|
|
||||
|
||||
je vais pas le louper vous pouvez me croire.
|
||||
|
||||
alors soit ojjalabaert est un mytho-man (j'en doute un peu) ou bien il est le seul a album à etre au courant des client privilege vf (j'en doute bcp moin ); car je suis aller a album , j'ai demande a la caisse et a un vendeur , et personne ne connaissait l'existence des CPVF...
bon apparemment la 2 eme solutions etait la bonne ![]() Dernière modification par daf-one ; 25/01/2006 à 09h08. |
|
||||
|
||||
[QUOTE=daf-one]alors soit ojjalabaert est un mytho-man ou bien il est le seul a album à etre au courant des client privilege vf ; car je suis aller a album , j'ai demande a la caisse et a un vendeur , et personne ne connaissait l'existence des CPVF...[/QUOTE
c'est affiché juste à coté des VF... Je pige pas... |
|
||||
|
||||
les clients privilèges vf il a dit que ça existait pas. Que ça allait peut être pas tarder dans UN magasin (je me demande si t'as le bon toi
![]() (flemme de reparcourir le topic) |
|
||||
|
||||
ba il m'avait dit de me rendre a la caisse de l'album du 67 bvd st germain , mais personne n'est au courant des CPVF ... , ou alors il y a un imposteur !
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
bon en attendant vous n'avez qu'à passer voir Coipel demain chez Toystar et faire un coucou à charlie Adlard ( Monsieur WALKING DEAD ) mardi
![]() |
|
||||
|
||||
c'est prevu !! ;-D
|
|
||||
|
||||
Selon certains bruits, apparemment, le système du tirage au sort serait maintenu demain pour la venue du Jim Lee's band....Si l'ami Olivier est dans les parages, ce serait sympa qu'il vienne éclairer ma lanterne (et que par la même il se mette d'accord avec ses potes de la boutique).
- les 20 premiers ont un sketch et après tirage au sort... - Ou alors tirage au sort direct et dans ce cas, pas la peine que je me pointe aux aurores pour retirer un ticket puisque ça reviendra au même d'être 1er ou 100ème? Merci |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
c'est l'orgie ? 150 personnes ?
|
||||
|
||||
Petit compte rendu avant la fin du Jim Lee rock n'roll circus tour à Album....
A l'heure où votre humble serviteur écrit ces lignes, la dédicace est loin d'être finie puisqu' à mon départ, il restait une 50aine de personnes qui patientaient avant de rencontrer leurs idoles. La dédicace a commencé avec près d'1h30 de retard, le père Jimmy n'étant pas encore arrivé. Comme Olivier l'a dit, le système du tirage au sort a été mis en place. Par groupe de 8 personnes, 4 chanceux pouvaient obtenir un sketch. Vu la rapidité légendaire de nos amis ![]() Evidemment, la chance n'a pas voulu que le destin me chosisse (alors que ma petite personne s'était rendue sur place dès 7 h...mais c'est le système). Sur les différents sketches que j'ai pu apercevoir, ceux de Dell'otto tuaient leur mère, Bermejo peaufinait chaque détail (son 1er superman était superbe), et ceux de Mr Lee, bien que simple dans leur exécution, portaient bien la patte de leur illustre auteur. Bon, bien que bredouille et dépité, ça m'a au moins permis de taper le bout de gras avec notre Olivier jalabert national (et un certain Bardamu), très conscient de l'imperfection de ce système (qui a vu notamment le 1er arrivé du matin, juste avant moi, vers 6h30 ![]() ![]() P.s.: Olivier, si lors de vos pérégrinations nocturnes avec Jim, tu peux lui soudoyer un sketch pour moi après l'avoir fait boire, fais moi signe ![]() |
|
||||
|
||||
Je suis bien content d'être aller voir Adlard. On était 12 maxi et tout le monde a eut un sketch et joli en plus donc je suis heureux
![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |