Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #901  
Vieux 30/10/2008, 12h50
Avatar de Gusanoman
Gusanoman Gusanoman est déconnecté
Gusanoman
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Montpellier
Messages: 51
Gusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Axl 3:16
Voir le message
Le film en lui même est bien foutu, mais bon, c'est quand même pas le film du siècle non plus... J'ai pas vraiment pigé l'engouement ni le phénomène de mode autour.
Pareil, le film est bien sympathique mais de là à faire autant d'entrées cela restera un des mystères inexpliqué de ma vie.

Sinon, on touche pas à Bond (bon à part George Lazenby , le film était bon mais lui faisait tellement tâche dans l'histoire)
Réponse avec citation
  #902  
Vieux 30/10/2008, 12h58
Avatar de Gusanoman
Gusanoman Gusanoman est déconnecté
Gusanoman
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Montpellier
Messages: 51
Gusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Rahhh, j'ai mon Panini qui fait du YoYo dans mon estomac
Réponse avec citation
  #903  
Vieux 30/10/2008, 13h13
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Plains toi à Jeremy Manesse.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #904  
Vieux 30/10/2008, 14h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
Et puis au moins dans james bond t'as des pépées a moitié déssappées.
Quoi, elle vous branche pas LINE RENAUD ?
Réponse avec citation
  #905  
Vieux 30/10/2008, 15h10
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
pas dans les ch'ti
c'est comme entendre Raimu essayer de faire le parisien
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #906  
Vieux 30/10/2008, 15h43
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Sauf que Line RENAUD est une chetimi de souche
ce qui l'a rend d'autant plus pathétique dans ce film
__________________

Réponse avec citation
  #907  
Vieux 30/10/2008, 15h44
Avatar de Gusanoman
Gusanoman Gusanoman est déconnecté
Gusanoman
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Montpellier
Messages: 51
Gusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
File te cacher sous une pierre Grogramane
Réponse avec citation
  #908  
Vieux 30/10/2008, 15h48
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Toujours pas vu ce film... Ça parle de quoi ?
Réponse avec citation
  #909  
Vieux 30/10/2008, 15h49
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Des boires et déboires de La Poste
__________________

Réponse avec citation
  #910  
Vieux 30/10/2008, 15h51
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Ah ,ben pas la peine que je le vois alors, les repas de famille chez moi font déjà bien le tour de la question...
Réponse avec citation
  #911  
Vieux 30/10/2008, 16h03
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 1 065
Althéa change la caisse du Fauve
Waw je viens d'en prendre plein la truffe là. Une patiente qui est venu me parler pendant 15 minutes. La dernière fois c'était la transpiration aujourd'hui une sorte d'odeur d'anti mite, un mélange d'odeurs bizarres, hyper âcre et qui prend vraiment au nez elle a réussit à me mettre l'estomac a l'envers
Dur dur de se concentrer...
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #912  
Vieux 30/10/2008, 17h30
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 530
Black Cat change la caisse du Fauve
J'ai connu ça moi aussi. Il y avait un clodo qui venait porter plainte auprès du proc tous les jours. Il ne se lavait jamais et dans mon petit bureau bonjour l'angoisse...Le Mardi c'était la journée des pochtrons et en fin de contrat je me suis retrouvée à travailler avec un vieux garçon qui ne connaissait pas le savon...Déja qu'enceinte j'avais les nausées...ça n'arrangeait rien!

Bon courage mon Althea!

Tiens je vais en profiter pour chialer un peu... je suis allée chez le toubib aujourd'hui: otite aigüe...
Réponse avec citation
  #913  
Vieux 30/10/2008, 17h42
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
en plus enceinte tu as le flair d'un chien de chasse
c'est lequel des petits qui t'a refilé son otite?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #914  
Vieux 30/10/2008, 18h01
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 1 065
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Black Cat
Voir le message
Bon courage mon Althea!

Tiens je vais en profiter pour chialer un peu... je suis allée chez le toubib aujourd'hui: otite aigüe...
Awww bon courage à toi tu veux dire! Je pense a toi ma biche, les oreilles c'est terrible !
Tien je savais pas que ça se refilait... la poisse!
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #915  
Vieux 30/10/2008, 18h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !