|
Citation: |
|
|
Posté par bozzo |
|
|
|
|
|
Ben moi, j'ai toujours pas reçu le 1er numéro. J'ai appelé Hachette il y a une semaine, leur réponse : " ne vous inquietez pas, ca a deja été envoyé, vous allez le recevoir tres rapidement." A ce rythme la, c'est clair que je me désabonne dès que j'ai reçu le 3. |
|
|
|
|
Tu l'as reçu depuis?
Pour te donner une idée, je m'étais abonné le 12 octobre et reçu le numéro 1 le 2 novembre.
Le plus rigolo c'est que sur mon compte client sur le site d'Hachette l'abonnement n'apparaît pas: pour suivre les envois, il faut inscrire soi-même le numéro de contrat qui est indiqué sur le bon de livraison, que j'ai jeté vu qu'il n'y avait pas de souci à la livraison du 1

et ce numéro n'apparaît nulle part ailleurs, même pas dans le mail d'abonnement.
Rarement vu une gestion aussi bordélique.