Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #976  
Vieux 17/03/2023, 09h49
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
J'étais ultra hypé pour les mêmes raisons décrites dans l'article, Kasdan au scénar ('bien aimé son Solo), Howard à la prod, le retour des anciens, un univers quand même pas trop difficile à Disneyifier... et puis c'est une aberation en terme de prod', à l'image des derniers Star Wars. Impossible de savoir à qui s'adresse ce produit qui n'a pas le début d'une once d'une âme, où tout sent le chiqué, le faux, l'artificiel passé à la moulinette de l'algorithme "tout est beau"... c'est même pas mauvais car les artistes sont pas bons ou que les choix sont discutables, c'est juste produit de base comme ça.

J'ai tenu 2 épisodes en hallucinant de voir à quel point les scènes censées être marquantes sont gênantes et pitoyables. J'en ai eu très mal à mon Willow. C'est fou car j'avais l'impression que l'actrice Erin Kellyman, vu justement dans Solo et The Green Knight où je l'avais trouvé très bonne, semble devoir diminué son niveau de jeu pour entrer dans le moule de cette prod' en mode série pour ado disney des années 90...

Bref une à la fois très bonne et très triste nouvelle.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #977  
Vieux 17/03/2023, 10h10
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 736
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Bon cette série Willow, sans être Hypé ... je regarde en général ce qui se présente... (et j'ai abandonné les séries SW, qui me gonflent , les séries SH qui m'ennuient aussi -- reste la moitié des Séries ST qu ime parlent, et les séries policières) -- mais quand ma femme accroche à une série je suis avec elle... (elle a craquée avant la fin, même si on a poussé le vice jusqu'au bout pour voir le dénouement)

Bon, des idées pêchées dans le film pour continuer (ou refaire la même chose), mais rapidement ca par en boudin disney sans âme ni identité...
Le frère est kidnappé, c'est un bon gros idiots, débile, ...
Tout le monde va partir à se recherche, dans un scénario AD&D écrit sur un bout de table 3 minutes avant le début de la partie (on est très loin de David Eddings dans la quêtes de réunion de l'équipe qui va secourir le monde) ... bcp de redites, de choses assez inutiles, pour tirer en longueur, le discours Disney --- et rien...

ton soufflé que tu mets au four retombe à plat bien avant la fin de la cuisson ...

et on continue dans la confirmation qu'après 40 ans de princesses qui cherchaient le prince charmant, aujourd'hui , toutes les princesses sont lesbiennes...

ca ne sera pas une grosse perte.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #978  
Vieux 17/03/2023, 16h29
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 807
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
ALASKA DAILY (Disney+)

Hilary "Miss Karaté Kid / Million Dollar Baby" Swank joue la très antipathique journaliste New-Yorkaise en disgrâce, Eileen Fitzgerald.

Placardisé suite à un article dérangeant sur un militaire bien protégé, elle se retrouve en exil chez les ploucs à Anchorage, au "Alaska Daily", sous la houlette de son ancien mentor.

De mauvaise humeur à force de devoir couvrir la "foire de la paille" et l'alcoolémie des indigènes, elle méprise ses collègues mais finit par s'intéresser à une série de meurtres de femmes qui n'intéresse personne : ce ne sont que des Iñupiats.

Corruption, racisme, meurtre, crise de la presse écrite, c'est chaud, l'Alaska!

Vous ai-je dis que c'était ma meilleure série du moment?
Réponse avec citation
  #979  
Vieux 18/03/2023, 18h42
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
ALASKA DAILY (Disney+)

Hilary "Miss Karaté Kid / Million Dollar Baby" Swank joue la très antipathique journaliste New-Yorkaise en disgrâce, Eileen Fitzgerald.

Placardisé suite à un article dérangeant sur un militaire bien protégé, elle se retrouve en exil chez les ploucs à Anchorage, au "Alaska Daily", sous la houlette de son ancien mentor.

De mauvaise humeur à force de devoir couvrir la "foire de la paille" et l'alcoolémie des indigènes, elle méprise ses collègues mais finit par s'intéresser à une série de meurtres de femmes qui n'intéresse personne : ce ne sont que des Iñupiats.

Corruption, racisme, meurtre, crise de la presse écrite, c'est chaud, l'Alaska!

