Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #916  
Vieux 26/04/2016, 06h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 318
doop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shanna
Parfois y'a des trucs qui passent à travers comme ça. QUi était l'éditeur ?
Mais clairement ca m'interesse..
Réponse avec citation
  #917  
Vieux 26/04/2016, 07h39
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 24 515
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Les editors étaient Brian Michael Augustyn et Ruben Diaz.
Réponse avec citation
  #918  
Vieux 26/04/2016, 12h09
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 583
rik spoutnik caresse la raie d'Aquamanrik spoutnik caresse la raie d'Aquamanrik spoutnik caresse la raie d'Aquamanrik spoutnik caresse la raie d'Aquamanrik spoutnik caresse la raie d'Aquamanrik spoutnik caresse la raie d'Aquamanrik spoutnik caresse la raie d'Aquamanrik spoutnik caresse la raie d'Aquamanrik spoutnik caresse la raie d'Aquamanrik spoutnik caresse la raie d'Aquamanrik spoutnik caresse la raie d'Aquaman
Je lis la revue Superman Saga. C'est vraiment la foire où le pire cotoie le meilleur. J'aime beaucoup action comics pour son exploration du passé de Krypton et Supergirl parce que c'est un personnage très neuf pour moi. Je le connais très mal.
Réponse avec citation
  #919  
Vieux 26/04/2016, 12h47
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 13 152
FredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec Sandman
Voilà, je me suis lancé dans Private Eye de Vaughan et Martin !
C'est évidemment très sympa, sans pour autant casser des briques jusque là. Je trouve que Marcos Martin se rapproche décidément de plus en plus de l'épure façon Pulido et qu'il laisse de côté ses habituelles audaces de mise en page, c'est un peu dommage car il en découle un truc assez planplan dans l'ensemble !
Bon, je n'ai lu que 5 chapitres jusque là, c'est très bon, j'accroche bien à l'ensemble. Et je suis content, il m'en reste encore pas mal à lire
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #920  
Vieux 27/04/2016, 13h56
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 918
HiPs! a le phone d'ElektraHiPs! a le phone d'ElektraHiPs! a le phone d'ElektraHiPs! a le phone d'ElektraHiPs! a le phone d'ElektraHiPs! a le phone d'ElektraHiPs! a le phone d'ElektraHiPs! a le phone d'ElektraHiPs! a le phone d'ElektraHiPs! a le phone d'ElektraHiPs! a le phone d'Elektra
Bien aimé le Daredevil Redemption (Hine, Gaydos) dont l'intrigue semble fortement inspirée de l'affaire judiciaire des Memphis 3 (page wiki). Si le dénouement est différent, on y retrouve le même poids de la religiosité, la haine et la méfiance vis à vis de ceux qui sont différents et cette même bêtise de troupeau.

Plus léger, le tome 2 du Petit Monde de Liz (Liz Climo). J'avais beaucoup aimé le T1. La suite ne dépareille pas. Des comics-strips très drôles dans lesquels tous les animaux sont potes et se parlent en dépit de leurs différences, de comportements, de cultures et évidemment de morphologies. Un ton pince-sans-rire décalé et rafraichissant.
Réponse avec citation
  #921  
Vieux 27/04/2016, 14h14
FA FA est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 110
FA bat Charles Xavier au mastermindFA bat Charles Xavier au mastermindFA bat Charles Xavier au mastermindFA bat Charles Xavier au mastermindFA bat Charles Xavier au mastermindFA bat Charles Xavier au mastermindFA bat Charles Xavier au mastermindFA bat Charles Xavier au mastermindFA bat Charles Xavier au mastermindFA bat Charles Xavier au mastermindFA bat Charles Xavier au mastermind
Très bien ce Daredevil en effet. David Hine propose un dénouement différent des faits réels mais va plus loin sur une des sentences.
Réponse avec citation
  #922  
Vieux 27/04/2016, 14h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 24 515
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
L'un des rares boulots mainstream de Hine que je n'ai pas, le tp est un peu chaud à choper, faut que je me rabats sur les back issues.
Réponse avec citation
  #923  
Vieux 27/04/2016, 14h25
FA FA est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 110
FA bat Charles Xavier au mastermindFA bat Charles Xavier au mastermindFA bat Charles Xavier au mastermindFA bat Charles Xavier au mastermindFA bat Charles Xavier au mastermindFA bat Charles Xavier au mastermindFA bat Charles Xavier au mastermindFA bat Charles Xavier au mastermindFA bat Charles Xavier au mastermindFA bat Charles Xavier au mastermindFA bat Charles Xavier au mastermind
Sinon tu as la VF
Réponse avec citation
  #924  
Vieux 27/04/2016, 14h26
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 316
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
je continue mon orgie star wars avec la série de marvel.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #925  
Vieux 27/04/2016, 14h31
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 318
doop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shanna
Il est très bien ce daredevil de Hine, j'ai beaucoup aimé !
Réponse avec citation
  #926  
Vieux 27/04/2016, 14h47
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 703
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Vive Buzz, pour aviver l'interêt sur un truc qu'on pensait complétement dispensable...
Je vais me faire le DD
Réponse avec citation
  #927  
Vieux 27/04/2016, 14h50
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 949
Zen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Vive Buzz, pour aviver l'interêt sur un truc qu'on pensait complétement dispensable...
Je vais me faire le DD
Quand tu vois le nom de David Hine sur la couverture d'un comic, c'est assez rarement dispensable.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #928  
Vieux 27/04/2016, 14h54
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 703
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Sans doute mais il n'est pas encore rentré dans mon viseur perso...
une lacune que je vais m'employer à combler...

Mais y'en a plein d'autres... J'ai très longtemps ignoré Peter David, ou Neil Gaiman par exemple... va savoir pourquoi...
Réponse avec citation
  #929  
Vieux 27/04/2016, 14h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 24 515
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est à quelle heure la lapidation?
Réponse avec citation
  #930  
Vieux 27/04/2016, 15h06
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 316
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
d'un autre coté Gaiman c'est pas grave passé Sandman et miracleman.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2649 19/09/2024 09h07
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !