Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2025, 18h13
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Oui mais pas rentable pour le coup s'ils veulent écouler leurs ouvrages à 35 euros...
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2025, 18h32
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantium
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Oui mais pas rentable pour le coup s'ils veulent écouler leurs ouvrages à 35 euros...

Clairement, en Superman récent ils n'ont que les Dawn of Superman (et la réédition du All Star), hors Nomad.

Citation:
Posté par Jean miX.L.
Personnellement, il est déjà arrivé qu'un libraire m'offre les comics d'opération spéciale même si j'avais pas acheté pile poil les comics éligibles à l'offre. Tout dépend du panier d'achat en arrivant à la caisse.
Oui, je conçois que ça passe, surtout quand on est habitué... mais malheureusement, tout le monde n'a pas une librairie (surtout proposant des comics) à proximité. Après tu as aussi certaines enseignes qui se moquent des conditions et laissent les clients les emporter par pile pour mieux les revendre sur les sites de seconde main. Mais pour le quidam lambda qui n'a pas d'autre solution que les sites de VPC, le choix restera restreint (surtout si on lit un minimum de Superman).
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2025, 22h45
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Personnellement, il est déjà arrivé qu'un libraire m'offre les comics d'opération spéciale même si j'avais pas acheté pile poil les comics éligibles à l'offre. Tout dépend du panier d'achat en arrivant à la caisse.
Un des miens me les file gratuitement
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2025, 01h37
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus

Remy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
C'est un peu concon d'avoir exclu les Nomad qui 1) sont plus faciles à trouver et 2) ont du choix en Sup
Parce qu'en tant que libraire on nous propose pas les nomad sur ce type de prime car il y en a exclusif aux Nomad!!
Vieux 20/03/2025, 09h03
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Des exclusifs?!?
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2025, 10h11
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Gardien du Temple--Gardien du Temple--Gardien du Temple-

mdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastiman
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Clairement, en Superman récent ils n'ont que les Dawn of Superman (et la réédition du All Star), hors Nomad.

Oui, je conçois que ça passe, surtout quand on est habitué... mais malheureusement, tout le monde n'a pas une librairie (surtout proposant des comics) à proximité. Après tu as aussi certaines enseignes qui se moquent des conditions et laissent les clients les emporter par pile pour mieux les revendre sur les sites de seconde main. Mais pour le quidam lambda qui n'a pas d'autre solution que les sites de VPC, le choix restera restreint (surtout si on lit un minimum de Superman).
A l'inverse je me rappelle que pour un Batman day il y a plusieurs années la caissière d'un Furet du nord refusait catégoriquement de me donner le bouquin bonus parce que j'avais pris un "bat family" et "l'offre c'est Batman, ça c'est pas Batman !". J'ai essayé de lui expliquer gentiment, elle a monté le ton donc moi aussi et je l'ai persuadée de venir avec moi en rayon pour que je lui montre que le bouquin choisi était précisément sur l'affichette de l'offre ! J'ai eu mon livre, mais c'est un peu dommage que ça se soit passé comme ça.
Vieux 20/03/2025, 10h14

mdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastiman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Des exclusifs?!?
Oui il y avait des petits cadeaux avec les Nomad à un moment (pas une casquette ou un truc du genre ?). Remarque en ce moment "en face" tu as un lot de badges pour les pocket.

Après je comprends la logique, mais du coup effectivement ça fait opération "on vise les Dawn of et autres bouquins chers".
Vieux 20/03/2025, 11h03
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

Ah oui, j'ai vu cela chez Astro City avec des badges par Skottie Young si tu en achètes 3 chez Panini.
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2025, 11h06

Voilà, exactement ! Et ils sont très sympa ces badges
Vieux 20/03/2025, 17h36
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantium
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
A l'inverse je me rappelle que pour un Batman day il y a plusieurs années la caissière d'un Furet du nord refusait catégoriquement de me donner le bouquin bonus parce que j'avais pris un "bat family" et "l'offre c'est Batman, ça c'est pas Batman !". J'ai essayé de lui expliquer gentiment, elle a monté le ton donc moi aussi et je l'ai persuadée de venir avec moi en rayon pour que je lui montre que le bouquin choisi était précisément sur l'affichette de l'offre ! J'ai eu mon livre, mais c'est un peu dommage que ça se soit passé comme ça.

Oui... ça me rappelle la toute première édition des 48h de la BD, où les types de la Fnac de mon lieu de vacances n'avaient pas du tout compris le principe...

Toujours est-il que ces opérations sont toujours plaisantes, quand elles sont bien organisées. Ici, je peine à comprendre ce qu'ils vendent vu le peu de livres Superman dispo (de surcroît, on va bien imaginer que c'est souvent pas le type de livre qu'on trouve dans les rayonnages de comics qui ont déjà bien réduit).
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2025, 19h27
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus

Remy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan Didio
Si votre point de vente participe, son nombre de prime va être en fonction d'une commande de fonds de titre Superman. Donc si il la propose il aura forcément des titres à vous proposer
Vieux 20/03/2025, 20h46
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist

softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Et il y a Space Age qui sort en même temps… Si vraiment vous trouvez rien d’autre, prenez Identité Secrète et offrez la à quelqu’un, ça fera un heureux
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2025, 21h07

Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Si votre point de vente participe, son nombre de prime va être en fonction d'une commande de fonds de titre Superman. Donc si il la propose il aura forcément des titres à vous proposer
Bon à savoir, je ne savais pas que ça marchait comme ça pour les OP. Merci !
Vieux 01/04/2025, 18h18
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Nous sommes fiers de vous annoncer la publication prochaine de Superman : The World, un projet international, avec des artistes du monde entier ! 😎🔥 Découvrez toutes les infos ici : https://www.urban-comics.com/superma...projet-commun/
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages