Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 24/09/2007, 21h18
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 282
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Je confirme les propos de Fredgri . Reçu également ce jour et c'est du tout bon :woot:

Encore bravo pour le taff !!!
  #107  
Vieux 24/09/2007, 21h50
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Ha mince, j'ai été désabonné de ce thread ! 8(
Phil, as-tu une idée de comment tu peux t'arranger avec un type qui n'a pas Paypal et qui vit dans un pays qui n'utilise plus de cheque depuis 175 ans ? Et il faut compter autre chose en frais de port ?
Et par expérience avec Revanche, un virement international risque de couter pas mal plus que toute autre solution...
(Eventuellement Scarlet ou Spider_J, si vous lisez ceci, serait-il possible de m'arranger avec l'un d'entre vous jusque Facts ? ... :ouf: J'offrirai une tournée :huhu: !)
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
  #108  
Vieux 24/09/2007, 22h58
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 106
spider-sim change la caisse du Fauve
PhilC, mp envoyé pour les gens du Nord.
  #109  
Vieux 25/09/2007, 08h36
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[QUOTE=spider-sim;679038]PhilC, mp envoyé pour les gens du Nord.[/QUOTE]

à part ton adresse envoyée le 19 je n'ai pas de mp + récent de toi
  #110  
Vieux 25/09/2007, 08h37
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[QUOTE=Patrick07;679005]Ha mince, j'ai été désabonné de ce thread ! 8(
Phil, as-tu une idée de comment tu peux t'arranger avec un type qui n'a pas Paypal et qui vit dans un pays qui n'utilise plus de cheque depuis 175 ans ? Et il faut compter autre chose en frais de port ?
Et par expérience avec Revanche, un virement international risque de couter pas mal plus que toute autre solution...
(Eventuellement Scarlet ou Spider_J, si vous lisez ceci, serait-il possible de m'arranger avec l'un d'entre vous jusque Facts ? ... :ouf: J'offrirai une tournée :huhu: !)[/QUOTE]


j'ai oublié ta bourgade:roll: (Suisse?) Pour l'envoi je peux me renseigner sur les fdp mais pour ton paiement je sèche. Si qqun peut t'arranger c'est clair que le mieux
  #111  
Vieux 25/09/2007, 09h02
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 106
spider-sim change la caisse du Fauve
[QUOTE=phil c.;679137]à part ton adresse envoyée le 19 je n'ai pas de mp + récent de toi[/QUOTE]

Jai envoyé par mail plutôt. J'ai vu que tu préférais comme cela.
  #112  
Vieux 25/09/2007, 09h15
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[QUOTE=spider-sim;679145]Jai envoyé par mail plutôt. J'ai vu que tu préférais comme cela.[/QUOTE]

Tu es un des colis à 5 exemplaires si je ne m'abuse c'est ça? Et tu as envoyé un chèque il y a peu?
  #113  
Vieux 25/09/2007, 09h47
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 106
spider-sim change la caisse du Fauve
MP et pas mail renvoyé lol. Oui, cété bien moi et tout est dans le MP.
  #114  
Vieux 25/09/2007, 10h51
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
il est pas belge le pat ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #115  
Vieux 25/09/2007, 11h55
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Oui, merci pour ton attention. Je viens de MPer Scarlet et Spider_J pour voir si je peux m'arranger avec eux...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
  #116  
Vieux 25/09/2007, 18h41
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Si les intéressés pouvaient me confimer ceci :

J'ai 3 "paquets groupés" en attente de chèque pour envoi :

-spider sim : 5 ex
-Gilles C 3 ex (+ l'ex d'auteur)
-Gourvy : 5 ex
-Virgule : 5 ex

c'est ok?


PS : selon les paquets que je suis en train de préparer, le numéro ...69... est dans le paquet de Gilles C !! Etonnant non :-)

Dernière modification par phil c. ; 25/09/2007 à 18h51.
  #117  
Vieux 25/09/2007, 18h51
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 202
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
comme fredeur je viens de recevoir mon exemplaire et franchement de prime abord ça le fait vraiment.

Mention a gilles qui a oublié de dessiner DD:siffle:

Et bravo a toi phil pour ton superbe travail de fond!

Je dévore ça sous peu :clap::clap:
  #118  
Vieux 25/09/2007, 18h56
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Merci à toi, Vraiment content que ça te plaise

et c'est Fredgri qui l'a reçu au fait; Fredeur, lui, va attendre samedi :beu:



[QUOTE=aegnor;679356]comme fredeur je viens de recevoir mon exemplaire et franchement de prime abord ça le fait vraiment.

Mention a gilles qui a oublié de dessiner DD:siffle:

Et bravo a toi phil pour ton superbe travail de fond!

Je dévore ça sous peu :clap::clap:[/QUOTE]
  #119  
Vieux 25/09/2007, 18h58
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 202
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
je suis fatigué aprèsplus de 6h d'autobus moi...;)

..il fallait bien entendu lire fredgri:D
  #120  
Vieux 25/09/2007, 19h10
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=phil c.;679354]Si les intéressés pouvaient me confimer ceci :

J'ai 3 "paquets groupés" en attente de chèque pour envoi :

-spider sim : 5 ex
-Gilles C 3 ex (+ l'ex d'auteur)
-Gourvy : 5 ex
-Virgule : 5 ex

c'est ok?


PS : selon les paquets que je suis en train de préparer, le numéro ...69... est dans le paquet de Gilles C !! Etonnant non :-)[/QUOTE]

Mon chèque est posté depuis aujourd'hui

Gilles avec le n° 69 ? rhooooo :D :huhu:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !