|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
C'est ce que je voulais dire.
Enfin, pour le moment, DC a eu l'intelligence de ne pas nous sortir un WATCHMEN REBORN et de ne pas nous réutiliser ces persos. Jusqu'à quand ? |
|
||||
|
||||
c'est quand même unique ces abandons de droits, refuser de la tune par principe je ne crois pas avoir lu ça avant. et je l'en admire d'autant plus. les films il suffit juste de ne pas les voir (je me rends compte que je les ai tous vu même constantine, diable, et que j'aime même From Hell).
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Faut dire que le pauvre avait été bien emmerdé à l'époque de la sortie de "la ligue" au ciné :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sinon pour répondre à Doop en page précédente, il a été demandé à Gibbons de créer la première affiche
|
|
||||
|
||||
Snyder croit que Moore habite a Londres. Voila.
|
||||
|
||||
Je pensais plutôt à ça:
I'm never going to watch this fucking thing. |
|
||||
|
||||
Source ICv2
Estimation des chiffres de Juin : ici Secret Invasion domine, Ultimate Origins chute, Batman et JLA sont dans le top 10, Buffy se maintient (et Angel 1er titre indé), Trinity se ramasse et bonne tenue des tie-ins à Final Crisis
|
||||
|
||||
Un Marvel encore une fois au-dessus des 50% ?
|
|
||||
|
||||
Le mois dernier, Marvel n'était pas au-dessus des 50%.....
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
moi pour Mai 2008 j'ai vu
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Le comparatif des ventes Marvel pour juillet est là : http://pwbeat.publishersweekly.com/b...les-july-2008/
Bonne tenue de la plupart des titres. On relèvera quand même -pour le regretter ou en rigoler- les performances de la seconde incarnation de Marvel Comics Presents (qui termine à 12 000) ou, pire, d'Omega the Unknown, qui le restera pour une grande partie avec ... 7 500 exemplaires du #10 écoulés |
|
||||
|
||||
A part qu'Omega devrait à priori bien se vendre en paperback (ils semblent le croire),et Marvel comics presents pas du tout
|
||||
|
||||
J'ai vu Hercule classé 300 ieme ???? C'est une réedit ??
|
||||
|
||||
Au tour du comparatif des ventes DC pour Juillet : http://pwbeat.publishersweekly.com/b...les-july-2008/
Comme pour Marvel, et dans un esprit décidément pas très charitable, on va se moquer un peu des derniers de la classe : Le Wildcats : world's end #1 qui culmine à 16 000 unités, par exemple. Mieux encore, The war that time forgot (il est pas le seul) n'attire plus que 11 000 lecteurs payants pour son #3. L'occasion de poser aux buzzuki avisés le petit problème suivant : Sachant que la série perd 20% de lecteurs entre chaque n° et qu'il s'agit d'une mini en 12, calculez combien de n° resteront théoriquement à paraître quand DC décidera d'arrêter les frais |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 276 | 15/01/2016 10h26 |