le show de Scott McDaniel qui commence : il apparaît très à l’aise sur le cosmique alors que je l’aime bien dans les ambiances urbaines de la Bat-Family. Toutefois, son trait est parfois dilué dans les grandes formes arrondies.
Ce n’est pas le cas de Shane Davis qui claque en couverture un Superman puissant (mais quelque peu raide) ! :clap:

Plus que 12 numéros pour [B]Trinity[/B] qui poursuit son redressement de façon spectaculaire : le 3ème acte est très alléchant et plus aucun personnage n’est mis de côté.
En plus, les surprises sont au rendez-vous, le dessin est à la hauteur : que du bonheur !:love2:

[U]Bilan[/U] : :brocoli: :brocoli: :brocoli: :brocoli :

P.S : pas de critique la semaine prochaine vu que mon comic-shop déménage. Argh, alors que je suis redevenu accro… :oups:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 04/03/2009, 20h06
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Quoi Astro déménage la semaine prochaine????(ils destockent pas un peu pour se faire de la place par hasard???)
Sinon, vu que ça a l'air de pas mal continuer, je pense chopper les Tp à venir bientôt. Surtout qu'ils seront assez conséquent.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #3  
Vieux 04/03/2009, 20h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 873
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ouaip magasin fermé la semaine prochaine (pas de déstockage) : nouvelle adresse au 74 rue de l'hôpital militaire
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #4  
Vieux 04/03/2009, 20h33
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Rah dommage, ça aurait été sympas de leur alléger les bacs (opé 1euro le retour:siffle:).
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #5  
Vieux 06/03/2009, 13h26
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 680
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je me doute que ça doit t'être plaisant à lire, Scarlet', mais au fil de tes résumés, je suis extrêmement déçu de la façon dont Busiek gère son intrigue : ça ne m'intéresse pas du tout et je trouve pas vraiment passionnant de continuer à voir pendant plus de vingt épisodes la Trinité comme des dieux.
  #6  
Vieux 06/03/2009, 13h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 873
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah mais les voir en Dieux ne m'amuse guère plus que cela surtout que Kurt Busiek a étiré cela tout du long du 2ème acte et ne les a quasiement jamais montrés : il a fait parler les autochtones (quelle plaie...) à leur place.
C'était peut-être voulu mais cete partie n'a pas marché non plus sur moi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #7  
Vieux 06/03/2009, 18h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Wars of kings 1

[SPOILER="Que quelqu'un parle contre l'union ou se taise à jamais."]Le Starjammers et ses passagers (dont Ch'ods, Havock, Polaris, Miss Marvel et Lilandra) sont poursuivit par un navire Shiars et demande au Kree d'ouvrir leur barrière protectrice pour trouver asile en leur domaine.
Alors que rien ne se passe, lorna s'empare du micro et se présente comme la belle soeur de la future marié. Alors qu'un mince trou les laisse passé, le croisseur Shiar lui s'écrase sur le bouclier.
Pendant que Polaris et Crystal discute du mariage sans savoir que [B][I]Ronan The Accuser[/I][/B] (comme dit polaris "en italique") les écoute.
Lilandra elle présente ses respect au couple royal (Les inhumain étant les nouveau régent Kree). Medusa fait par du fait que son mari ne désire pas entré en conflit direct avec vulcain mais semble accepter de l'avoir pendant le mariage. Lilandra leur dit bien que si eux ne souhaite pas un conflit, il n'en ira pas de même pour Vulcain.
Et en effet le nouveau Majester fait la visite des troupes avec Gladiator (qui parle en voix off). On peut ainsi voir d'ancien gardien impériaux et de nouveau. Voir même des nouveau remplaçant d'ancien tuer par Vulcain lui-même.
Il semble vouloir attaquer les Kree même sans savoir que Lilandra à trouver refuge chez eux. D'ailleurs le chaméléon à infiltrer les Kree affin de détruire le bouclier. Vulcain attaque ainsi plusieurs planète avec ses vaisseaux et envois ses gardes sur la planète du mariage. Malgré les sentinelles Kree et les armes qui pompe les pouvoirs, les Kree sont dominé. black bolt fait face à Gladiator mais se fait distraire par une garde utilisant les ondes se qui permet à gladiator de le vaincre. Lilandra elle se fait enlevé malgré sh'od qui tente de la rattraper et se fait couper la main. Gorgon lui se fait tirer dans la jambe et Ronan et mis à terre.
Les gardes plit bagage laissant la planète ravagée. Medusa parlant pour son époux promet une vengeance dans le sang.[/SPOILER]

Très beau déssin, malgré une longue absence marvel je me suis pas sentit perdu et pourtant :
- Havok, Miss marvel et polaris dans le starjammers. Mais ou sont corsaire et Raza ?
- Les inhumains regnant sur les Kree. A oui ?
- Crystal promise à Ronan. J'ai d'abord était contre mais je sans qu'il va être digne de son amour en se battant pour elle.
- Vulcain (que je rencontre pour la première fois, bien que je le connaisse de nom) qui aurait tué des gardiens mais Gladiator à ses cotés. Bon le Preator s'explique en off sur le fait qu'il est fidèle à sa fonction et pas à ceux qui le contrôle mais tout de même.

