|
|
||||
|
||||
![]() Arf! Ces nouvelles couvertures, à chaque numéro, elles m'effraient ! |
|
||||
|
||||
hum, hum...
Ce qu'il y a d'inquiétant , dans ce nouveau comic box, c'est le prix.
On est quand à même à 6.90 euros soit 45 francs ! Il a intérêt à les valoir ![]()
|
||||
|
||||
C'est clair, le renouvellement de mon abonnement est moins sur a ce prix!
|
|
||||
|
||||
c'est vrai que vu le prix, je fais gaffe au sommaire avant de l'acheter, mais la qualité est au rendez-vous généralement dans ce mag!
|
||||
|
||||
Personnellement je n'ai jamais vu de contenu (itws ou dossiers) justifiant une telle dépense.
|
|
||||
|
||||
Ils parlent de "nouvelle formule" mais après l'avoir feuilleté je ne vois pas trop de changement...
Inquiétant car la dernière fois que j'ai vu cette formule utilisée, c'était sur les sorties kiosque de Panini. Mais rien n'avait changé... |
|
||||
|
||||
Crise de la presse, tout simplement.
|
|
||||
|
||||
C'est vrai que le prix est assez affolant.
Le mag est bon mais absolument rien ne compense cette hausse. |
|
||||
|
||||
C'est sans doute que sans cette augmentation, ils devraient arrêter le mag.
|
|
||||
|
||||
Donc il est sorti?
Je passera l'acheter tout à l'heure.
|
|||
|
|||
il est pas sorti chez moi en tout cas !
|
|
||||
|
||||
D'ailleurs il y a un article sur le retour de Barry (bon si on connait un peu Flash on apprend pas grand chose mais c'est intéressant pour ceux qui veulent se lancer et comprendre par où en est passé DC).
Par contre j'ai noté une petite boulette. Fournier explique que Barry revenant du futur pendant le run de Johns annonce à Wally qu'ils ne se verront que 3 fois. Et l'auteur de l'article rajoute plus loin que ça pose problème puisque si Barry a été ressuscité entre temps le Barry du futur aurait du annoncer à Wally qu'ils se verront plus souvent, ayant connaissance de son futur retour qui se passera dans le passé (meuh non c'est pas compliqué ![]() Sauf qu'il oublie qu'il y a eu entre temps Infinite Crisis qui comme COIE a "reseté" toute la continuité. Donc plus de problème de cohérence entre l'ancien run de Johns et la renaissance de Barry. Infinite Crisis est la réponse à tous les maux! Et ça c'est quand même vachement utile ![]() - Des problèmes de continuité? Infinite Crisis - Superman n'a pas connu la Legion petit? Infinite Crisis. - Le pain de la boulangère n'est pas assez cuit? Infinite Crisis. - Les WC sont bouchés? Infinite Crisis. |
|
||||
|
||||
Pas sorti chez moi non plus.
Demain, j'espère. Mais j'espère aussi que ce numéro sera à la hauteur du nouveau prix : ça m'ennuierait d'arrêter d'acheter ce mag'. J'aurai tué pour avoir une parution comme celle-ci quand j'ai découvert les comics et j'apprécie aujourd'hui de lire interviews et dossiers. M'enfin bon, c'est vrai que ça commence à douiller. |
|
||||
|
||||
Moi je l'ai reçu par la Poste ce jour. Donc il devrait déjà être en kiosque depuis 8-10 jours...
|
|
||||
|
||||
Sur la checklist de Panono, la sortie était prévue le 16.
Mais, c'est étrange, jamais ce magazine n'est dispo le jour prévu... |
![]() |
Tags |
comix box |
|
|