|
|
||||
|
||||
Urban annonce pour aout 2021
Légion des super héros tome 2 Alors que la présence de Superboy au XXXIe siècle continue de causer des remous au sein des Planètes Unies, de nombreux événements conduisent ce futur pourtant radieux sur une pente dangereuse. De plus, des problèmes intrinsèques menacent également la Légion des Super-Héros quand Saturn Girl et Cosmic Boy se disputent le poste de leader. Âge : 6+ Collection : DC Rebirth INFOS SCÉNARISTE : BRIAN MICHAEL BENDIS - DESSINATEURS : RYAN SOOK, COLLECTIF Date de sortie : 27 août 2021 Pagination : 152 pages EAN : 9791026826354 Contenu vo : Contenu : Legion of Super-Heroes #7-12 Prix : 16 € |
|
||||
|
||||
Urban annonce pour Septembre
Batman mythology : amis & alliés Contenu : Robin 80th anniversary 100-page super spectacular #1 ; Batman #16, #424 ; Batman Annual #13 ; Batman Chronicles #5, #9 ; Batgirl #18 ; Batgirl V2 #4 ; Batman: Pennyworth R.I.P. #1 ; Batman Black and White (2021) #4 https://www.urban-comics.com/batman-...aceOMIQLFLYVyI |
|
||||
|
||||
Pour le coup ça j’y crois beaucoup moins... C’est pas vraiment une série qui est restée dans les annales... Ou alors peut-être une intégrale directement...
|
|
||||
|
||||
Urban confirme et annonce pour Septembre
Hellblazer : Rise & Fall Simon Spurrier présente Hellblazer Books of Magic #14, The Sandman Universe Presents Hellblazer #1, John Constantine : Hellblazer #1-12 http://www.comicsblog.fr/40546-Le_He...z_urban_Comics |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Excellent ça le SPURRIER, et bon choix de le publier "comme les autres". Par contre, Rise & Fall sera selon Comicsblog publié dans la collection Black Label (comme en Vo donc), donc sous un autre format sans doute. Du coup, on aura du Hellblazer plus récent, c'est mieux que rien. En espérant donc que l'an prochain ils poursuivent avec les autres qu'on a cité plus tôt ! |
|
||||
|
||||
Ce qui peut surprendre, vu la polémique 2020.
|
|
|||
|
|||
Par contre pas de nouveau tome de "Moonshine" d'Azzarello et Risso depuis un bon moment
|
|
|||
|
|||
La polémique a moins fait parler que pour d'autres et depuis Ellis est relativement au vert.
Assez fan de son taf j'ai été super déçu et me suis posé la question d'un "boycott" ou non. Par boycott j'entends surtout acheter neuf. Mais Ellis n'est pas seul sur ces séries, je ne me vois pas pénaliser les dessinateurs pour ça. |
|
||||
|
||||
Oh, je ne suis ni partisan de le rejeter, ni de le soutenir ou autre.
Mais en 2021, je suis un peu surpris que Urban Comics re-publie ses oeuvres alors qu'il a été au coeur d'une polémique dans notre microcosme comics. Ce n'est pas une mauvaise chose, mais ça me surprend. |
|
|||
|
|||
Justement c'est le microcosme comics et en plus des USA vers la France ça n'a pas fait grand bruit.
D'autant plus qu'Ellis s'est exprimé et excusé (après chacun est libre de croire au bien fondé de ses excuses). Je m'interroge plus sur le futur de Injection et Trees par exemple. Ça me fait penser qu'au même moment on avait aussi Camron Stewart et je me demande si la non publication en VF de Fight Club 3 est liée à ça ou non. |
|
||||
|
||||
Oui, mais le microcosme comics concerne les éditeurs.
![]() Après, Comics Blog a couvert le sujet avec un parti-pris fort, et ils restent une force de frappe importante. Concernant Cameron Stewart, les accusations étaient différentes de celles contre Warren Ellis, et il n'y a pas eu (je crois) d'excuses ou de regrets. |
|
|||
|
|||
Oui deux cas différents.
Je ne sais pas pour Comics Blog, je suis très peu les sites VF. J'ai découvert leur existence au momnt de ce qui devait être la fin du site. |
|
||||
|
||||
qui est reparti depuis
![]() |
|
||||
|
||||
A 10 euros le batman/ fortnite.
Sûrement en format et collection Urban kids. |
|
||||
|
||||
Annoncé en Urban Games. Peut-être une offre découverte ?
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 3ème trimestre 2020 | Fred le mallrat | News VF | 43 | 18/08/2020 18h49 |
Univers Urban 3ème trimestre 2018 | Fred le mallrat | News VF | 36 | 27/04/2018 17h54 |
Univers Urban 3ème Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 45 | 29/08/2017 22h13 |