|
||||
|
||||
vu..
![]() effectivement, il n'en a pas beaucoup, mais c'est que des couvs. ou des splash pages mythiques..! impressionnant..!
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
Rien depuis le 20 Octobre !!!
Allez, pour les fans de Watchmen, un aperçu de ce qu'aurait pu être le Flyer du portfolio Zenda ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
hoop un petit plaisir pasd cher de lille
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
On verra ça demain...
![]() |
|
||||
|
||||
Ma dernière acquisition reçue il y a quelques semaines. Content d'avoir une planche d'OMAC de BYRNE.
![]()
|
||||
|
||||
Tu as surtout du bol de l'avoir celle là car j'avais failli la prendre celle là, car je recherchais des planches sur OMAC en costard Kirbyien.
Et c'est vrai que pour 75 $ ça vaut le coup ! !
|
||||
|
||||
surtout avec le cours actuel du dollar
![]() |
|
|||
|
|||
Et bien..comme monsieur showcase nous fait attendre.... Et que le dollar est au plus bas... Je me suis permis une petite folie
![]() Il m'a fallu du temps et quelques échanges pour y arriver ![]() ![]() ![]() Dernière modification par vnegma ; 12/11/2007 à 22h55. |
|
||||
|
||||
Tres chouette !
Et l'épisode est l'un des meilleurs .
|
|
![]()
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
peuh, du Pérez, c'est vraiment....
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
hello
ça y est mon second original est arrivé from the states ![]() il s'agit d'une planche de daredevil par Michael Lark: j'adore son dessin sur cette série Dernière modification par bartholomé ; 13/11/2007 à 09h51. Motif: insertion image non réussie |
|
|||
|
|||
elle est jolie tout plein, dis donc ... petit veinard !
|
||||
|
||||
Très sympa la planche de Daredevil. J'aime bien le travail graphique surtout le rendu des ambiance et des décors ainsi que le coté sombre de Michael LARK sur la série.
|