|
|
||||
|
||||
Tout à fait d'accord. Ce qui prouve bien qu'une adaptation peut (doit ?) trahir et être un putain de bon film.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
encore une fois, on peut rêver mais je vous parie que non. enfin bref, je suis content : je vois que ça fait réagir. au prochain colloque buzzuki, nous aborderons la question des castings ? exemple : heath ledger vous semble-t-il un bon choix pour jouer le joker ? (perso, je pense que nicolas s., sous acide et bien maquillé, aurait été encore meilleur ![]() |
|
||||
|
||||
Au hasard d'un feuilletage rapide de ce Comic Box, quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur l'illustration du Joker récemment produite par Bill Sienkiewicz et signée par lui, dans une interview de Dave McKean, avec, en légende, un "portrait du Joker par McKean".
Une anicroche éditoriale anecdotique, rien de plus. |
|
|
![]() La boulette.
|
||||
|
||||
hier soir, j'ai lu l'article sur les RLSH (real life super heroes) et j'ai été sidéré à plus d'un titre.
d'abord, il semblerait que certains de ces geeks profonds costumés comme des super-héros de série Z aident les autorités (mexicaines, nord-américaines, anglaises...) sur des petits délits. ça fait à la fois sourire et un peu peur, si on pense qu'un jour, l'un d'eux va vouloir agir sérieusement et finir par flinguer un pauvre abruti qui veut tirer une caisse. ensuite, les photos illustrant l'article valent leur pesant de cacahuètes. apparemment le sens de la justice et du bon goût vestimentaires sont incompatibles dans la réalité. mais bon, rien que d'imaginer ces pauvres bougres coudre leurs costards chez eux me rendrait indulgent. à quand un défilé john galliano sur le thème super-héros ? enfin, cerise(s) sur le gâteau : il y en a qui sont allés jusqu'à poster des messages sur le site de warren ellis pour lui faire part de leur volonté de rétablir l'ordre dans cette socièté rongé par le mal ! mais surtout, l'auteur d'un de ces posts s'appelle dr dyscord (sic) et fait partie d'une équipe appelée (tenez-vous bien) la justice society of justice ! ![]() un grand moment ! |
|
|
connait-on des cas de RLSH qui tuent des criminels,comme le feraient le Punisher ou le Vigilant? |
|
||||
|
||||
george w. bush ?
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Nous aussi on n'a nos vrais super-héros de la vraie vie de tous les jours, d'abord, et depuis longtemps : clique ici, mécréant.
|
||||
|
||||
J'ai réalisé un papier sur les RLSH il y a peu de temps (et au passage, les gars détestent cette appellation) : après avoir pas mal enquêté auprès de cette communauté, seule une minorité recommande le port d'arme (et juste en cas de legitime défense). Mais il y a fort à parier que ca finisse par déraper.
|
|
|
Quels ont les membres de cette minorité? Ton papier,on peut le lire où? |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Comic Box
Comic Box #54 arrivera en kiosques à la mi-août! Cet été, c’est Yanick Paquette qui signe une couverture exclusive consacrée aux Astonishing X-Men. Cette fois ci, au menu: l’ultime épisode des Fantastic Four par Stan Lee et Jack Kirby, un hommage à Michael Turner, une rencontre avec l’équipe du film Watchmen, des articles sur les Green Lanterns, sur les comics écolos, les plans de Marvel en terme d’animation mais aussi de nombreuses interviews… ![]()
Mi-Août donc fin du mois dans ma boîte aux lettres ![]()
|
||||
|
||||
Tiens, je me suis surpris a bien apprecier l'article de Xavier Fournier sur OMD, peut etre parce que je l'ai trouvé moins "encyclopédique" et plus ... pas personnel, mais investi en tout cas.
|
|
||||
|
||||
alvaro uribe ?
|
|
||||
|
||||
Tiens, il me manque la moitié de la splash finale de la bédé.
|
![]() |
Tags |
comix box |
|
|