Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #766  
Vieux 14/04/2010, 22h01
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Waster Eisenhower White
Voir le message
JE LIS SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE!!!!!

(quasiment complété la collec' grâce à la bourse BD de Ramonville)

Et je lis aussi les 16000 comics que Gourvy m'a filé. Youpidoupidou!
Faut que je m'y mette à ça.
  #767  
Vieux 14/04/2010, 22h50
Avatar de Matth
Matth Matth est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Le MANS
Messages: 85
Matth change la caisse du Fauve
je suis le 1er TPB de THOR par COIPEL et Starczinski.

et bah j'aime bien ma foi, un peu lent mais du COIPEL c'est si beau!!!
__________________
Tout pour la street credibility
  #768  
Vieux 14/04/2010, 23h58
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 2 340
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
je viens le lire la ligue des gentlemen Extraordinaires....


pour la première fois
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
  #769  
Vieux 15/04/2010, 18h03
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 287
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
SHADE c'est bien ! Mangez en !
  #770  
Vieux 15/04/2010, 18h19
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 407
Marshal Law change la caisse du Fauve
Je viens de finir Cul-de-Sac et c'etait vraiment genial.
L'auteur a reussit le tour de force de faire des Peanuts moderne comme Schultz les aurait depeints.

Un excellent comic strip pas cher qui se laisse lire et donne a sourire et rire !

J'attaque le deuxieme album !!
  #771  
Vieux 16/04/2010, 09h23
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 128
alanachantelune change la caisse du Fauve
Je viens de me mettre à Daredevil, en découvrant ses origines avec L"L'homme sans peur", péché à la bibliothèque... Elle a du bon, cette bibliothèque ! Et qu'est-ce que c'est mieux que le film, ce bouquin ! Je suis réconciliée avec le justicier aveugle !
  #772  
Vieux 16/04/2010, 12h51
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
J'ai reçu le Creeper par Ditko, donc je vais en entamer la lecture avec joie.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #773  
Vieux 16/04/2010, 12h54
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
J'ai reçu le Creeper par Ditko, donc je vais en entamer la lecture avec joie.
Tiens, ça m'intéresse, n'hésite pas à nous donner ton avis
  #774  
Vieux 16/04/2010, 13h12
Avatar de Hob
Hob Hob est connecté maintenant
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
J'ai lu Ocean et j'ai beaucoup aimé . de la pure SF ellisienne comme je les aime
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #775  
Vieux 16/04/2010, 17h16
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 260
cytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhunter
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Tiens, ça m'intéresse, n'hésite pas à nous donner ton avis
Thorn en parle dejà

Vive la section rétro
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #776  
Vieux 16/04/2010, 17h42
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 407
Marshal Law change la caisse du Fauve
Children at play, le deuxieme tome de Cul-de-Sac.

J'ai retrouve la meme ambiance que dans le premier tome et j'ai sacrement rigole devant les gags d'Alice et de son frere Petey. Ce comic strip est un veritable divertissement, en plus d'etre un regal pour les yeux.
Shultz les aurait adores.

Vivement le 3e album !!!
  #777  
Vieux 16/04/2010, 18h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 287
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
J'ai lu Ocean et j'ai beaucoup aimé . de la pure SF ellisienne comme je les aime
J'ai aussi lu OCEAN et j'ai adoré la première partie. De la bonne et grande SF à la ARTHUR CLARKE.

En revanche, la dernière partie...pfiouuuuuuu...quel bouzin

Et sur le coup, SPROUSE parfois pas du tout lisible !
  #778  
Vieux 17/04/2010, 14h26
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 958
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Avant d'attaquer les Mighty je me suis relu Vertical de Seagal et Allred. A sa sortie je n'avais que très peu accroché au truc, je trouvais déjà qu'ils n'avaient que très peu utilisé le format, mais avec cette relecture force m'est de reconnaître que je suis revenu à la même conclusion. C'est assez fade, malgré quelques très belles cases de Allred encré par Bond, et ça ne m'a pas super intéressé. Du coup, je vais certainement le refourguer !
__________________
Mon site (qui date )
  #779  
Vieux 18/04/2010, 16h52
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 958
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Citation:
Posté par doop
Voir le message
J'ai aussi lu OCEAN et j'ai adoré la première partie. De la bonne et grande SF à la ARTHUR CLARKE.

En revanche, la dernière partie...pfiouuuuuuu...quel bouzin

Et sur le coup, SPROUSE parfois pas du tout lisible !
Je viens de relire Ocean, moi aussi. Et franchement je n'arrive même pas à comprendre à quel moment tu trouves Sprouse "pas du tout lisible". Ce mec, globalement a un des dessins les plus clean qui soit, avec une narration ultra efficace qui fonctionne tout de suite. Et Ocean est justement, à mes yeux, l'un de ses meilleurs taff à ce niveau là.
Pour ce qui est du scénario de Ellis, j'aurais un peu la même remarque, en fait. Sur Ocean il a vraiment opté pour une intrigue très linéaire, très claire et surtout très structurée, on sent qu'il aurait bien été intéressé que ça lui ramène un contrat à Hollywood. Du coup, c'est vrai qu'on a là un Ellis un peu moins couillu que d'habitude, plus sage et franchement moins bordélique. Moi j'aime bien, mais je lui préfère largement d'autres trucs plus over the limit. Ici, c'est Armageddon avec Denzel Washington qui dit peut-être deux fois fuck, c'est dire.
Il n'empêche que c'est une mini qui fonctionne très bien, bien emballée, assez efficace de bout en bout. On sent que Ellis a du plus prendre du temps pour trouver les termes techniques que pour écrire l'ensemble, mais c'est de la bonne SF assez classique et bien foutue. Ni plus ni moins.
__________________
Mon site (qui date )
  #780  
Vieux 18/04/2010, 18h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 287
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
sprouse y'a trois scènes/ planches que j'ai pas compris
- quand le gars se fait attaquer au début (je ne comprends toujours pas l'action)
- la planche lors de la première rencontre avec le mec de DOORS et le vaisseau des autres qui tamponne, faisant bouger le vaisseau...j'ai mis un bon moment
- la rentrée dans l'atmosphère à la fin.

mais ca m'étonne aussi sur le coup !
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4611 30/05/2024 12h18
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !