|
||||
|
||||
Oui mais pas rentable pour le coup s'ils veulent écouler leurs ouvrages à 35 euros...
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Clairement, en Superman récent ils n'ont que les Dawn of Superman (et la réédition du All Star), hors Nomad.
|
|
|||
|
|||
Un des miens me les file gratuitement
|
|
||||
|
||||
Parce qu'en tant que libraire on nous propose pas les nomad sur ce type de prime car il y en a exclusif aux Nomad!!
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
|
||||
|
||||
Des exclusifs?!?
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|||
|
|||
Oui il y avait des petits cadeaux avec les Nomad à un moment (pas une casquette ou un truc du genre ?). Remarque en ce moment "en face" tu as un lot de badges pour les pocket.
Après je comprends la logique, mais du coup effectivement ça fait opération "on vise les Dawn of et autres bouquins chers".
|
||||
|
||||
Ah oui, j'ai vu cela chez Astro City avec des badges par Skottie Young si tu en achètes 3 chez Panini.
|
|||
|
|||
Voilà, exactement ! Et ils sont très sympa ces badges
![]()
|
|
Oui... ça me rappelle la toute première édition des 48h de la BD, où les types de la Fnac de mon lieu de vacances n'avaient pas du tout compris le principe... Toujours est-il que ces opérations sont toujours plaisantes, quand elles sont bien organisées. Ici, je peine à comprendre ce qu'ils vendent vu le peu de livres Superman dispo (de surcroît, on va bien imaginer que c'est souvent pas le type de livre qu'on trouve dans les rayonnages de comics qui ont déjà bien réduit). |
|
||||
|
||||
Si votre point de vente participe, son nombre de prime va être en fonction d'une commande de fonds de titre Superman. Donc si il la propose il aura forcément des titres à vous proposer
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
|
||||
|
||||
Et il y a Space Age qui sort en même temps… Si vraiment vous trouvez rien d’autre, prenez Identité Secrète et offrez la à quelqu’un, ça fera un heureux
![]() |
|
|||
|
|||
Bon à savoir, je ne savais pas que ça marchait comme ça pour les OP. Merci !
|
||||
|
||||
Nous sommes fiers de vous annoncer la publication prochaine de Superman : The World, un projet international, avec des artistes du monde entier ! 😎🔥 Découvrez toutes les infos ici : https://www.urban-comics.com/superma...projet-commun/
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 1er Trimestre 2025 | Fred le mallrat | News VF | 65 | 26/03/2025 09h06 |
Univers Urban 2ème Trimestre 2023 | Fred le mallrat | News VF | 62 | 02/06/2023 19h01 |
Univers Urban 2ème trimestre 2021 | Fred le mallrat | News VF | 66 | 18/05/2021 11h54 |
Univers Urban 2ème Trimestre 2019 | Fred le mallrat | News VF | 43 | 10/06/2019 21h49 |