Malgré tout j'ai plus accrocher que les deux derniers événement spatiaux. Annihilation et Conquest. A suivre ...:luv::luv::luv:
  #8  
Vieux 06/03/2009, 18h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Corsaire est mort. tué pendant RISE AND FALL OF SHI'AR EMPIRE
  #9  
Vieux 06/03/2009, 20h26
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 227
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[QUOTE]- Havok, Miss marvel et polaris dans le starjammers. Mais ou sont corsaire et Raza ? [/QUOTE]
Ce n'est pas Miss Marvel mais Rachel Summers ;) et Raza [SPOILER="oups"]est possédé par un symbiote dans [I]X men Kingbreaker # 3 [/I]et comme on ne le voit pas dansWar of Kings , on peut en conclure que ... ....[/SPOILER]
[QUOTE]Les inhumains regnant sur les Kree. A oui ?[/QUOTE]
Oui, ils quittent la lune avec attilan et prennent possession de ce qui reste de l'empire Kree dans le One-Shot [I]Secret Invasion :War Of Kings [/I] qui sert de prologue à [I]War of Kings [/I]

[QUOTE]- Crystal promise à Ronan. J'ai d'abord était contre mais je sans qu'il va être digne de son amour en se battant pour elle.[/QUOTE]
Oui, elle est promise à Ronan si Ronan et les Kree aident les inhumains a retrouver Blackbolt prisonnier des Skrulls lors de la mini [I]SECRET INVASION :Inhumans[/I]
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 07/03/2009 à 13h08.
  #10  
Vieux 07/03/2009, 10h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 154
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui, pas trop mal, ce premier #.
Panini n'est pas prêt d'arrêter de vendre des Marvel Universe. ^^

Sinon, grosse surprise sur le dernier [I][B]Ms Marvel [/B][/I](puisqu'on en parle :D), Oliffe n'est pas trop atroce, pas tout le termps, disons. Et puis, il essaye clairement d'établir un record qui m'intéresse, alors... :D
  #11  
Vieux 07/03/2009, 11h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 873
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Trop tard, Cytrash,, j'ai lu ton spoiler hier soir sans crier garde alors que je viens de recevoir mes comics par Gourvy...
:gni:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #12  
Vieux 07/03/2009, 13h05
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 227
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Arf :oups: sorry , j'oublie toujours ceux qui prennent leurs comics en VPC et le décallage qui va avec re :oups:

Et en plus , je me suis planté sur le sort de Raza re re :oups: :oups:
Je perds vraiment la tête :gaga:
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #13  
Vieux 08/03/2009, 09h46
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 835
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Trois comics cette semaine, et à part un c'était pas bien.

Le pire du pire que j'ai lu, [B]Secret Warriors #2[/B].

Je n'avais pas aimé plusque ça le #1 mais j'avais apprécié cette nouvelle équipe, caprice de Bendis à Marvel ?, lors de Secret Invasion.
Alors je lis le #2 et... c'est dans la continuité du premier.
Bendis nous ressort la carte Hydra, la société secrète pas si secrète mais si quand même au vu des révélations du précédent numéro parce qu'il fallait bien inventer quelque chose, crédible ou pas.
J'ai trouvé ça chiant.
Bendis lance des clubs secrets à chaque titre, Illuminati, Dark Reign, Hydra maintenant. Tu te répètes pépère.
Et le passage, moyen, avec les jeunes de l'équipe, juste pas attirant.

C'est le début, j'attends que la croisière commence, que le titre trouve sa bonne vitesse. Mais fais vite Brian.

Lu aussi [B]New Krypton #1[/B]. Pas aimé non plus.

Autant le Superman de la semaine dernière par Robinson m'avait plu, autant le même Robinson en duo avec Rucka pourtant ici me laisse sur ma faim.

[spoiler]Superman a donc quitté Metropolis pour rejoindre son peuple sur la nouvelle Krypton et qu'est-ce qui fait ? Il devient le "Commander El" sous les ordres de Zod - ok ça doit être un double jeux de Clark, mieux laisser croire à Zod qu'il a la main mise sur Sup' - mouais. mouais. mouais.[/spoiler]

Et puis la gueule des titres Superman maintenant ! [B]Action Comics[/B] avec Nightwing- le krypto' - et Flamebird ? [B]Superman[/B] avec le Gardien et Mon-El - ça c'est bien - et [B]SuperGirl... [/B]Pas bien passionnant tout ça quand même.

Déjà qu'avec les icônes DC avait du mal à faire du chiffres mais sans Sup' et Bat', ça va faire mal. Heureusement qu'il y a Hal et Barry.

Et enfin ce que j'ai aimé. [B]Daredevil #116 ![/B]

Putain de couverture avec le Kingpin ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un Daredevil, depuis que Bendis avait laché le titre en fait, il était bon la-dessus.
Return of the King part.1
Brubaker.
Aja.
Qu'est-ce que c'est beau ce découpage.
Et revoir Fisk. La façon, classique, de comment son retour est amenée. Cruelle. Efficace.

Vais suivre cet arc.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
  #14  
Vieux 08/03/2009, 11h14
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
J'ai assez lu le Secret Warriors #2 et j'ai trouvé çà assez chiant il faut l'avouer.
  #15  
Vieux 08/03/2009, 20h25
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 835
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Au sujet de Daredevil #116, CBR lui met 5 étoiles sur 5 !

Et je ne résiste pas à mettre la couv'

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/covers/1236312509_cvr.jpg[/img]

[URL]http://www.comicbookresources.com/?page=user_review&id=787[/URL]
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !