|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Pas lu le rédactionnel du 1 (on a tout dit depuis longtemps sur les débuts de la série de 1991), mais c'est plutôt conséquent donc on peut espérer que ce soit un poil intéressant pour ce volume. J'attends depuis longtemps justement de lire tous ces épisodes d'une traite. |
|
|
Le rédactionnel est léger. Il y a une introduction de Chris Claremont de 3/4 pages et, en bonus, des planches crayonnées d'Arthur Adams. Sauf que les planches sont en format 1/4 de page (il y a 4 planches par page) alors qu'elles auraient largement méritées d'être en pleine page... |
|
||||
|
||||
C'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas pris (manque la serie X Men / Alpha flight).
|
|
||||
|
||||
Le T5 contiendra bien DD 278 inedit en VF
|
|
||||
|
||||
278 ??? le 278 cets avec Blackheart et publié en FR (Comicsvf) le 277 est inédit, mais c'est un fill-in dessiné par Leinardi Si le t5 est sur le mutant massacre... ce serait DD 238 ^^ (Nocenti/Buscema/Leialoha)
|
|
![]() |
|
|||
|
|||
La claque graphique que je m'étais pris en découvrant ces épisodes dans Titans à l'époque!
|
|||
|
|||
Ben moi, j'ai toujours pas reçu le 1er numéro. J'ai appelé Hachette il y a une semaine, leur réponse : " ne vous inquietez pas, ca a deja été envoyé, vous allez le recevoir tres rapidement." A ce rythme la, c'est clair que je me désabonne dès que j'ai reçu le 3.
|
|
|
Pour te donner une idée, je m'étais abonné le 12 octobre et reçu le numéro 1 le 2 novembre. Le plus rigolo c'est que sur mon compte client sur le site d'Hachette l'abonnement n'apparaît pas: pour suivre les envois, il faut inscrire soi-même le numéro de contrat qui est indiqué sur le bon de livraison, que j'ai jeté vu qu'il n'y avait pas de souci à la livraison du 1 ![]() Rarement vu une gestion aussi bordélique. |
|
||||
|
||||
C'est un euphémisme.....
j'ai longtemps eu un compte.. ou j'ajoutais mes numéros d'abonnement moi même (vu qu'ils ne savent pas le faire^^) Entre du Pied Nickelés, du Tif et Tondu (qui en fin de compte est moins bien que l'intégrale Dupuis) du Natacha et du Vecu A Suivre.... tournait pâs trop mal... Voila Rahan (oui je n'avais pas , et n'ai toujours pas d'ailleurs de complete de Rahan) qu'ils m'ont mis sur un autre compte.. (qu'ils ont sortis de leur chapeau) avec impossibilité de ramener le numéro de contrat sur mon compte principale Et gestion de double paiement (Vecu d'un coté , Rahan de l'autre) qui fait que je me suis retrouvé avec des paiements en double, des remboursements qui se sont fait attendre, le non remplacement des colis défectueux..et l'incapacité de solutionner les problèmes (une question sur le souci de carte bancaire débuité 2 posée en janvier de cette année, n'a eu réponse (après 3 relances) qu en Aout !!!! Donc je leur ai fait un gros doigts et leur ai dit de se foutre toutes leurs collections actuelles et futures... ou je pense. De l'incompétence crasse à gérer des moyens de paiement, de faire du suivi de clientèle, et de faire des réponses commerciales adéquat... Ce fût la goute qui à fait déborder.... (leurs cousins de Hachette Partworks ne sont pas meilleurs... ils n'ont toujours pas compris, après 6 relances que mon gendre avait déménager du nord de Londres au Sud de Londres..et que les colis mal distribués lui prenaient 4h aller retour à aller chercher... donc un gros fuck aussi a eux. Quand la rentrée d'argent et les bénéfices primes sur la clientèle.....
|
|
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Ah oui, l'annual au format italien, ça va être rigolo.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 481 | 06/03/2025 14h44 |
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 15 | 22/10/2019 13h29 |