Vous ai-je dis que c'était ma meilleure série du moment?
Je suis d’accord avec le monsieur. Et, franchement, heureusement que l’on commence à revenir de cette phase ridicule du “Diffusons toute la saison d’un coup“, parce que la série s’accorde parfaitement avec le périodique, en l’occurence un chapitrage hebdomadaire. Chaque épisode donne envie d’attendre le suivant avec excitation.

Mais ce n’est pas ma meilleure série du moment parce que Ted Lasso est reparti pour ce qui sera son ultime saison et le premier épisode démarre fort bien!
Réponse avec citation
  #980  
Vieux 27/03/2023, 23h02
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 807
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
THE NIGHT AGENT (Netflix) :

Le Jack Bauer de la génération Z a un nom : il s'appelle Peter Sutherland!

Complot à la Maison Blanche, traitrise à tous les étages, des gentils qui tombent comme des mouches, des tueuses psychopathes, le Secret Service aux trousses, le FBI dans le rétroviseur... et Kim Bauer s'appelle Maddie Redfield.

Une nouvelle pantoufle confortable qui a le goût de l'ancien.
Réponse avec citation
  #981  
Vieux 28/03/2023, 13h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 176
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Oh, ça se tente?

Sinon, sur Paramount, il y a justement la nouvelle série de Jack Bauer, pardon Kiefer Sutherland, je me demande si je vais tenter.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #982  
Vieux 28/03/2023, 14h00
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 807
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Oh, ça se tente?

Sinon, sur Paramount, il y a justement la nouvelle série de Jack Bauer, pardon Kiefer Sutherland, je me demande si je vais tenter.
C'est très plaisant. Classique mais plaisant.

Et il y a le principal Wood de Buffy!
Réponse avec citation
  #983  
Vieux 29/03/2023, 14h21
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
ALASKA DAILY (Disney+)
Et je rajoute un de plus pour l’épisode 7
Réponse avec citation
  #984  
Vieux 29/03/2023, 14h50
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 807
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Ah! Enfin!
Réponse avec citation
  #985  
Vieux 12/04/2023, 20h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 176
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
HBO Max devient MAX (bon pas encore chez nous hein...)

Par contre, ça se touche sur les tarifs...

https://bleedingcool.com/tv/max-pric...-plus-rebrand/

Citation:
Ad-Lite | $9.99/month or $99.99/year
2 concurrent streams, 1080p resolution, no offline downloads, 5.1 surround sound quality

Ad Free | $15.99/month or $149.99/year
2 concurrent streams, 1080 resolution, 30 offline downloads, 5.1 surround sound quality

Ultimate Ad Free | $19.99/month or $199.99/year
4 concurrent streams, up to 4K UHD resolution, 100 offline downloads, Dolby Atmos sound quality
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #986  
Vieux 13/04/2023, 00h38
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 113
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je crois qu'Amazon a un accord pour 1 an pour proposer le pass Warner en France.
A plus de 10 euros ça ferait un four. Netflix est cher mais sur le plan technique et ergonomique personne peut s'aligner. Limiter les téléchargements offline c'est une blague.
Réponse avec citation
  #987  
Vieux 14/04/2023, 20h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 176
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Apple+ arrive sur C+ gratuitement dès le 20 avril !

https://www.igen.fr/services/2023/04...0-avril-136649
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #988  
Vieux 15/04/2023, 08h24
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 366
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Apple+ arrive sur C+ gratuitement dès le 20 avril !

https://www.igen.fr/services/2023/04...0-avril-136649

Oui enfin gratuitement, tu payes quand même un abonnement… Autour de 39€ par mois hors offre si je ne m’abuse…
Réponse avec citation
  #989  
Vieux 15/04/2023, 20h38
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 527
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Oh, la dernière saison de Miss Maisel est dispo et personne m'a rien dit !
Réponse avec citation
  #990  
Vieux 15/04/2023, 22h03
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 807
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Oh, la dernière saison de Miss Maisel est dispo et personne m'a rien dit !
Cool! Merci pour l'info!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! doop Brêves de comptoir 6858 22/05/2024 13h22
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 19h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 09h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 09h32
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Archives Buzz 46 04/01/2009 23h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !